Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 couleurs chaudes et froides

Aller en bas 
+5
rosebonbon
Nanou
Toxy
zoe07
jia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

couleurs chaudes et froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs chaudes et froides   couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 18:33

Je viens de bien regarder le tout ,les 2 premiers bleus ,le vrai rouge,le vert kaki,le gris .
Personnellement je trouve que les couleurs pâles te donnent moins d'éclat,ces dernières ne me vont pas non plus et me donnent l'air malade.
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




couleurs chaudes et froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs chaudes et froides   couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 19:47

Je trouve aussi que les couleurs pâles ne te mettent pas en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs chaudes et froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs chaudes et froides   couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 23:57

je vais le dire autrement, ce sont surtout les couleurs foncées qui te vont bien. clin d'oeil



les claires te vont bien, mais effectivement te mettent un peu moins en valeur.
mais je trouve surtout que toutes les couleurs te vont. faudrait peut être vraiment écouter ton coeur et mettre les couleurs que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

couleurs chaudes et froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs chaudes et froides   couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 05:10

hestia a écrit:
je vais le dire autrement, ce sont surtout les couleurs foncées qui te vont bien. clin d'oeil

Hestia,c'est exactement ce que je pensais,les couleurs vives donnent de la luminosité à son visage et ses yeux sont mis en valeur.

les claires te vont bien, mais effectivement te mettent un peu moins en valeur.
mais je trouve surtout que toutes les couleurs te vont. faudrait peut être vraiment écouter ton coeur et mettre les couleurs que tu aimes.

Exactement ,je suis certaine que le tissu choisi pour sa prochaine couture lui ira à ravir !
Personnellement j'ai toujours trouvé le beige,le vieux rose ,les couleurs claires me donnent l'air malade alors que je trouve ces couleurs magnifiques et chics , rouille est une couleur que j'adore mais qui ne me va pas alors que l'orange pétant illumine mon visage.
Tatalos,tu suis ton coeur et bisou encore bravo pour tes photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




couleurs chaudes et froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs chaudes et froides   couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 09:26

je suis entièrement de l'avis de celles qui ont répondu, je pense également que l'imprimé de ton prochain ouvrage va bien avec ton teint. Quant aux couleurs pâles, il faudrait un maquillage assez soutenu avec blush à chaque fois dans les mêmes tons, yeux maquillés, levres etc.... là je pense que ces couleurs pastels iraient bien avec ton teint. Mais si tu n'en n'a pas l'habitude, et que tu préfères rester naturelle ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs chaudes et froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs chaudes et froides   couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 09:43

petit rectificatif, pour la couleur du blush, je voulais dire, rose, si on porte du rose, un peu brun orangé, avec du orange ou jaune, etc... enfin en harmonie avec la couleur du vêtement porté. Mais je pense que vous auriez rectifié de par vous même. ( car un blush de la même couleur que le vêtement , comme je le suggérais ) par exemple du vert !!! cela ne va pas le faire lol ) comme quoi il faut toujours relire ses messages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs chaudes et froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs chaudes et froides   couleurs chaudes et froides - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 13:54

maria62 a écrit:
petit rectificatif, pour la couleur du blush, je voulais dire, rose, si on porte du rose, un peu brun orangé, avec du orange ou jaune, etc... enfin en harmonie avec la couleur du vêtement porté. Mais je pense que vous auriez rectifié de par vous même. ( car un blush de la même couleur que le vêtement , comme je le suggérais ) par exemple du vert !!! cela ne va pas le faire lol ) comme quoi il faut toujours relire ses messages !!!!

Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Non ! Je ne porterai pas de blush vert !!!! Mort De Rire

Mais je vais vous dire: j'en viens à la même conclusion que vous. Je n'avais jamais remarqué ça avant de faire ces photos. Ça été vraiment bon. Je peux porter plein de couleurs, mais qui sont assez foncés. Si je veux porter du pâle, il vaudrait mieux pour moi de porter des accessoires (foulard, boucles d'oreilles) de couleurs plus soutenues ou un maquillage coloré (ou peut-être même les deux !).

Pour ce qui est des couleurs chaudes ou froides, j'ai l'impression que ça ne s'applique pas à moi. La preuve est maintenant faite !

Je remercie chacune d'entre-vous qui m'ont aidé à y voir plus clair !

Merci !


souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleurs chaudes et froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs chaudes et froides   couleurs chaudes et froides - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleurs chaudes et froides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couleurs d'automne
» age et couleurs
» couleurs tendances
» Harmonie de couleurs
» raviver des couleurs passées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: