Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mijoteuse SEB électrique BON PLAN

Aller en bas 
+4
Maliro
Toxy
Mapie
josy26
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:36

Bonjour,

en ce moment il y a ce bon plan.

En fait, avec la référence été e la mijoteuse électrique +un code que je peux vous communiquer, pour 149 euros d'achat aux 3 suisses vous bénéficiez de 62 euros de réduc.
cette mijoteuse coute 149 euros....cerise sur le gateau..jusqu'au 30 avril, seb vous rembourse sur l'achat de cette mijoteuse...30 euros

Faites le calcul. Je viens de m'en acheter une (que j'attends) une collègue ne peut plus s'en passer, aux USA, québec et autres en sont accro..c'est génial comme principe surtout quand on bosse ou quand on sort toute la journée..... banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:45

Une mijoteuse électrique?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça s'utilise pour faire quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:54

tu peux faire des plats mijotés dedans....mais aussi des lasagnes et pleins d'autres plats, des clafoutis,etc...

en fait avant de partir au boulot tu mets tous les ingrédients, ça mijote, ça ne brule pas, pas besoin de surveiller, et le soir en rentrant du boulot;..c'est prêt.

une amie avait programmé sur 4h, le temps de sortir au ciné avec ses filles et se balader, en rentrant c'était prêt.

Personnellement je traville beaucoup dans le jardin, des travaux durs, et donc je ne suis plus en état de cuisiner à midi...là au moins je serai moins stressée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:03

je ne l'ai pas, mais je connais,
des infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en l'achetant aux 3*s*uisses, tu peux avoir la remise seb ? je ne le vois pas mentionné. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:35

J'avais utilisé le même procédé pour une cafetière T*assimo, j'ai été remboursée d'une partie par le fabricant et j'ai bénéficié de la réduction du catalogue, en général il suffit de renvoyer la facture au constructeur pour avoir le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:49

c'est avec cette référence produit que tu accède aux 62 euros de réduc pour 149 d'achat .: 8*6*3*5*5*7*1


Je n'accède pas ce soir à ma messagerie où j'ai toutes les infos pour le code promo
et sinon
le bon de réduction SEB :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyVen 11 Mar 2011, 08:25

ça y est j'ai pu accéder à ma messagerie le code promo 3*s*u*i*s*s*e*s :

1*4*9*0*7
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptySam 12 Mar 2011, 16:58

prosterner prosterner Ange
je viens de craquer et je me l'ai commandé ... le code fonctionne toujours .
merci beaucoup pour ce bon plan souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyLun 14 Mar 2011, 12:20

testé ce WE. avis unanime des hommes de la maison...

J'ai fait une cuisse de dinde (viande pas terrible au gout)..un régal en consistance, et en goût...il n'y a plus qu'à trouver le rythme et les idées.

en fait la machine est électrique, mais la cuve en terre cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyLun 14 Mar 2011, 13:55

la déduction se fait directement pour les 62€ ou c'est un bon d'achat ? car j'ai essayé et ça me met juste les frais de port à 0€ mais ça ne me déduit pas ma facture de 62€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'édite et retire ma question , j'ai rajouté un truc pour que ça fasse les149 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyLun 14 Mar 2011, 14:13

avec la référence du produit (attention pas celle du site, mais celle que j'ai donnée) et le code ci-dessus, la réduction se fait de suite sur la facture.
ensuite dès réception du produit, y a pu ka imprimer le document SEB, découpages divers...et poser le tout à SEB pour les 30 euros de remboursés !!! d'ailleurs faut que je la poste aussi mon enveloppe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyLun 14 Mar 2011, 14:16

tu as le bon code? car sur le catalogue du site elle est à 134 je crois, alors qu'avec l'autre code, toujours à 149. de toute manière tu seras vite fixée..si la réduc se fait ou pas avant de confirmer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyLun 14 Mar 2011, 14:19

merci pour la précision tu es gentille de m'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyLun 14 Mar 2011, 14:23

bah non j'ai recommencé avec tes codes mais ça m'enlève juste les frais de port quand j'entre le code chouchou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peux tu essayer de faire une simulation pour voir si avec toi ça t'ote juste les frais de port quand tu entres le code chouchou stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait une bonne heure que je suis dessus et je m'arracherai presque les cheveux lol!

******************

a y est !! en fait il faut entrer le code dans " faire ses commande directe à partir de vos catalogues "

merci pour ton bon plan en tout cas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyLun 14 Mar 2011, 15:12

j'espère qu'il te reste des cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyLun 14 Mar 2011, 15:47

Pas trop Mort De Rire

en fait je rentrais ton code produit dans l'espace recherche produit et ça me mettait celle du catalogue en ligne d'où mon arrachage de cheveux haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyLun 14 Mar 2011, 18:03

un super site de recettes pour celles qui l'achètent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyMar 15 Mar 2011, 07:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci por ce bon plan.J'en ai profite maintenant il n'y a plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyMar 15 Mar 2011, 14:24

Je vais passer au relais catalogue pour voir si elle est arrivée .

Bertille tu l'as commandé ?

tu as reussi a avoir la reduc ?
quand tu met le code chouchou n'oublies pas de cliquer sur ok clin d'oeil parce que moi j'avais oublié et du coup j'avais que les frais de port gratuit ... clin d'oeil
je vais regarder ton site ... en attendant d'avoir l'appareil .
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyMar 15 Mar 2011, 14:51

j'ai reçu la proposition au courrier tout à l'heure ... je ne sais pas encore si je me laisse tenter ? encore un truc de plus à loger sur le plan de travail .... mais comment font celles qui n'ont strictement rien sur ce fameux plan de travail ???
Je me disais surtout que ce serait peut-être pratique au mobil-home .... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyMar 15 Mar 2011, 15:29

Citation :
mais comment font celles qui n'ont strictement rien sur ce fameux plan de travail ???
Je me disais surtout que ce serait peut-être pratique au mobil-home ...

oui , moi aussi le plan de travail encombré je connais ... et la mijoteuse va me poser un problème ...

pour le mobil Home ça peut etre bien ... hop tu jette tout dansd la mijoteuse et pendant le temps de cuisson tu tricotes ou tu fais bronzette clin d'oeil
je ne sais pas si ça consomme beaucoup d'electricité Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyMar 15 Mar 2011, 15:34

justement j'ai vu que ça consommait autour de 350W..donc pas énormément....

quant au plan de travail, j'ai rangé la friteuse que je n'utilisais pas, tourné la machine à pain, en ai profité pour faire du rangement....du coup j'ai plus de place !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyMar 15 Mar 2011, 15:37

je ne vois pas ce que je pourrais enlever : boite à pain, machine à café expresso, machine à pain, centrifugeuse, cafetière électrique .... et l'été, machine à bière pression ..... mais je range la machine à pain. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Mapie




Age : 74
Nombre de messages : 350
Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud

mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyMar 15 Mar 2011, 16:57

peut-être la machine à café que tu remplaces par une cafetière à piston (style bodum) et la machine à pain tout le temps : pas besoin de machine chez nous, j'ai une recette toute simple, qui me donne un pain avec une belle croûte dorée et croustillante et très bon en plus banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN EmptyMar 15 Mar 2011, 17:12

mapie, si tu veux, ici ou en mp, je suis preneuse de ta recette, justement j'ai fait hier une petite recherche pour en trouver une, parce que ma MAP commence à montrer des signes de fatigue ... et je me pose la question de son remplacement ou pas ? (question encombrement justement) par contre j'aimerais quand même continuer à faire pain et brioche de temps en temps. Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: mijoteuse SEB électrique BON PLAN   mijoteuse SEB électrique BON PLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mijoteuse SEB électrique BON PLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites de recettes pour Mijoteuse
» cadeau maitresse, belle famille etc...mijoteuse
» besoin d'aide tissu trèèès electrique !
» BUSTE MANNEQUIN ELECTRIQUE
» Qui a un stérilisateur à bocaux éléctrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Cuisine-
Sauter vers: