Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Soldes avant l'heure EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Soldes avant l'heure EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Soldes avant l'heure EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Soldes avant l'heure EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Soldes avant l'heure EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Soldes avant l'heure EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Soldes avant l'heure EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Soldes avant l'heure EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Soldes avant l'heure EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Soldes avant l'heure EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Soldes avant l'heure EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Soldes avant l'heure EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Soldes avant l'heure EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Soldes avant l'heure EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Soldes avant l'heure EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Soldes avant l'heure EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Soldes avant l'heure EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Soldes avant l'heure EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Soldes avant l'heure EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Soldes avant l'heure EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soldes avant l'heure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soldes avant l'heure Empty
MessageSujet: Soldes avant l'heure   Soldes avant l'heure EmptyMar 11 Déc 2007, 10:57

Savez vous qu'il y a des soldes chez Myrtilles en ce moment et jusqu'au 21 décembre je crois ? Comme il faisait un temps de chien samedi ici, je suis allée me mettre au chaud dans le magasin et je suis ressortie bien chargée.
Toute l'année il y a également une table avec des tissus à 1,50€ le mètre. Si on ne cherche pas un tissu en particulier c'est même plus intéressant que les soldes. Confidences de vendeuse : il y a des couturières qui viennent s'approvisionner sur ces stocks et qui revendent leurs créations dans des boutiques à Nantes. Bon moi je fais pareil mais je remplis mes armoires Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Soldes avant l'heure   Soldes avant l'heure EmptyMar 11 Déc 2007, 11:13

Vive Myrtille!! Oui, oui, je le savais! Je croyais même bien l'avoir dit dans un post mais... j'ai pu oublier... J'ai acheté des cotonnades, de la laine (entre autre un lainage noir à gros motifs fleuraux que je reluquais depuis des mois) et des rubans aussi (mais là pas de soldes)
Je continue les voilages de l'hôm

Bises
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Soldes avant l'heure   Soldes avant l'heure EmptyMer 12 Déc 2007, 15:32

attention les filles c'est jusqu'au samedi 15 décembre.
Et dire que je n'ai pas encore eu le temps d'y aller Larmes aux Yeux Pas que je manque de tissu, loin de là, mais j'ai un projet de manteau, et puis je n'ai pas trop vu la collec' de cette année et puis ça fait longtemps que les vendeuses ne m'ont pas vue, alors elles doivent s'inquiéter, vous ne croyez pas??? clin d'oeil en fait, je suis OBLIGEE d'y aller Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Soldes avant l'heure   Soldes avant l'heure EmptyMer 12 Déc 2007, 15:45

Je pense que pour la tranquillité d'esprit des vendeuses de Myrtille tu n'as pas le choix, il faut y aller. Courage pour cette dure épreuve qui t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Soldes avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Soldes avant l'heure   Soldes avant l'heure EmptyMer 12 Déc 2007, 16:22

Je ne pourrai sans doute pas y aller cette semaine et après que ce sera fini !!! Larmes aux Yeux
Mais bon ! Mes armoires sont pleines. Et j'y suis allée en tout début de mois (Nantes centre) pour chercher du jersey très extensible ou Lycra de couleurs vives ou à petits motifs sympas (pour les jolies jambes de poupées) et il n'y avait RIEN de ce style .
Dis-moi, Romka, le Myrtille dont tu parles avec la table à 1,50, c'est dans le centre ou Rte de Vannes ? ET est-ce qu'ils soldent la polaire et la laine bouillie ?On ne sait jamais, je vais peut-être pouvoir y aller en fin de semaine !!! Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Soldes avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Soldes avant l'heure   Soldes avant l'heure EmptyMer 12 Déc 2007, 21:18

A Lorient, le lainage est à moins 50% la polaire à moins 30 il me semble. Mais il faut se dépêcher car il y a déjà beaucoup moins de choix qu'au début. Pour info le tissu d'ameublement est à moins 30%. je vais régulièrement acheter mon tissu chez eux et je dois dire que là j'ai fait le plein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Soldes avant l'heure   Soldes avant l'heure EmptyJeu 13 Déc 2007, 11:38

C'est route de Vannes Nijenn. La laine bouillie n'était pas soldée, pas plus que la polaire. Par contre il y avait beaucoup de jersey sur la table à 1,50 €. Après pour les couleurs c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Soldes avant l'heure   Soldes avant l'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes avant l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achetez-vous vos tissus par rapport à un projet ou...
» Tissus soldes
» Laines en soldes
» soldes chez Alfatex ?
» SOS avant dégâts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: