Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Eb*y et ses bon plan  EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Eb*y et ses bon plan  EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Eb*y et ses bon plan  EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Eb*y et ses bon plan  EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Eb*y et ses bon plan  EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Eb*y et ses bon plan  EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Eb*y et ses bon plan  EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Eb*y et ses bon plan  EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Eb*y et ses bon plan  EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Eb*y et ses bon plan  EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Eb*y et ses bon plan  EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Eb*y et ses bon plan  EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Eb*y et ses bon plan  EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Eb*y et ses bon plan  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Eb*y et ses bon plan  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Eb*y et ses bon plan  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman


 

 Eb*y et ses bon plan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eb*y et ses bon plan  Empty
MessageSujet: Eb*y et ses bon plan    Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 03 Aoû 2012, 14:44

Voilà , je suis une accro a eb*y ... mais j'achète que quand c'est nécessaire ... ou pas en fait !!!
Donc voila il y a quelque semaine maintenant j'ai acheter un pied pose biais ... fabuleux !!! Il ma couter 5euros ... et c'est exactement le même que celui vendu une vingtaine d'euros !!
Et là je viens de recevoir ma pince KAM ... parfaite !!! la encore elle ma couter 17euros !!

Et bien sur le tout est en parfait état , neuf emballer !!! La je fais la chasse au ruban !!! si mes achat arrive a destinations ( toujours en parfait état ) je vous previendrais, car les prix son vraiment attrayant !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Eb*y et ses bon plan  Empty
MessageSujet: Re: Eb*y et ses bon plan    Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 03 Aoû 2012, 14:50

lol quand j'ai lu le titre de ton post et la première ligne du message, j'ai cru que tu parlais de la marque de blé tendre bien connue !!! Hihihi !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eb*y et ses bon plan  Empty
MessageSujet: Re: Eb*y et ses bon plan    Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 03 Aoû 2012, 15:41

Moi aussi je suis complètement accro à Ebay !

Et moi aussi j'ai reçu cette semaine un pied presseur que j'avais commandé ! Un pied presseur en teflon qui m'a couté aussi 5 euros !! Alors qu'il coutait au moins le triple en magasin !

J'achète aussi mes tissus sur ebay et autres fournitures de couture. C'est tellement pas cher et surtout la qualité vaut largement ce que l'on retrouve en magasin !
La seule chose c'est qu'une fois commandé, il faut attendre de le recevoir ... et parfois c'est long !! ... Surtout quand on est pressé de commencer un projet :P
Revenir en haut Aller en bas
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

Eb*y et ses bon plan  Empty
MessageSujet: Re: Eb*y et ses bon plan    Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 03 Aoû 2012, 16:04

Vous commandez dans une boutique ou à des particuliers, je cherche un pied pour poser le biais et un pied pour coudre les paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
Invité
Invité




Eb*y et ses bon plan  Empty
MessageSujet: Re: Eb*y et ses bon plan    Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 03 Aoû 2012, 16:18

Je pense que la plupart du temps c'est des boutiques.
Mais sincèrement, ça ne fait pas de différence pour moi. En autant que le vendeur à une très bonne côte et de très bon commentaires, ça ne me dérange pas.
Depuis des années que je commande sur ebay et je n'ai jamais eu aucun problème. Les vendeurs ont toujours été très honnêtes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eb*y et ses bon plan  Empty
MessageSujet: Re: Eb*y et ses bon plan    Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 03 Aoû 2012, 16:19

Je ne sais pas commander sur Ebbay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Ma fille m'as déja expliqué comment sélectionner la région , eteccccc
Mais a chaque fois je me retrouve avec des ventes de partout ,
Partout voulant dire pays étrangers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Eb*y et ses bon plan  Empty
MessageSujet: Re: Eb*y et ses bon plan    Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 03 Aoû 2012, 16:35

bonne idée c'est vrai que l'on n'y pense pas forcément. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Eb*y et ses bon plan  Empty
MessageSujet: Re: Eb*y et ses bon plan    Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:12

Moi aussi j'ai le réflexe eb*y (et pas éb*y lol j'ai mis du temps à comprendre re- lol ), et le b*ncoin aussi. Une mine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eb*y et ses bon plan  Empty
MessageSujet: Re: Eb*y et ses bon plan    Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:46

Hihi !!! La marque ebl* !!! j'y aurais pas pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Solaine veux tu que par mp je te donne directement l'adresse du vendeur ou je l'ai acheter, il est sur , car après lavoir acheter j'ai eu plus de 10 personne qui lui en ont aussi acheter ( sur FB )

Charoux, si tu cherche des chose particulière hésite pas a me demander, je suis une vrai fouine !!!

Mey lin , lebonco*in aussi j'en suis accro !! en même tant on trouve tellement de chose a des prix accessible .

J'ai pas encore tenter le tissus, (j'ai un très bon magasin dans ma ville , du coup je commande pas souvent sur le net ) mais sa vaux le coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eb*y et ses bon plan  Empty
MessageSujet: Re: Eb*y et ses bon plan    Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:44

Je commande assez mes tissus sur internet, car je ne suis pas trop satisfaite du magasin près de chez moi. Je ne trouve pas souvent ce que je veux, c'est du compromis la plupart du temps. Et il n'y a pas un choix exceptionnel. Donc je fais assez facilement appel à internet. Le seul risque c'est les différences de teintes dues à l'appareil photos, au réglage de l'écran de l'ordi. Le gros hic sur les sites, c'est les FDP qui sont souvent assez abusés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eb*y et ses bon plan  Empty
MessageSujet: Re: Eb*y et ses bon plan    Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:01

ah d'accord !! Les deux seul fois ou j'ai commander sur internet, c'etait un bon d'achat qu'une amie m'avait offert , sur le site de ty fl*rian, et coter frais de port je les avait trouver raisonnable ( moins de 5euros ) et au passage je recommande e site il son super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eb*y et ses bon plan  Empty
MessageSujet: Re: Eb*y et ses bon plan    Eb*y et ses bon plan  EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:52

J'ai déjà demandé à un vendeur si 2 tissus allaient bien ensemble, me fier sur son jugement et être ravie de ce que j'ai reçu !

Comme Mei Lyn, je commande par internet car ce que je trouve dans les magasin près de chez moi ne me convient pas. Du coup, il y a bcp plus de choix sur internet ! Et comme la concurrence est là, on trouve de bien meilleurs prix pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eb*y et ses bon plan  Empty
MessageSujet: Re: Eb*y et ses bon plan    Eb*y et ses bon plan  EmptySam 04 Aoû 2012, 10:58

Moi aussi je suis très eba*y, pour les tissus, les carrés patch, mais aussi les livres, les fils à broder etc... j'ai pas souvent le réflexe du bon coin, sauf pour vendre, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eb*y et ses bon plan  Empty
MessageSujet: Re: Eb*y et ses bon plan    Eb*y et ses bon plan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eb*y et ses bon plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan hs : yaourtière
» Burda plan de coupe
» Bon plan boutons et divers
» mijoteuse SEB électrique BON PLAN
» BON PLAN sur la MAP la fournée de Moulin*ex !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: