Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Actu Patrons
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» Inspirations printannières
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyMer 24 Avr 2024, 21:39 par Ziata

» Pour les 10 ans de Miss Nine
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyMar 23 Avr 2024, 21:44 par Pretty Woman

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyLun 22 Avr 2024, 10:46 par Maliro

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» Châle Geogradient de Stephen West
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyMer 17 Avr 2024, 10:21 par Liselotte

» galerie pick et quilt tirage de janvier
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 après japan addicts, burda et patrones addicts!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty
MessageSujet: après japan addicts, burda et patrones addicts!   après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyJeu 11 Fév 2010, 02:18

et oui il manquait a la liste des addicts, les burda et le magazine espagnol patrones maintenant c'est fait!

voici les liens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour celles qui ne connaissent pas ce sont des blogs collectifs ou on peut échanger et montrer (et voir) des créations d'après les patrons burda (magazine et pochettes) et du magazine patrones!
donc n'hésitez pas a vous inscrire , plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty
MessageSujet: Re: après japan addicts, burda et patrones addicts!   après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyJeu 11 Fév 2010, 06:48

Pff ... encore un truc où je vais passer des heures ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, merci pour l'info, par contre, je ne m'inscrirai pas au Patrone, car je n'ai jamais essayé leur patron, (que je ne sais pas où trouver d'ailleurs), mais l'autre, oui, certainement .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2123
Lieu de résidence : pyrénées orientales

après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty
MessageSujet: Re: après japan addicts, burda et patrones addicts!   après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:45

Ben pour trouver "Patrones", soit en Espagne, soit à Paris ( un seul endroit, l'adresse a été donnée je ne sais plus par qui) soit par abonnement!! Ce n'est pas le magazine le plus facile à trouver!! Moi, j'ai fini par m'abonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty
MessageSujet: Re: après japan addicts, burda et patrones addicts!   après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyJeu 11 Fév 2010, 15:36

On le trouve a la librairie de la mode a paris 52 Rue Croix des Petits Champs - 75001 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h

ou s'abonner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en cliquant sur "contacte con nosotros" et leur demander en anglais ou mieux en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty
MessageSujet: Re: après japan addicts, burda et patrones addicts!   après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:18

Bon, pour aller à Paris, c'est un peu loin pour moi...et m'abonner, j'aimerai un peu voir ce que c'est avant. Mais je vais aller voir ton lien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6453
Lieu de résidence : gers

après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty
MessageSujet: j'en amènerai un Kinette,   après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:35

et je te montrerai, c'est très mode mais très chic en même temps, pas de sportwear. Et puis c'est comme partout, il " retravaille " le vétement sur le manequin qui le porte, çà j'en suis sûre. Pour burda addict, çà y est, j'ai écrit pour m'inscrire,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty
MessageSujet: Re: après japan addicts, burda et patrones addicts!   après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:21

Merci pour ces deux liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty
MessageSujet: Re: après japan addicts, burda et patrones addicts!   après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:54

maryded a écrit:
et je te montrerai, c'est très mode mais très chic en même temps, pas de sportwear. Et puis c'est comme partout, il " retravaille " le vétement sur le manequin qui le porte, çà j'en suis sûre. Pour burda addict, çà y est, j'ai écrit pour m'inscrire,

Ah, oui, c'est sympa ça ! si u peuxen apporter un ou deux en avril, je pourrais les regarder. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty
MessageSujet: Re: après japan addicts, burda et patrones addicts!   après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:03

merci je découvre le 2ème ! super, même à simplement visiter sans participer ça donne des idées ce genre de blog collectif, au vu de la créativité dont font preuve les participantes ! vous connaissez aussi "Nos Créas Fait Main" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty
MessageSujet: Re: après japan addicts, burda et patrones addicts!   après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyVen 12 Fév 2010, 07:57

Je dois avoir aussi un patrones qui traine, je l'amènerai, j'aime bien leur style, un peu habillé sans trop, moderne, c'est pas mal, mais je n'ai pas encore essayé, ce sont des modèles d'été et je n'ai pas eu l'occasion d'en faire, mais bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty
MessageSujet: Re: après japan addicts, burda et patrones addicts!   après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyVen 12 Fév 2010, 10:42

juste un petit mot vite fait pour dire à celle qui ne connaissent pas que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous pouvez voir quelques images du numero de ce mois en cliquant sur les liens en dessous de "titulares" ( en haut à droite... et si je le retrouve il y a un blog en anglais d'une femme qui coud trop bien plein de modèles de patrones, je vais chercher encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty
MessageSujet: Re: après japan addicts, burda et patrones addicts!   après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyDim 21 Fév 2010, 23:20

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty
MessageSujet: Re: après japan addicts, burda et patrones addicts!   après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptyMer 24 Fév 2010, 19:23

olivia a écrit:
merci je découvre le 2ème ! super, même à simplement visiter sans participer ça donne des idées ce genre de blog collectif, au vu de la créativité dont font preuve les participantes ! vous connaissez aussi "Nos Créas Fait Main" ?

oui, oui, je connais! grâce à toi d'ailleurs, je l'ai vu sur ton blog ! j'y suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty
MessageSujet: Re: après japan addicts, burda et patrones addicts!   après japan addicts, burda et patrones addicts! EmptySam 27 Fév 2010, 19:34

aha merci du lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty
MessageSujet: Re: après japan addicts, burda et patrones addicts!   après japan addicts, burda et patrones addicts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après japan addicts, burda et patrones addicts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan addicts
» revue patrones
» Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style...
» Revue PATRONES
» abonnement à patrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: