Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Actu Patrons
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyAujourd'hui à 07:43 par Cerise

» Pull rose
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» Inspirations printannières
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyMer 24 Avr 2024, 21:39 par Ziata

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyMar 23 Avr 2024, 21:44 par Pretty Woman

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyLun 22 Avr 2024, 10:46 par Maliro

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» Châle Geogradient de Stephen West
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyMer 17 Avr 2024, 10:21 par Liselotte

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyMer 06 Oct 2010, 19:46

Je sais pas vous, mais parfois c'est dur de ne pas tourner en rond au niveau cuisine quand on est au régime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors ce serais sympa d'échanger nos recettes légères mais savoureuses pour régimeuses (ou pas du reste)

Bien sur ne mettez ici que des recettes testées et approuvées (et bien sur Light)
Car j'en teste pas mal des recette light et c'est pas toujours géant.
Alors autant partager des choses qui ravissent nos papilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors je commence

LASAGNES DE COURGETTES

Faire revenir un oignon dans une poêle avec une cuillère à café d'huile d'olive (ou à sec, moi j'ai mis de l'huile), quand ils sont dorés ajouter le contenu d'une grosse boite de tomates pelées que vous aurez coupé en carré, rincé et bien égoutté.
Rajouter trois gousses d'ail couper en minuscule carré et une dizaine de feuille de basilic haché.
Après 5 minutes de cuisson ajouter 300g de steak haché.
Saler et poivrer.
Faire cuire jusqu'à ce que le steak soit bien cuit et qu'il n'y ai plus de jus.
Et réserver


Dans une casserole faire de la béchamel de "régime" * (moi j'ai choisi de faire celle de maïzena qui est conseillé dans les régimes).
Et réserver

Puis à l'éplucheur faire des lamelles très fines de courgette (prendre 2 belles courgettes)
Et réserver

Nous avons donc trois plats qui sont réservés.

Monter les lasagnes avec ces trois plats.

Commencer par de la béchamel au fond du plat, puis les lamelles de courgettes, puis le steak et ainsi de suite jusqu'à épuisement des ingrédients.
Terminer par un couche de courgettes et la béchamel.

Mettre au four 200° pendant 30 minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* Attention béchamel de "régime" c'est à dire soit une béchamel que vous allégez
ou alors la maïzena béchamel qu'on mets dans le lait (sans beurre ni farine)
[celle conseillée par WW et Dunkan].
Et le lait (qu'on prends écrémé)


Dernière édition par Cybelou le Jeu 07 Oct 2010, 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyMer 06 Oct 2010, 19:47

Muffins aux fromage de chèvre

Mélanger 50g de farine, 50 g de maïzena et 1/2 paquet de levure.
Faire chauffer le four à 200°

A part battre 2 œufs puis ajouter 2 petits suisse à 0%, 5 palets de fromage de chèvre doux émiettés à la main, sel poivre et un peu d'herbe de Provence.
Et y rajouter le mélange fariné.
Mélanger en rajoutant peu à peu 10 cl de lait écrémé.

Remplir 10 petits moules à muffins avec cette préparation
Placer sur la plaque du four. Faire cuire 25 min

C'est super bon et pour les copines WW j'ai compté les points et c'est 1,55 point par muffins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Cybelou le Mer 06 Oct 2010, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyMer 06 Oct 2010, 19:47

Ce soir j'ai testé un super

Velouté de courgettes

Couper 1 kg de courgettes en carré épaisses avec la peau.
Émietter 1 tablette de bouillon dégraissé dans 1 l d'eau bouillante et y ajouter les courgettes. Laisser cuire 30 mn.
Mixer la soupe avec 2 portions de fromage fondu allégé (moi j'ai mis 2 silphyde 8% MG emmental).
Au moment de servir rajouter 4 cuillères à soupe de crème fraîche allégée à 3 % au moment de servir.

Et toujours pour les copines WW j'ai compté les points et c'est 0.5 point par assiette de 2 louches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyMer 06 Oct 2010, 20:31

le velouté : je connais c'est très bon!!!!
j'essaie tes muffins au prochain apéro....euh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas régime...mais toujours plus que les cahouètes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyJeu 07 Oct 2010, 07:47

Super tes recettes merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyJeu 07 Oct 2010, 17:23

Bonne idée, les lasagnes de courgettes...mais je suis étonnée de trouver de la béchamel dans un plat de régime ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je connais ce velouté, c'est très bon ! Parfois j'y ajoute des pommes de terre...pour qu'il soit plus velouté et plus nourrissant !

En tous cas merci Cybelou, pour ces idées de menus !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:25

De rien les filles je suis bien contente que cela vous plaise

olivia a écrit:
Bonne idée, les lasagnes de courgettes...mais je suis étonnée de trouver de la béchamel dans un plat de régime ?

Attention béchamel de "régime" c'est a dire soit une béchamel que vous allégez ou alors la maïzena béchamel qu'on mets dans le lait (sans beurre ni farine).
Et le lait (qu'on prends écrémé)

Je vas éditer la recette pour bien le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyJeu 07 Oct 2010, 21:38

Béchamel légère : mélanger une càs de farine et du lait froid dans un shaker. Secouer.
Verser dans une casserole, faire chauffer en remuant, la béchamel s'épaissit.

Plus légère qu'avec du beurre.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyVen 08 Oct 2010, 13:02

la béchamel je la fais pareil que Scotch, sauf que je ne mets pas de la farine mais de la ma¨zena, mais c'est pareil, et je n'ajoute pas de matière grasse, ça fait aussi bien l'affaire.
Je n'ai pas de recettes particulières mais des ingrédients qui remplacent : l'aspartame au lieu du sucre, l'huile de parafine pour faire la mayo (surtout pas la cuire cette huile c'est toxique sinon) les carrés frais à 0% pour le fromage, il en existe nature ou ail et fines herbes, et cuire tout à l'eau ou avec les feuilles de cuisson qui nous évitent de mettre de la matière grasse, ajouter des épices, des bouillons cubes dégraissé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyMer 20 Oct 2010, 23:16

merci_ pour ces recettes alléchantes et surtout peu caloriques amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyDim 05 Déc 2010, 13:15

moi qui adore la béchamel .... Ange
Jamais vous ne pourrez me faire manger les vôtres de régime Oh toi ! j'en mourrai Larmes aux Yeux c'est pas possible lol!
C'est vrai, j'aime la béchamel et j'en mangerais très souvent si je me laissais aller, mais bon ... faut être raisonnable.
Il y a longtemps que je connais les recettes basses calories, mais c'est comme le café sans sucre, je préfère m'en passer carrément.
Malgré tout, je comprends que lorsqu'on fait régime, il faille adapter les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyDim 05 Déc 2010, 15:22

Ben en fait avant je disais pareil clin d'oeil
mais avec un regime long j'ai pas trop le choix.

Mais tout de même la 1er fois qu'on ma servi un plat avec cette fameuse bechamelle maiz*na.
Des endives au jambon ben je m'en suis pas appercu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyDim 05 Déc 2010, 15:54

je me fais peut-être des idées alors ? Mais c'est sûr que tu n'as pu obtenir de tels résultats sans changer ton alimentation !
Eh puis après, tout est question d'habitude j'imagine ?
Et c'est peut-être mieux que ne pas pouvoir en manger du tout.... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyDim 05 Déc 2010, 16:06

Bien je dis... ca depends Réflexion
Les gateaux allegés ou faire un gateau avec des edulcorant (qui deja sont pas bon pour la santé) ben je prefere pas en manger c'est beurkkkkkk
Alors quitte a pas trouver cela bon aurtant s'en priver.

Mais pour cette bechamelle moi j'ai pas senti la difference alors, là je dis un grand oui.
Par contre elle a tout de même un mauvais point.
Si le plat n'est pas fini le midi et que tu veux le rechauffer il faut que ce soit pas juste tiedi mais vraiment rechauffé très chaud, sinon elle a pas le même goût et ca fait comme un voile âpre au palais (immonde) alors que rechauffé très chaud ca va.
Mais je la trouve tout de même pas pareil au rechauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyDim 19 Déc 2010, 20:47

Ce soir je vien de manger des vermicelles de konjac, je n'avais jamais goûté, seulement entendu parlé, et du coup j'en ai acheté récemment et ce soir je me suis lancée : ben c'est très bon !
Je les ai acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les ai simplement rincés, puis 1 mn dans l'eau bouillante, ça remplace très bien les spaghettis et on peut les accomoder à toutes les sauces.
Je suis ravie et vais m'en recommander d'autres paquets.
En plus ils ont une multitude de bienfaits pour le corps c'est tip top, d'ailleurs en allant sur le site que j'ai donné, vous allez voir sur la colonne de droite Konjac, il y a tous les bienfaits qui sont expliqués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyLun 20 Déc 2010, 09:57

lesdoigtsdecé a écrit:
Ce soir je vien de manger des vermicelles de konjac, je n'avais jamais goûté, seulement entendu parlé, et du coup j'en ai acheté récemment et ce soir je me suis lancée : ben c'est très bon !
Je les ai acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les ai simplement rincés, puis 1 mn dans l'eau bouillante, ça remplace très bien les spaghettis et on peut les accomoder à toutes les sauces.
Je suis ravie et vais m'en recommander d'autres paquets.
En plus ils ont une multitude de bienfaits pour le corps c'est tip top, d'ailleurs en allant sur le site que j'ai donné, vous allez voir sur la colonne de droite Konjac, il y a tous les bienfaits qui sont expliqués
Fais attention quand même car dans mon livre sur les additifs alimentaires, ils disent que le konjac provoque des diarhées, des douleurs abdominales, et empêche l'absorption des autres nutriments. D'ailleurs ils précisent sur la fiche que tu nous as envoyé consulter qu'il ne faut pas prendre de médicaments 2h avant et 2h après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyMer 06 Avr 2011, 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis que j'ai tout mis sur mon blog je m'appercois que j'ai un peu delaissé la rubrique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici donc la mise à jour des dernier essai light

Gâteau aux pommes façon WW

Ingrédients pour 4 (2,5 pts/pers)
- 4 pommes
- 1 oeuf
- 1 yaourt à 0%
- 80g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 5 cl de lait écremé
- 1 sachet de sucre vanillé

Préchauffez le four à 220°

Battre l'oeuf avec le yaourt, la farine et la levure. Ajoutez le lait et
le sucre vanillé, bien mélangez. Versez la préparation au fond d'un
moule à cake. Epluchez et tranchez les pommes. Recouvrir la pâte avec
les tranches de pommes.

Enfournez 25 minutes environ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyMer 06 Avr 2011, 14:53

Charlotte au chocolat façon WW

Pour 6 personnes : (3,5 Points/Pers)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour la mousse au chocolat :
700g de fromage blanc à 0%
50g de chocolat en poudre non sucré
8 CS d'édulcorant
6 feuilles de gélatine
4 blancs d'œufs

Pour les contours :
15cl d'eau
4 CS d'édulcorant
2 c à soupe de rhum
30 biscuits à la cuillère

Faire le "sirop" en chauffant l'eau avec l'édulcorant et le rhum. Laisser refroidir.
Faire ramollir la gélatine dans l'eau froide.
Préparer la mousse au chocolat en mélangeant au fouet le fromage blanc,
le chocolat, l'édulcorant, faite chauffer à tout petit feu et y
incorporer les feuilles de gélatine.
Chauffer le temps que la gélatine soit dissoute.
Monter les blancs en neige et les ajouter délicatement.
Mettre la mousse au frais pendant la préparation des biscuits.
Poser un film de Cellophane dans une terrine pour faciliter le démoulage.
Tapisser les côtés du moule à charlotte de biscuits trempés rapidement
dans le sirop au rhum (le tout est de ne pas trop les imbiber), les
côtés plat des biscuits vers l’intérieur.
Quand le tour est fait en disposer sur le fond.
Ajouter la mousse au chocolat.
Recouvrir avec une couche de biscuits (cette fois ci les côtés plat des biscuits vers l’extérieur).
Refermer le film Cellophane, aplatir légèrement .
Mettre au frais pendant 12 heures.
Déguster très frais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai choisi l'édulcorant car ma puce n'en mangeait pas (et que j'ai rien trouvé de mieux, au niveau calorique bien sur....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyMer 06 Avr 2011, 14:54

Flan de courgettes

Pour 8 parts (conversion ww : 1,68 pts/part., je crois qu'on doit mettre
2pts/part quand on est comme ca mais bon comme je sais pas trop je vous mets le chiffre exact)

Ingrédients :
3 courgettes
2 échalotes
4 oeufs
2 portion Sylphide fondant à l'emmental 7,5%
25 cl de crème fraîche épaisse allégée Bridelight 3% de MG
Sel, poivre

Laver les courgettes, ôter les extrémités.
Les couper en dés sans les éplucher.
Les faire revenir à la poêle (si possible sans MG, sinon un filet d'huile d'olive)
Émincer les échalotes et les rajouter aux courgettes.
Saler et poivrer.

Quand elles sont cuites (sans qu'elles soient trop fondantes), les
mettre dans un moule à cake (préalablement beurrée ou, comme moi, je
prefere utiliser du papier sulfurisé pour éviter cela).

Préchauffer le four à 180°C (Th°6).

Dans un saladier, mélanger les œufs, la crème, les sylphides, le sel et le poivre. Et quand tout est bien homogène la verser sur les courgettes.

Bien mélanger afin que la préparation soit bien répartie dans le plat.

Mettre le moule à cake dans un bain-marie et l'enfourner pour 50 minutes

Vérifier la cuisson avec un couteau.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyMer 06 Avr 2011, 14:54

"""Cheescake""" Light

Ingrédients :

500 g de fromage blanc 0%
10 g d'édulcorant en poudre (ou autre)
60 g de maïzena
3 gros oeufs
1 càs d’arôme de vanille liquide
1 zeste de citron
2 gtts d'huile essentielles de citron (Bio)

Préchauffer le four à 175°
Mélanger le fromage blanc, l'édulcorant, la maïzena, le zeste, l'huile essentielle, et la vanille.
Bien mélanger et ajouter les jaune d'oeufs un à un, il faut bien
mélanger entre chaque œuf pour un résultat soyeux et bien mousseux.
Battre les blancs en neige très ferme et les incorporer en trois fois au mélange.
Enfourner pour 45 minutes.
Retourner dès la sortie du four sur une grille pour éviter qu'il ne retombe de trop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:43

Merci Cybelou!
Hummmmm!! le cheesecake j'adore ça Ange je crois que je vais vite tester!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:28

super !
en plus, je cherchais la recette light clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:57

Ca a l'air sympa, tu crois que je peux remplacer le citron par de la mandarine ?
J'ai de l'huile essentiel de mandarine, et j'ai bien envie de la tester ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyVen 08 Avr 2011, 20:16

Cybelou j'ai fait ton cheesecake aujourd'hui! Mais j'ai remplacé les 10g d'édulcorant par 100g de sucre de canne et le fromage blanc était à 20%.
Enfin j'ai changé le mode de cuisson, j'ai tenté à la mijoteuse! 1h3O en high, c'était bien cuit, les bords caramélisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On s'est régalées les filles et moi, par contre fiston était moins fan. L'homme goutera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses EmptyVen 08 Avr 2011, 21:33

Je suis contente que ça vous plaise Savana et Scotch, vous me direz si vous avez aimé ?...


Adutelluma oui, pourquoi pas après tous les parfums sont possible par contre je ne sais pas si tu le sais mais c'est TRES TRÈS IMPORTANT en cuisine uniquement des huiles essentielles BIO

Génial Maliro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cool l'essaie en mijoteuse ca me plaids bien, car j'ai un four d'appoint qui consomme pas mal et je m'en sert déjà souvent, et il est trop petit pour mettre deux plats dedans.
Et le logement est fourni avec un four électrique mais les parois ne sont pas froide et j'ai la trouille avec ma puce... Donc parfois je ne peux pas faire ce dessert, alors en mijoteuse ca me plaids [en mode je raconte ma vie, lol]

Par contre la recette n'est pas de moi hein, c'est une recette trouvé chez Janny de marseille (recette de mijoteuse mais pas celle là) et modifié a ma sauce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty
MessageSujet: Re: Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses   Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes légères mais savoureuses pour régimeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des recettes pour les fêtes
» Sites de recettes pour Mijoteuse
» Recettes pour jardinage biologique
» recettes santé pour les enfants !
» Recettes pour enfants..et parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Cuisine-
Sauter vers: