Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptySam 03 Nov 2007, 21:25

Certaines de nous ont commencé à penser très fort à préparer Noël. Dans ce post, nous allons partager nos idées et nos liens...
FleurBleue a commencé avec sa botte, je continue :

Patchwork : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par scotch38 le Ven 11 Déc 2009, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: Re: Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyDim 04 Nov 2007, 14:16

j'aime bien l'esprit de ces patchworks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: Re: Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyMar 06 Nov 2007, 15:14

Coeurs style "Tilda" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: Re: Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyMer 07 Nov 2007, 22:34

En voici un autre avec des créations en feutrine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plein de supers idées.

Je ne me suis attaquée qu'aux étoiles pour l'instant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai en projet : des anges, des sapins et des bottes de Noël (enfin, si j'ai le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: Re: Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyMer 14 Nov 2007, 21:12

une guirlande chouette !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6457
Lieu de résidence : gers

Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: Re: Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyJeu 15 Nov 2007, 10:22

pour celles qui veulent faire de la pâte sans cuire, regardez donc çà, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vou cliquez sur cours pate magique,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6457
Lieu de résidence : gers

Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: je ne fais rien   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:09

à conotation " noêl ", je trouve que çà fait du boulot et des frais pour peu d'utilisation, je préfère faire des cadeaux qui servent toute l'année. J'ai fait déjà neuf couvre cintres,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: Re: Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:19

Nous sommes pareilles sur ce sujet, Maryvonne : faire de l'utile.
Pour ma part, je fais de la déco, style patch de Noël, cordée de poulettes, etc pour moi, je garde ! Comme ça, chaque année, je ressors !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: Re: Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyMar 20 Nov 2007, 19:32

Dans le même style d'idée, j'ai demandé à mon père de construire une maison de poupées mannequin pour ma fille. Il fait ça en récupérant des morceaux de bois d'une vieille armoire à ma soeur toute déglinguée. Et en plus, mon père, il s'éclate !!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: Re: Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyMer 21 Nov 2007, 14:28

Gé-ant ! Gé-nial !
clap ça m'éclate ce sujet !! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: Re: Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyMer 21 Nov 2007, 20:55

merci pour ce lien
je suis aussi adepte du fait maison, sinon livres disques ou sorties (théâtre restaurant) mais pas d'objets inutiles

mon beau -père avais fait à mon fils pour un anniversaire une ferme en bois pour ses playmobil, on l'a toujours pour l'instant elle ne sert plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: Re: Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:16

Un nouveau lien intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: Re: Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyJeu 22 Nov 2007, 15:31

Je fais des écharpes brodées avec le monogramme de chacun pour tous les plus de 15 ans de la famille (si on y ajoute une petite poignée d'amis, cela en fait 44).
Pour les enfants, ce sont soit des poupées en chiffon, soit les hiboux de godetia que j'ai agrandis.
Il faut ajouter quelques décorations qui sont en cours.
Pas le temps de chômer, mais j'aime cela.
Pour les photos, il faudra attendre que j'ai tout fini.
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6457
Lieu de résidence : gers

Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: pour mon frère,   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyVen 23 Nov 2007, 10:28

Du fait-maison : je vai sprendre un carton bien grand, bien solide et y mettre, 3 bocuax de daube de sanglier, des pots de paté de faisan, des pots de jarrets de porc, un cuby de vin de bergerac acheté au producteur, de la saucisse sêche faîtes ici. Quand il va voir le carton, il va croire que je lui offre une télé. Pour ma belle soeur, une couverure sans doute, comme celle que j'ai déjà faite avec les chutes du manteau que je couds aujourd'hui. Pour les autres gens que je vasi voir aussi, des cintres habillés, trop pratiques pour tout ranger. Voilà mes projets pour l'instant mais çà pourrait évoluer, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: Re: Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyVen 23 Nov 2007, 13:42

clap clap Excellente idée de Maryvonne (encore faut-il avoir le sanglier et le talent de cuisinière !!)

tu t'arretes chez moi, Maryvonne, au retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6457
Lieu de résidence : gers

Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: si c'était sur ma route,   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL EmptyVen 23 Nov 2007, 14:41

je m'arrêterais mais à l'aller, comme çà on mangerait le cadeau de mon frère, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le pôoooovvvvvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Contenu sponsorisé





Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty
MessageSujet: Re: Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL   Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens, idées, photos, etc pour préparer NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos pour vous donner des idées...
» Marché de noel : je voudrais vos idées.
» besoin d'idées pour un marche de noel
» Recherche Idées petits cadeaux pour Noel
» liens vers les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: