Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyHier à 08:25 par celine57

» Actu Patrons
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyMer 01 Mai 2024, 22:15 par Ziata

» Histoire d'un pull "raté" ?
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyMer 01 Mai 2024, 11:52 par Babeli

» bricolage non textile
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyDim 28 Avr 2024, 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Espaces entre mes lignes !!!! SNIFFFFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF Empty
MessageSujet: Espaces entre mes lignes !!!! SNIFFFFF   Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyDim 15 Jan 2012, 10:24

Kikou toutes

J'ai un petit soucis d'espaces entre mes phrases

parfois elles collent les une aux autres et parfois elle me fait un espace d'1cm , voir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayé de cliquer sur les icônes en haut , mais je crois que je fait pire que mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si quelqu'une a une idée , je suis preneuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon dimanche a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre mes lignes !!!! SNIFFFFF   Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyDim 15 Jan 2012, 11:50

Quand tu utilises des smiley, c'est normal, le gugusse a besoin de plus d'espace, d'où l'écart entre tes lignes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre mes lignes !!!! SNIFFFFF   Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyDim 15 Jan 2012, 11:51

Charoux, je déplace ton sujet vers la rubrique 'cyberquiche" clin d'oeil où les expertes pourront te répondre.
Pour ma part, je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre mes lignes !!!! SNIFFFFF   Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyLun 16 Jan 2012, 22:19

Merci Nijenn , va pour la cyberquiche OK

Jolie Cousette , c'est exacte pour les Gugusses LOLLL

Mais même sans eux , l'espace est quand même plus grand que dans vos postes a vous

Bon ceci étant dis , mis a part que je prend beaucoup de place pour écrire trois lignes

cela ne pose pas de réelle problème

P.S.:: j'ai avancé d'un pas , maintenant les espaces sont toujours plus grand que chez vous

mais ils sont réguliers , le résultat est quand même plus joli

Bonne soirée a toutes

BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre mes lignes !!!! SNIFFFFF   Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyJeu 19 Jan 2012, 11:04

C'est vrai que c'est curieux... question complètement bête à tout hasard : tu ne fais pas de retour à la ligne à chaque fois ? Et sous un autre navigateur, ça te fait la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre mes lignes !!!! SNIFFFFF   Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyJeu 19 Jan 2012, 12:22

mmmm je croyais que c'est parce que tu faisais enter entre chaque ligne mais chez moi même avec enter ça reste collé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre mes lignes !!!! SNIFFFFF   Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyJeu 19 Jan 2012, 13:50

Kikou Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
//


Voila j'ai essayé et constaté après ton poste Mei lyn , que quand je fait enter cela met un grand espace , par contre comme tu peut le constater , si j'écris sans interuption cela ne le fait pas , étrange ça (((( la preuve avec cette phrase sans interruption ))

Quand tu parle d'un autre navigateur , tu veux dire autre forum ??

si c'est ça , non je ne rencontre pas ce problème sur les autres forums .

benedictedejumelle , Je viens de remarquer que si je fait"" enter"" pour aller a la ligne j'ai un grand espace
par contre si je le fait en me servant en plus de la touche majuscule , je n'ai plus d'espace

Bon , je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre mes lignes !!!! SNIFFFFF   Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF EmptyJeu 19 Jan 2012, 16:13

il y a des sites où tu peux soit trouver réponse à ton problème, soit poser la question qui te préoccupe, par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut-être aussi ?
"il y a une solution à tous les problèmes et s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" ça n'est pas de moi, évidemment, silent
mais je peux te dire qu'en allant sur g*ogle ou un autre moteur de recherches, tu trouves toujours une réponse. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF Empty
MessageSujet: Re: Espaces entre mes lignes !!!! SNIFFFFF   Espaces entre mes lignes !!!!  SNIFFFFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espaces entre mes lignes !!!! SNIFFFFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lignes droites help
» incompatibilité entre ma souris et le forum ...
» Fabricartem; des patrons modulables entre eux
» poulet au coc* col* seulement entre copine :-)
» Echange entre Dorothée et Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: