Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 de la magie chaussette avec la boucle magique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la magie chaussette avec la boucle magique   de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 13:46

Cedrina a écrit:
Bertille si tu n'es pas encore équipée et que tu as envie d'investir un peu, voici la "rolls" des aiguilles à tricoter (paraît-il, j'ai pas essayé). Tu reçois un câble avec deux embouts et tu peux y visser les aiguilles de tailles différentes.
Elles sont en bois de bouleau, en couleurs, et absolument magnifiques !!! (hélas vraiment pas données !!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça s'appelle "Knit Pro"

On peut aussi très bien tricoter en aller-retour sur une seule aiguille "circulaire" évidemment !

C'est celles là que j'ai! Je les adore! Super pratiques, super jolies. Sont fournis avec des câbles de différentes longueurs, des embouts pour faire des aiguilles flex ou laisser en attente des mailles
C'est vrai que le lot est assez cher mais ensuite on est équipée quasiment pour tous les ouvrages à réaliser du n°3,5 au 8) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, je sais que les tricoteuses habituées à coincer leurs aiguilles sous leurs aisselles, n'apprécient pas les aiguilles circulaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la magie chaussette avec la boucle magique   de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 13:50

Merci Cedrina pour tes réponses super complètes !!
en effet c'est ça qui me faudrait ; j'vais essayer de trouver ça sur le net prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la magie chaussette avec la boucle magique   de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 19:21

encore une question les filles, quel modèle de chaussettes pour faire avec ces aiguilles circulaires? et quelle laine à chaussette vaut il mieux prendre?
Désolée de toutes ces questions mais c'est parce que ça m'interesse beaucoup clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la magie chaussette avec la boucle magique   de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 19:23

Va voir sur l'autre sujet "chaussettes" de Hestia, Bertille, il me semble qu'il en est question.
Je crois qu'il s'appelle "j'ai froid aux pieds" ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la magie chaussette avec la boucle magique   de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 19:46

haha4 rigolo, en faisant mes crêpes tout à l'heure, je me disais que j'allais mettre un post de discussion sur ce sujet des coffrets d'aiguilles (perso je n'en ai pas) savoir si c'est bien ? apparemment oui ....
Pour que les filles participent, il faudrait quand même mieux ouvrir un nouveau sujet je crois. Allez, c'est parti ... Zen Panneau
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2127
Lieu de résidence : pyrénées orientales

de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la magie chaussette avec la boucle magique   de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 19:56

ici aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la magie chaussette avec la boucle magique   de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:35

un lien pour les chaussettes, avec un petit logiciel qui permet de calculer, après avoir fait un échantillon, le nombre de mailles et des rangs dont vous avez besoin pour tricoter des chaussettes d'une taille donnée.
c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la magie chaussette avec la boucle magique   de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 23:13

excellent ça Hestia ! merci !

merci Nijenn je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 Empty
MessageSujet: de la magie chaussette avec la boucle magique   de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 02:09

Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la magie chaussette avec la boucle magique   de la magie chaussette avec la boucle magique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la magie chaussette avec la boucle magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lapin - chaussette
» Projet Chaussette par étapes
» Un avis sur un livre : la magie de la dentelle shetland
» KAL plaid boucle d'or
» pull laine jacquard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: