Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyHier à 23:40 par francesca

» Actu Patrons
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyHier à 22:15 par Ziata

» Histoire d'un pull "raté" ?
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyHier à 11:52 par Babeli

» bricolage non textile
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyDim 28 Avr 2024, 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?   Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyVen 13 Jan 2012, 20:08

Cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adooooooore ....
j'ai déjà vu ce point sur un modèle ancien, couvre-lit ou quelque chose comme cela, mais je ne me souviens plus du tout.
Et vous ? ça vous dit quelque chose ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?   Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyVen 13 Jan 2012, 20:12

Magnifique !! Si personne ne peut te renseigner sur le point, je peux regarder si je le trouve dans mes encyclopédies du tricot.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?   Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyVen 13 Jan 2012, 20:15

merci Nijenn, mais quand tu auras le temps, je ne suis pas sans ouvrage et sans projets ... mais c'est vrai que j'aime beaucoup ce modèle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'a faite aussi cette blancket ....

Il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Conclusion, beaucoup de tricoteuses l'ont déjà réalisé, c'est un modèle en anglais mais payant .... Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?   Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyLun 16 Jan 2012, 21:45

C'est vrai que ce point est magnifique ,le dessus de lit est superbe, je suis les réponses à ce sujet merci mamiemo Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?   Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyLun 07 Mai 2012, 13:15

bonjour,

je sais pas si vous avez trouvé votre réponse mais c'est du point de riz mélanger à un point ajouré très facile à faire comme point.

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?   Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyLun 07 Mai 2012, 13:31

l'ensemble est superbe!! je ne vois pas trop bien les détails Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?   Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyLun 07 Mai 2012, 13:36

le point de riz est en bordure et au milieu des losanges, les jours c'est les petits troutrous le reste c'est du jersey clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?   Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyMer 09 Mai 2012, 18:18

Je pensais avoir ce point dans mes archives et qu'il suffisait de remplacer le jersey envers par du point de riz mais ce n'est pas la même chose, dans mon modèle de point il n'y a pas de mailles croisées.
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?   Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyMer 09 Mai 2012, 19:08

je n'ai rien trouvé dans mes livres de tricot, désolée Mamiemo, j'aurais bien aimé t'aider clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?   Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyJeu 10 Mai 2012, 10:31

dommage qu'il soit payant sinon j'aurais pu te le traduire, je me suis traduite plusieurs patrons c'est facile et en plus c'est toujours les même termes utilisé donc je vais assez vite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?   Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:03

merci karinette, pour le point, tant pis, j'ai vu quelque chose dans le même genre, donc si je veux un jour réaliser cette couverture, je la ferai ainsi.
Il y a tant de modèles gratuits que je trouve dommage de devoir en acheter .... happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?   Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? EmptyJeu 10 Mai 2012, 13:39

oui tu as raison ça serait dommage de l'acheter et puis en plus c'est un point très simple donc pas forcément obligé d'avoir le patron je pense pouvoir reproduire ce motif sans avoir les explications juste il faut bien regardé mais c'est faisable si j'y arrive je te tiens au courant happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?   Est-ce que ce point vous dit quelque chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"
» Qui comprend quelque chose à Ravelry
» vous cherchez un point ? une explication ? .....
» défilé swap "quelque(s) chose(s) de coloré!"
» Ma poupée Mandarine : quelque chose de Raggedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: