Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Actu Patrons
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» Inspirations printannières
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyMer 24 Avr 2024, 21:39 par Ziata

» Pour les 10 ans de Miss Nine
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyMar 23 Avr 2024, 21:44 par Pretty Woman

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyLun 22 Avr 2024, 10:46 par Maliro

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» Châle Geogradient de Stephen West
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyMer 17 Avr 2024, 10:21 par Liselotte

» galerie pick et quilt tirage de janvier
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vous cherchez un point ? une explication ? .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous cherchez un point ? une explication ? ..... Empty
MessageSujet: vous cherchez un point ? une explication ? .....   vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:41

vous trouverez gratuitement beaucoup de réponses à vos questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour les nouvelles qui ne connaîtraient pas encore dr*ps, n'oubliez pas tous les modèles gratuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'ailleurs, même quand on connaît, on peut régulièrement aller y faire un tour, il y a des nouveautés en permanence.
Bon tricot, bon crochet .... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous cherchez un point ? une explication ? ..... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez un point ? une explication ? .....   vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:39

merci mamiemo Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous cherchez un point ? une explication ? ..... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez un point ? une explication ? .....   vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyVen 25 Mai 2012, 00:39

Je connais ce site mais je n'ai jamais tricoté un modèle de chez eux, j'ai lu des explications et elles ne m'ont pas paru très claires.
quelqu'un a déjà fait un de leur modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

vous cherchez un point ? une explication ? ..... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez un point ? une explication ? .....   vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyDim 27 Mai 2012, 19:03

Merci Mamiemomo ! Pour ma part je regarde Drops à doses homéopatiques car j'ai envie de TOUT faire !!!

Oui Marie-Jeanne, j'ai déjà tricoté du Drops (je devrais dire : je suis en train de...) car j'ai une veste en chantier depuis...14 mois !
En effet les explications ont l'air compliquées quand on les lit, mais si on réalise le travail au fur et à mesure il n'y a aucun problème. Par contre en ce qui me concerne je crois que j'ai choisi un modèle un peu compliqué, qui se commence par le bord droit en direction du milieu dos avec un col châle... j'ai un peu accumulé les difficultés ! c'est sans doute pourquoi la réalisation "traîne" comme cela !

Si tu as envie de réaliser un de ces modèles, il ne faut pas que la "difficulté" des explications te retienne. On est tout plein ici pour te donner un coup de main si nécessaire ! Tiens-nous au courant !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous cherchez un point ? une explication ? ..... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez un point ? une explication ? .....   vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyDim 27 Mai 2012, 21:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous cherchez un point ? une explication ? ..... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez un point ? une explication ? .....   vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyDim 27 Mai 2012, 23:23

Isabelle,
Je crois que j'essaierai un de leur modèle, en fait j'ai surtout simplement lu leurs explications, je n'ai pas approfondi.
Là je suis chez mon fils en Lorraine et j'ai emmené un pull que je lui ai fait, je finis de le coudre demain et je ferai une photo que je posterai. Ensuite je vais tricoter un peu pour moi, j'ai de la laine mohair et j'ai l'intention de faire une modèle très simple pour aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

vous cherchez un point ? une explication ? ..... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez un point ? une explication ? .....   vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyLun 28 Mai 2012, 05:47

Je vais souvent regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




vous cherchez un point ? une explication ? ..... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez un point ? une explication ? .....   vous cherchez un point ? une explication ? ..... EmptyLun 28 Mai 2012, 11:37

les modeles dr*p je connais aussi, y'a tellement de modèles, c'est pas toujours simple de se décider lequel faire clin d'oeil
j'ai réalisé un bonnet une fois, c'était pour une petite fille de 4 ans, ben, je pouvais le mettre Réflexion
mais bon, les bonnets c'est extensible, hihi!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous cherchez un point ? une explication ? ..... Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez un point ? une explication ? .....   vous cherchez un point ? une explication ? ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous cherchez un point ? une explication ? .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?
» Comment utiliser une machine à recouvrir les boutons
» Rechrche explication
» problème d'explication
» Où vous procurez-vous vos laines ? connaissez-vous ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: