Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Petites machines à coudre pour enfant EmptyAujourd'hui à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Petites machines à coudre pour enfant EmptyHier à 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Petites machines à coudre pour enfant EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Petites machines à coudre pour enfant EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Petites machines à coudre pour enfant EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Petites machines à coudre pour enfant EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Petites machines à coudre pour enfant EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Petites machines à coudre pour enfant EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Petites machines à coudre pour enfant EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Petites machines à coudre pour enfant EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Petites machines à coudre pour enfant EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Petites machines à coudre pour enfant EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Petites machines à coudre pour enfant EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Petites machines à coudre pour enfant EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Petites machines à coudre pour enfant EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Petites machines à coudre pour enfant EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Petites machines à coudre pour enfant EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Petites machines à coudre pour enfant EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Petites machines à coudre pour enfant EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Petites machines à coudre pour enfant EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petites machines à coudre pour enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyLun 18 Avr 2011, 15:06

Si vous pouviez m'aider ce serait super,ma petite fille bientôt 7 ans voudrait une petite machine à coudre,sa maman voudrait lui en offrir une électrique,petite et adaptée à une enfant de cet âge pour son anniversaire.
Avez-vous des adresses,des conseils,tout sera le bienvenu.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyLun 18 Avr 2011, 15:11

Je ne savais même pas que ça existe, mais ça m'intéresse aussi. Ma puce de 5 ans me demande de lui à coudre. C'est pas pour tout de suite évidemment, mais j'aurai ça en tête. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyLun 18 Avr 2011, 15:19

il en existe sur e*bé et sur d"autres site comme le[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyLun 18 Avr 2011, 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Sophoria,je vais transmettre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2123
Lieu de résidence : pyrénées orientales

Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyLun 18 Avr 2011, 15:29

Avant tout, évite les "Bar*bies" et autres machines que l'on trouve dans les magasins de jouets!! Ce sont de la camelotte ( je le dis par expérience!)

On trouve assez difficilement des "petites" machines à coudre, à moins d'acheter une machine "premier" prix( Lid*l, Carrefou*r etc) qui sont pas mal pour débuter.

Sinon, mais c'est plus difficile à trouver, moi j'ai acheté une "mini" Singer à ma fille : d'occasion, puisque le modèle ne se fait plus depuis des années!!

Voilà à quoi elle ressemble[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et avec la miss en action:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle fonctionne avec des aiguilles standart, a une vrai canette, et deux vitesse: lièvre ( rapide) et "tortue" (lente) qui évite que la machine s'emballe!!!
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyLun 18 Avr 2011, 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Elena,c'est vraiment ce que nous voudrions trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyLun 18 Avr 2011, 18:14

Sur les brocantes et autres braderies, j'en ai déjà vu quelques fois, faut aller faire un tour des fois que tu trouves ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyLun 18 Avr 2011, 18:16

Princess Clarinet a écrit:
Sur les brocantes et autres braderies, j'en ai déjà vu quelques fois, faut aller faire un tour des fois que tu trouves ton bonheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyLun 18 Avr 2011, 18:18

Je confirme pour la B*rbie. Elle est vraiment pas terrible. Impossible d'arrêter le point qui de plus, est hyper large et se défait trop facilement.Du coup, les coutures ne tiennent pas. Je vois vraiment pas l'intérêt si il faut tout fermer à la main.
C'est dommage, au final, ma louloute qui l'a eu pour noël ne l'utilise quasiment pas. J'aurais pourtant aimer lui montrer comment faire de petites choses pour ses poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyMar 19 Avr 2011, 02:47

J'ai commandé une Singer pour enfant à Noel passé. Vraiment pas terrible.... Ça m'a pris 15 minutes pour réussir à enfiler l'aiguille ! Elle ne coud pas plus de 3 points sans que les fils se bloquent ! Pourriture ! Elle valait 70 $ Canadien. Pour le même prix, il y a des vrais petite machine qui coud pour vrai ! Sauf que les vrais petites machines vont beaucoup plus vite que cette petite Singer.... Je trouve ça dangereux pour les petites mains...

Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyMar 19 Avr 2011, 03:48

J'ai enseigné aux enfants de 5 ans et plus.
Pour le 1er cours sur la machine, ce n'était que leur pied qui travaillait. Les mains demeuraient sur les genoux. Je jouais à leur faire retirer leur pied de la pédale le plus rapidement possible aussitôt que je disais "stop".
Tant que ça ne devenait pas un automatisme je n'ajoutais pas les main.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyMar 19 Avr 2011, 05:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à toutes,je vais transmettre les réponses à ma belle-fille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
feely

feely


Age : 54
Nombre de messages : 1150
Lieu de résidence : blois

Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyMar 19 Avr 2011, 10:38

je pense que tu devrais demander chez un vendeur de machine ;ils ont peut etre des bonnes occasions;les enfants sont tres doues aujourd'hui ,mais il faut les surveiller au debut;
Revenir en haut Aller en bas
http://lacouturedenelly.canalblog.com
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2123
Lieu de résidence : pyrénées orientales

Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyMar 19 Avr 2011, 11:02

Tatalos a écrit:
J'ai commandé une Singer pour enfant à Noel passé. Vraiment pas terrible.... Ça m'a pris 15 minutes pour réussir à enfiler l'aiguille ! Elle ne coud pas plus de 3 points sans que les fils se bloquent ! Pourriture ! Elle valait 70 $ Canadien. Pour le même prix, il y a des vrais petite machine qui coud pour vrai ! Sauf que les vrais petites machines vont beaucoup plus vite que cette petite Singer.... Je trouve ça dangereux pour les petites mains...


Quand j'ai voulu acheter une machine à ma fille, je me suis renseigné auprès de mon revendeur Singer ,et il m'a déconseillé les machines "Singer" pour enfant. Ce sont des "jouets", pas fiables du tout.
C'est lui qui m'a proposé cette petite machine Singer que j'ai achetée, et qui coud parfaitement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyMer 20 Avr 2011, 16:05

J'ai acheté la petite machine pour enfants Hello Kitty pour ma fille de 5 ans. Nous n'avons jamais réussi à bien la faire fonctionner, elle sautait des points peu importe le tissu ou les réglages. À mon avis c'est de la camelotte!
J'ai finalement opté pour un modèle pour adulte pas dispendieux (shark) et tout va bien jusqu'à maintenant. Bien sûr je la supervise de près.

Je partage l'avis de celles qui achètent des machines pour adultes. Un modèle bon marché avec les fonctions de base sera toujours mieux qu'une machine pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyMer 20 Avr 2011, 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci,vos réponses vont aller à la maman. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyMer 20 Avr 2011, 16:51

Merci pour ce sujet! moi qui voulait offrir une petite machine à coudre à ma fille pour son prochain anniversaire, je ne vais pas me laisser avoir par les machines-jouets! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyJeu 21 Avr 2011, 13:28

chez Stecker à Bertrix j'en avais vu une....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:27

Je me suis moi-même renseignée sur le sujet et effectivement inutile d'acheter les jouets qui ne permettront pas à l'enfant de coudre et seront source de déception. Il existe un certain nombre de mini machines qui cousent plus ou moins bien mais qui sont assez couteuses pour certaines. Finalement, une machine premier prix peut s'avérer un choix plus judicieux.
Personnellement, j'ai finalement opté pour réserver mon ancienne machine à coudre basique singer qui couds très bien. Elle ne dispose pas de système de sécurité donc il me faudra coudre avec elle(s) en étant particulièrement vigilante. Je parle au futur car c'est ce que je projette de faire quand j'aurais à nouveau du temps.
En attendant, mes filles jouent avec leur tricotin et font des robes pour leurs poupées :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyVen 29 Avr 2011, 17:49

Il existe une mini machine pour enfant/ado, une VRAIE machine, marque janome.
Elle coûte 99€, vitesse de couture lente, donc adaptée aux enfants, plusieurs points.
Ma fille en a une offerte par mamie, et elle marche super bien !!

Vous pouvez la trouver chez ste*cker, je ne sais pas si d'autres sites la propose ; en tout cas moi je la conseille très très frotement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyVen 29 Avr 2011, 19:30

je pense aussi qu'il vaut mieux éviter les machines jouets...

j'étais allé voir un vendeur, il me proposait une occase, pas de marque connue, à 50€..je me suis dit, quite à pas prendre de la marque, autant prendre une neuve avec la garantie d'un an.
j'ai pris la mac carrouf à 79€...et je regrette, parce que c'est pas terrible, le fil casse toujours, elle fait un bruit pas terrible...ma fille se décourage souvent à cause du fil qui casse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant EmptyVen 29 Avr 2011, 19:41

laetitia a écrit:
Il existe une mini machine pour enfant/ado, une VRAIE machine, marque janome.
Elle coûte 99€, vitesse de couture lente, donc adaptée aux enfants, plusieurs points.
Ma fille en a une offerte par mamie, et elle marche super bien !!

Vous pouvez la trouver chez ste*cker, je ne sais pas si d'autres sites la propose ; en tout cas moi je la conseille très très frotement !!

Je ne connaissais pas cette machine mais si j'avais su qu'elle existait, je l'aurais peut-être achetée à ma fille au lieu de la Shark. Toutes les Janome que j'ai eues ont bien fonctionné et m'ont duré longtemps (à part peut-être la capricieuse coverpro).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites machines à coudre pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Petites machines à coudre pour enfant   Petites machines à coudre pour enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites machines à coudre pour enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du fils invisible ....
» boutonnière
» Aiguilles de machine à coudre pour enfant
» Vente privée machines à coudre TOYOTA
» connaissez vous?? (site ebay machines à coudre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: