Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» bricolage non textile
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyAujourd'hui à 11:14 par danyd

» Histoire d'un pull "raté" ?
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyAujourd'hui à 10:33 par Liselotte

» Actu Patrons
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyAujourd'hui à 10:22 par danyd

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyHier à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? Empty
MessageSujet: Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ?   [résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyDim 18 Juil 2010, 22:21

Bonjour,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un Bernina Activa 230. J'en suis très contente et aujourd'hui, pleine d'enthousiasme, j'ai décidé de m'attaquer aux boutonnières. Rien de compliqué pensai-je, puisqu'elles sont automatiques.
Que nenni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sélectionne le point boutonnière simple (10), je couds la longueur souhaitée en m'aidant du pied et je n'arrive pas à passer à l'étape 2 càd que la machine continue la boutonnière avec la largeur et ensuite termine.

J'ai trifouillé les boutons, lu le manuel d'instruction (clair comme de l'eau de boudin), cherché sur internet sans aucun résultat.
Est-ce qu'une âme secourable pourrait m'indiquer comme faire ?

Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit. J'ai fait une recherche avec "boutonnière" et je ne crois pas qu'un sujet identique existe déjà. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser et me le signaler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ?   [résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyLun 19 Juil 2010, 00:37

BONSOIR

Ta regarder dans recherche avec la marque de ta machine? COURAGE et surtout cool

relit les explication t'a surement raté une ligne .pis des fois faut savoir lire entre les ligne avec une loupe,pour les gens miro comme moi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ?   [résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyMar 20 Juil 2010, 15:02

Merci Cannelles :)

Finalement, je suis allée chez Bernina pour me faire re-montrer.
Je mets la "solution" au cas où qq'un aurait la même question un jour.

C'est tout simple : après la 1e longueur, on tape une fois sur la touche marche arrière et la boutonnière se fait.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ?   [résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyMar 20 Juil 2010, 21:42

Réflexion bizarre comme explication lol!

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ?   [résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? EmptyMar 20 Juil 2010, 23:16

Je serais rentrée dans un trou de souris chez Bernina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ?   [résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Comment faire une boutonnière avec Activa 230 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutonnière sur de la polaire, comment faire?
» Comment faire une grosse boutonnière sur tissu épais
» cherche comment faire une pochette doublée avec zip !
» Problème de boutonnière avec la Innov-is 30+ couteau raseur?
» Résolu ! comment transformer un patron en PDF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: