Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Nettoyeur Vapeur  EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Nettoyeur Vapeur  EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Nettoyeur Vapeur  EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Nettoyeur Vapeur  EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Nettoyeur Vapeur  EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Nettoyeur Vapeur  EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Nettoyeur Vapeur  EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Nettoyeur Vapeur  EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Nettoyeur Vapeur  EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Nettoyeur Vapeur  EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Nettoyeur Vapeur  EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Nettoyeur Vapeur  EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Nettoyeur Vapeur  EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Nettoyeur Vapeur  EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Nettoyeur Vapeur  EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Nettoyeur Vapeur  EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Nettoyeur Vapeur  EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Nettoyeur Vapeur  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Nettoyeur Vapeur  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Nettoyeur Vapeur  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nettoyeur Vapeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyDim 09 Jan 2011, 17:29

je me suis achetée un nouveau jouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis le temps que j'en voulais un .

je suis ravie de mon achat , c''est super efficace et plus beoin de produits de nettoyage .
C'est super bien surtout pour les gros nettoyage et en ce moment nous rénovons un petit logement et pour décrasser rien de mieux .

qui en a un ? en êtes vous contente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyDim 09 Jan 2011, 17:50

j'en ai acheté un il y a bien 15 ans , il vient de cramer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'attends une bonne promo pour en racheter un autre .
tu as fait un bon achat car c'est vraiment très pratique et ça nettoie super dans les coins
et puis plus d'acariens dans les lits avec ça

en revanche je n'aimais pas pour faire les carreaux car ça dégoulinait vachement ou alors je n'ai jamais pris le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin bref je suis dégouttée de ne plus en avoir comme tu l'auras compris lol!

c'était un va*aporetto de chez p*olti le mien
et le tien c'est quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyDim 09 Jan 2011, 17:53

même marque ...♥
moi aussi ,je crois que je ne ferai pas les vitres , ça ne me tente pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyDim 09 Jan 2011, 18:36

Les vitres se font tellement facilement avec un chiffon microfibres humide que ça ne sert à rien de sortir l'artillerie! Et comme toi, Bertille, je n'ai jamais pris le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, le mien (un Doména) était bcp moins costaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le moteur a grillé dans les derniers jours de sa garantie de 2 ans (ouf réparation prise en charge, zéro frais pour moi) mais 5 ans plus tard soit il y a 3 mois il me lâche à nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne fonctionne que qq minutes ensuite il passe en surchauffe! Suspect et comme il me servait aussi au repassage en tant que centrale vapeur, j'étais bien embêtée!
J'ai acheté une centrale vapeur à-pas-trop-cher mais pour ce qui est du nettoyeur vapeur, on verra plus tard si je trouve une bonne promo.
En tout cas je garde en mémoire la marque polti qui a l'air plus fiable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyLun 14 Mar 2011, 09:39

josy j'ai vu sur le net qu'il y en avait deux sortes maintenant ; dont un qui "aspire l'eau" ; lequel as tu ?
je me demande si celui qui aspire l'eau est beaucoup mieux car il est quand même à des centaines d'euros de plus que l'autre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là je suis en manque de v*aporetto comme vous l'aurez compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut absolumment que je réinvestisse car ça fait gagner du temps et pour nettoyer les matelas et tout c'est vraiment le top
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyLun 14 Mar 2011, 09:55

Bertille , j'ai le normal
Celui qui aspire l'eau doit etre bien pour nettoyer les moquettes , les tissus tendus , je suppose car on ne peut essyer avec un chiffon ..

moi je suis bien contente du mien et c'est moins cher bien sûr

dernièrement j'ai nettoyé mes plantes d'appart clin d'oeil , je crois qu'elles ont aimé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyLun 14 Mar 2011, 10:14

ah oui sur les plantes c'est impec ( ça les aide à respirer en otant la poussière )

merci pour ta réponse ; je me suis dis aussi ça en le voyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyJeu 07 Avr 2011, 23:53

ça y est Josy j'ai trouvé mon bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le même que mon ancien ; donc ancien modèle mais neuf ( et bien moins cher que les nouveaux modèles) , je suis super contente car je craignais d'être déçue en en achetant un nouveau étant donné que j'étais tellement satisfaite de l'autre tombé en panne . J'ai bien fait d'attendre !
J'ai hâte de le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyVen 08 Avr 2011, 01:28

Bien contente pour toi Bertille .
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyVen 08 Avr 2011, 08:07

Moi aussi j'en ai un que je me suis offert au télés*hopping et je suis ravie, sauf pour faire les carreaux comme vous, je prends ma lingette microfibres que j'humidifie et je frotte.
Par contre pour les joints de carrelage, pour la gazinière, la salle de bains c'est génial, et aussi pour les feuilles des plantes vertes, ça leur donne un coup de jeune. J'ai aussi enlevé le plus gros du noir qui avait encrassé l'insert de la cheminée, mais je n'ai pas réussi à tout ravoir, il a fallu utiliser la bonne vieille méthode de la mousse en pshit, pas trop naturel mais efficace.
L'inconvénient des machins à vapeurs c'est que ça fini toujours pas cramer un jour ou l'autre, la résistance ne "résiste" pas, et un jour ou l'autre ça meurt... mais 15 ans de vie Wahoo c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyVen 08 Avr 2011, 13:16

là mon mari l'a démonté et ce serait les boutons qui auraient cramés , il voualit le réparer mais vu que les joints sont fichus aussi ... je me dis que ça n'est pas la peine
il le réparera quand même quand il aura le temps et mes enfants le recupèreront pour eux :D

pour la vitre insert rien de tel que le papier journal mouillé avec la cendre dessus ; économique et très éfficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyVen 08 Avr 2011, 13:53

J'ai acheté ça aussi il y a 1 an et je peux plus m'en passer, il est jamais bien loin. Rien de plus efficace. C'est un Pol*ti aussi, en entrée de gamme mais déjà très bien.

Pour la cheminée, pareil que Bertille, papier journal et cendre, le plus efficace et on fait pas plus écologique et économique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyVen 08 Avr 2011, 14:47

Moi je suis super tentée, surtout que chez nous c'est du carrelage au sol dans toutes les pièces. Mais je reste dubitative devant le choix. Il y a tellement...

Quels sont les points auxquels il faut faire attention? Comment distinguer un nettoyeur qui donnera satisfaction d'un qui me décevra? Quelle marque choisir et quelle marque éviter???

Je suis preneuse de vos conseils. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyVen 08 Avr 2011, 17:54

Shocked comment vous faites pour nettoyer les plantes avec ça ?? la vapeur est bouillante non ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyVen 08 Avr 2011, 18:00

beaucoup on eu des soucis de longévité avec les "sous -marques"

c'est pour ça que j'ai repris le P*olti car j'en ai été si contente durant toutes ces années ! et j'ai pu constater qu'il était robuste lol!

c'est vrai que ça te fait tout vraiment très propre et sain et sans produit , ce qui n'est pas négligeable dans le temps niveau coût

( bon j'utilise autrement du vinaigre citron et huile essentielles; savon noir etc.. des produits de base naturels et peu couteux )

je pense que le débit vapeur doit être important , et la capacité de la cuve pour ne pas devoir attendre entre le nettoyage de deux pièces. C'est super pour la literie , ça tue les acariens .

Cette fois j'ai pris celui avec le fer , mon premier ne l'avait pas , je comptais l'acheter en accessoire mais ne l'avait pas trouvé.


celui que j'attends c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; 80g/mn vapeur et 3,5bars
capacité cuve 2,5l
capacité réservoir 1,5l

mon premier c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 70g/mn ; 3,5bars ; 1,5l
il y avait un bouton que tu tournes pour règler +/- le débit vapeur ( moins fort pour faire les plantes vertes par exemple )
Sur le nouveau commandé je ne sais pas trop , on verra.

J'avais hésité à acheter le nouveau modèle qui aspire l'eau comme je ne trouvais plus mon vieux en vente mais ne regrette pas du tout d'avoir attendu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que j'avais vu sur un autre site mais la flemme de chercher à nouveau le lien lol!


Dernière édition par bertille le Ven 08 Avr 2011, 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyVen 08 Avr 2011, 18:04

moi aussi j'avais peur au début et j'ai mis du temps à tester scotch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais en fait non ça ne brule pas , bon tu ne le colles pas non plus à la feuille
je t'assure qu'elles aprécient vraiment , et brillent et sont en pleine santé .
tu mets un coup de vapeur et tu essuies avec un chiffon ; c'est un peu long en effet ...

la poussiere doit s'incruster dans les feuilles sinon je pense
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyVen 08 Avr 2011, 18:06

bertille a écrit:
ah oui sur les plantes c'est impec ( ça les aide à respirer en otant la poussière )

merci pour ta réponse ; je me suis dis aussi ça en le voyant

J'ai aussi un P)olti dont je suis très satisfaite mais jamais je n'ai pensé m'en servir pour les plantes .
Comment faites vous ? La vapeur ne "crame" pas les feuilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  EmptyVen 08 Avr 2011, 18:08

Ah zut , je n'avais pas lu toute la conversation . Désolée pour la redite !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Contenu sponsorisé





Nettoyeur Vapeur  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur    Nettoyeur Vapeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur Vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisson vapeur - cake sucré test cuit vapeur classique
» Nettoyeur vitre de Karcher
» cuiseur vapeur
» v*iesline: pourquoi que donc
» Moelleux au chocolat au cuit vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Déco Jardin-
Sauter vers: