Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Marché de noel : je voudrais vos idées.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyVen 17 Sep 2010, 17:00

J'ai regardé un peu sur le forum, pour me donner des idées de ce que vous aviez déjà proposé pour des marchés de noel, version couture.

Et je voulais savoir si vous aviez de nouvelles idées à me proposer, pour que je vois exactement vers quoi je dois me lancer.

Quel genre de choses achèteriez vous sur un marché de noel ( bien évidemment, si vous n'étiez déjà pas capables de le faire vous meme clin d'oeil )

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyVen 17 Sep 2010, 17:59

Voilà des idées:
- des guirlandes de petits cœurs en tissu ou des cœurs simples à suspendre au sapin
- des sacs (choisis un modèle simple vite exécuté mais aux finitions parfaites)
- des bavoirs originaux
- des petites bourses en tissu ( à vendre à un prix modique, ça plaît aux enfants)
- des chaussons (un peu plus long...)
- des porte-monnaie ou porte-cartes
- des porte-clefs ou petits gri-gris porte-bonheur
Je sais que les décos de Noël se vendent très bien lors des marchés :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptySam 18 Sep 2010, 15:43

merci pour tes idées, je note.

d'autres idées des couturières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptySam 18 Sep 2010, 18:12

des gants de toilettes bébé lapin vite fait et facile
tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


un pic epingle herisson trés joli et sympa ( lorsque tu es sur le lien dans la premiere page en fin de page )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptySam 18 Sep 2010, 19:30

Merci beaucoup, j'aime beaucoup les deux liens que tu m'as mis !!!! smileflower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptySam 18 Sep 2010, 23:28

Moi je pense à des bouillottes sèches,des chemins de table, des nappes ,des tabliers Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptySam 18 Sep 2010, 23:36

j'ai oublié les sacs à tarte ,c'est vite fait et cela plait beaucoup Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyDim 19 Sep 2010, 09:08

merci amélie. souffle coeur

Par contre, à la base', je voulais faire des calendriers de l'avent... sauf que le marché est le 11 décembre affraid . Donc, le calendrier, il n'aurait pas grand interet. Donc je vais oublier cette idée. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyDim 19 Sep 2010, 18:42

Ah oui, des petits coussins remplis de riz qu'on met au micro-ondes et qui restent chauds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyLun 20 Sep 2010, 11:44

moi aussi je fais des ptites choses depuis plusieurs années pour le marché de noèl de l'école, j'ai fait des ours (tu peux les voirs sur le forum dans poupees doudous et autres sujet mes premiers nounours) ils sont bien partis,
sinon j'ai fait des bandeaux pour les cheveux, des bavoirs, des trousses a crayons si tu as besoin dit moi je vais rechercher mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyLun 20 Sep 2010, 21:02

Des pères noel et des anges en feutrine, il y a des modèles en bas de page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyLun 20 Sep 2010, 21:50

moi j 'achèterais bien un chapeau bien chaud sur un marché de noel, ou des moufles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyLun 20 Sep 2010, 22:28

merci les filles pour toutes vos idées. Muriel, je veux bien des photos, si ça ne te dérange pas. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyMar 21 Sep 2010, 12:01

des balles à n'étiquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyMar 21 Sep 2010, 13:07

Cela dépend de la ville et de la région, car je pense que dans les Yvelines si tu es à rambouillet ou aux Mureaux....tu ne feras pas la même chose.

J'ai quelqu'un de ma famille qui l'an dernier n'a rien vendu ou presque car trop cher ( cela le valait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyMar 21 Sep 2010, 13:44

Martine a écrit:
Cela dépend de la ville et de la région, car je pense que dans les Yvelines si tu es à rambouillet ou aux Mureaux....tu ne feras pas la même chose.

J'ai quelqu'un de ma famille qui l'an dernier n'a rien vendu ou presque car trop cher ( cela le valait ...)

je suis à 7 km des Mureaux. Et c'est vrai que pour les prix, je voudrais faire des choses de différents tarifs, de façon à toucher un peu tout le monde. Parce qu'effectivement, je n'ai pas envie de passer beaucoup de temps à coudre, si je ne vends rien après. C'est pour ça que je cherche les bonnes idées et que je compte sur vous pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyJeu 23 Sep 2010, 10:37

he bien, on a déjà donné pleins d'idées, y'a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:18

comme tu dis... y a plus qu'à.... j'attends juste les conditions d'inscriptions au marché, et hop, j'attaque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:29

J'avais vu quelque part (ici???) des étuis pour petits paquet de mouchoirs en papier, et des "housses" pour ranger un livre.....je recherche ça et je te mets les liens.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:47

Voici ce que j'ai (re)trouvé.....

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:21

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyMar 28 Sep 2010, 13:13

perso j'ai un mauvais souvenir de mes marchés de Noël, beaucoup de promeneurs, peu d'acheteurs, et les gens ne veulent pas forcément mettre cher.

par contre, je te mettrai juste en garde, la répression des fraudes est passée lors d'un des marchés, bon, je m'en fous, j'étais en règle, mais ils ont tout vérifié au niveau de l'étiquetage de la compo, etc., bref, je te dis ça pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyMar 28 Sep 2010, 13:44

sérieusement ? parce que moi, j'ai pas d'étiquettes de composition, j'ai certains tissus que j'ai acheté sur des marchés, donc je n'ai pas la composition des produits.

Pour l'instant, j'attends toujours les renseignements que j'ai demandé sur les conditions de participations du marché caser ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyMar 28 Sep 2010, 13:47

buffy77 a écrit:
sérieusement ? parce que moi, j'ai pas d'étiquettes de composition, j'ai certains tissus que j'ai acheté sur des marchés, donc je n'ai pas la composition des produits.

Pour l'instant, j'attends toujours les renseignements que j'ai demandé sur les conditions de participations du marché caser ordi

ah oui vraiment!
bon peut être que pour le tien ils ne passeront pas, mais moi j'en ai fait 2, et sur l'un, ils ont tout vérifié! j'avais même fait des chien en tissu, et j'ai dû noter que je le vendais en déco, et pas comme jouet, à cause des normes...
c'est pour ça que je te préviens quand même, mais comme je t'ai dit, si ça tombe, ils ne passeront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  EmptyMar 28 Sep 2010, 13:48

la nana a même vérifié mon numéro de siret et a récupéré l'adresse du site pour aller voir si tout était ok, et j'ai reçu un courrier plus tard pour me demander d'ajouter des infos sur mon site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty
MessageSujet: Re: Marché de noel : je voudrais vos idées.    Marché de noel : je voudrais vos idées.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de noel : je voudrais vos idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'idées pour un marche de noel
» marché de Noël de l'école, besoin d'idées !!!
» Cherche idées pour un petit marché
» Marché de Noël
» Marché de noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: