Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Actu Patrons
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» Inspirations printannières
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMer 24 Avr 2024, 21:39 par Ziata

» Pour les 10 ans de Miss Nine
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMar 23 Avr 2024, 21:44 par Pretty Woman

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 22 Avr 2024, 10:46 par Maliro

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» Châle Geogradient de Stephen West
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMer 17 Avr 2024, 10:21 par Liselotte

» galerie pick et quilt tirage de janvier
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....

Aller en bas 
+6
elena
Maliro
Nadisabelle
danyd
Nénette
josy26
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 03 Déc 2012, 10:45

commencée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que cette discussion mérite un post à elle toute seule. Réflexion

Tout est dans le titre, vous avez un kit d'aiguilles circulaires ... vous trouvez ça indispensable ? ou pas nécessaire du tout ?
Donnez-nous votre avis à nous qui sommes ... récalcitrantes aux aiguilles circulaires ... Embarras

Evidemment, pas question de se lancer dans un achat avant d'avoir essayé l'aiguille circulaire classique ... lol

Un dernier mot pour rassurer celles (dont moi clin d'oeil ) qui n'arrivent pas à s'y mettre : si vous regardez dans les discussions sur ce sujet, vous verrez que nous sommes nombreuses à ne pas être copines avec les circulaires, surtout les filles de "notre génération" trop habituées depuis trop longtemps aux aiguilles droites ....

Allez, c'est parti, dites-nous tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 03 Déc 2012, 11:09

happy happy happy happy happy les aiguilles circulaires !!!!!!!!!!!!

bien sûr j'ai commencé comme tout le monde avec des "longueurs fixes " je n'ai pas été convaincue
c'étaient des bambous et elles avaient une sorte de coude après la pointe et ne glissaient pas très bien, le câble était raide et gnagnagni et gnagnagna
- rapidement j'ai eu besoin de grands câbles alors je n'ai pas tergiversé plus longtemps : je me suis interessée aux kits

bois ou métal ? après des considérations diverses tout à fait personnelles j'ai opté pour les knit picks bois

et j'en suis ravie happy happy happy

des pointes douces et tièdes, qui glissent juste comme j'aime (ni trop, ni trop peu ) des câbles très souples
pas d'accroche au passage de la pointe sur le câble ..........

RAVIE vous dis-je happy happy happy

j'ai donné toutes les autres happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 03 Déc 2012, 11:40

J'ai commencé il y a un petit moment déjà à tricoter avec des aiguilles circulaires et je ne reviendrai pas aux aiguilles droites.
Faible encombrement et très grande légèreté, un bonheur !

Pour le modèle, jusqu'à présent je prenais des aiguilles circulaires fixes mais j'aime tellement tricoter avec que j'ai enfin décidé de m'offrir un kit métal de chez ADDI Ange
Je l'ai commandé il y a une dizaine de jours et je devrais le recevoir cette semaine, je vous dirai donc ce que j'en pense un peu plus tard.


Sinon, pour qui serait intéressé, voici un comparatif de plusieurs kits de différentes marques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fleur Tourne


Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 03 Déc 2012, 12:12

Sujet d'actualité pour moi clin d'oeil

j'ai mis cela dans ma liste de Noel clin d'oeil parce que j'ai testé avec des aiguilles circulaires de m***de et j'ai trouvé bien ... alors j'en veux des bien ...
j'ai lu le comparatif dont tu parles Ariane , tres interressant .

pour une question finances et parce que je ne tricote pas trop , j'opterai plus pour des Knits et j'hesite entre le plastique ou le bois .
pour moi je trouve bien plus pratique que les aiguilles droites , longues et lourdes avec l'ouvrage en cours .
pour tricoter sur le canapé ou en voiture c'est l'idéal .
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 03 Déc 2012, 12:21

Je tricote avec des aiguilles circulaires, mais à plat, depuis environ trois ans. Le seul inconvénient est effectivement le passage entre la partie fixe et le câble, surtout lorsque j'ai des jetés (fréquent avec les châles en dentelle). Le confort du travail avec ces aiguilles compense largement cela. Je n'ai pas encore fait de pull en rond, mais je crois que je ne vais pas tarder ! lol
Par contre, je ne peux pas tricoter en voiture : c'est moi qui tient le volant !! C'est le seul inconvénient de mon mari : il ne peut pas conduire.
bisou

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
danyd




Age : 70
Nombre de messages : 1731
Lieu de résidence : Nancy

un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 03 Déc 2012, 12:27

Je suis une fanne inconditionnelle depuis une bonne année. ça change le tricot, c'est plus léger, moins de boulot quand tu as fini de tricoter (en général seules les manches et les épaules à coudre) . Moi j'ai choisi a**i click, elles sont nickels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 03 Déc 2012, 13:15

en fait pour moi, le seul handicap, c'est le passage entre le câble et l'aiguille, surtout avec de la laine "poilue" ça ne glisse pas du tout, ça bloque même carrément ... je tricote assez serré mais j'adapte mes numéros d'aiguilles est-ce que ça vient de là ? s'il n'y avait pas ce souci, je m'y serais mise comme presque tout le monde.
Après un temps d'adaptation évidemment, étant une tricoteuse aiguille droite coincée sous le bras lol
Et c'est vrai qu'en voiture, ça m'éviterait de donner des coups d'aiguille à mon mari silent mais il aime que je tricote, pendant ce temps-là, il conduit décontracté : je ne vois rien, je ne dis rien ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 03 Déc 2012, 17:34

Depuis que j'ai essayé les aiguilles circulaires, je n'en veux plus d'autres! Voici mon kit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le seul reproche: je n'ai pas encore trouvé de N° 3, mon kit commence au N° 3,5!
Elles permettent même de tricoter des tubes assez étroits avec la technique Magic Loop.
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 03 Déc 2012, 17:38

J'aime bien les aiguilles circulaires, j'ai un kit que Papa Noël m'a offert l'année dernière ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en suis ravie. L'avantage du tricot circulaire, c'est d'avoir moins de coutures, c'est léger et moins encombrant. Il faut le temps de s'habituer à ne plus avoir d'aiguille sous le bras.Et je n'ai pas de soucis aux jointures cables-aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Invité
Invité




un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 03 Déc 2012, 18:07

Coucou !

Je me suis lancée dans l'aventure des aiguilles circulaires il y a peu de temps.

Le premier essai a été un échec. J'avais acheté des aiguilles circulaires chez Lid*l. J'ai teste les aiguilles n°6 en plastique... et j'ai laissé tomber car ça ne glissait pas assez et aux jointures, c'était l'horreur.

Mais comme je suis un peu têtue et comme je voulais tester un pull top-down, j'ai repris mes aiguilles Lid*l mais cette fois-ci en 4 en métal... Et là, j'ai tout de suite adopté ce type d'aiguilles pourtant, je tricotais avec l'aiguille droite sous le bras ! Mais quel soulagement pour mes épaules !!!

Du coup, j'ai investi dans des aiguilles Kni*t Pro en bois... Et là encore un vrai bonheur. Les mailles glissent super bien et je n'ai plus mal au bout des doigts.

J'espère que le Papa Noël va choisir le kit complet sur ma liste...

En même temps que le changement d'aiguilles, j'ai testé la main gauche pour tenir le fil mais je suis définitivement droitière !!!

Bon tricot !
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 03 Déc 2012, 21:51

J'ai un kit knit pro symphony depuis environ 2 ans et j'en suis positivement enchantée!
- Pratiques à utiliser même en voiture! (pas en conduisant quand même!!! lol )
- Peu encombrantes, il est possible de tricoter même si un enfant veut faire un câlin!
on a 10 paires d'aiguilles (voire plus!) dans 27x15 x3cm!!!
- Très agréables, le fil glisse bien, pas d'effet froid puisque aiguilles en bois, pas de bruit
- Modulables, on peut laisser un tricot en attente sur un câble, il existe des "bouchons" à placer aux extrémités pour ne pas laisser filer les mailles. On peut tricoter en rond ou droit, au choix
- belles ce qui ne gâte rien!
Bref je les adore mes aiguilles circulaires symphonie! roll
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2123
Lieu de résidence : pyrénées orientales

un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyLun 03 Déc 2012, 23:00

J'ai essayé aussi, et j'avoue qu'au bout d'un moment..on apprécie!!

Je finis un châle en ce moment, impossible à réaliser en aiguilles "classique" ( dans les 700 mailles au final!!)
Je "lorgne" sur un kit, peut être Papa Noël!!


Dernière édition par elena le Mar 04 Déc 2012, 08:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: un ki d'aiguilles circulaires   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMar 04 Déc 2012, 02:11

Bonsoir,je viens de lire tous vos commentaires,et comme notre réunion de tricoteuses à lieu exceptionnellement demain au lieu de jeudi,je pense que je vais acheter une aiguille circulaire pour tricoter mes 2 derniers cols-écharpes.Je vous dirais ce que j'en pense.Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMar 04 Déc 2012, 18:43

Moi, je m'y suis mise sérieusement en circulaire avec la technique magic loop pour le béret : c'est génial !
Il faut seulement que le raccord entre l'aiguille et le câble soit très bien fait : je pense qu'il ne faut pas négliger la qualité des finitions
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité




un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMar 04 Déc 2012, 21:28

Moi je réponds oui ! indispensable et pas seulement pour tricoter en rond !
En aller retour c'est aussi très utile : l'ouvrage reste sur les genoux et le poids ne repose pas sur un bras : formidable pour les articulations fragiles.
Je me suis remise au tricot grâce à ces aiguilles. J'ai acheté celles-ci ,

>>>>>>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMar 04 Déc 2012, 21:57

Je vais essayer les aiguilles circulaires pour le projet béret mais que conseillez-vous, des 40 ou 80 cms ?
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMar 04 Déc 2012, 23:45

J'utilise une aiguille circulaire 80 cm pour faire le béret. c'est parfait pour ce travail.
il faut savoir que 80cm est la longueur du câble et des aiguilles .
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité




un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMer 05 Déc 2012, 08:00

Merci Christinee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMer 05 Déc 2012, 10:05

Un comparatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec, à la suite, des commentaires ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMer 05 Déc 2012, 17:18

tout un choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clin d'oeil moi j'attends ... peut etre le Papa Noel va m'en amener ...
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMer 05 Déc 2012, 20:47

Merci Mamiemo d'avoir ouvert ce post, malgré toutes ces explications( que je dois relire)tout n'est pas encore trés limpide dans ma tête, je suis ce sujet avec intérêt . Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMer 05 Déc 2012, 20:52

rassure-toi, Amélie, pour moi non plus clin d'oeil plus je lis sur le sujet, moins je sais lol
Par contre, je pense que mon expérience des aiguilles circulaires de m**de achetées à bdf pour la plupart font que je me suis dégoûtée de m'en servir à cause de cette difficulté à passer les mailles du câble à l'aiguille et ça, je sais que je ne veux plus en être ennuyée. Alors .... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyMer 05 Déc 2012, 22:44

moi aussi j'ai des aiguilles circulaires de m**de achetée à Li*dl , je crois .
pas de soucis au passage du cable à l'aiguille mais par contre le cable est trop rigide et il tourne sans cesse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
audanemark

audanemark


Age : 51
Nombre de messages : 750
Lieu de résidence : Danemark

un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyJeu 06 Déc 2012, 10:53

J'ai besoin de comprendre cette question. Demandez-vous sur les aiguilles circulaires
général ou les nouvelles aiguilles circulaires en particulier?

J'ai beaucoup d'aiguilles circulaires et sont heureux pour eux. Je pense que le tricot est plus facile de s'asseoir quand il est sur l'aiguille circulaire. J'ai eu le temps recommandé, car je me suis blessé quand je me suis assis avec le stick droit. Les vêtements de travail pèsent moins quand vous vous asseyez avec lui sur les aiguilles circulaires parce que le poids est sur vos genoux au lieu de le garder sur les bâtons. C'est dur à expliquer. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

Je sais que beaucoup de filles je écrire et de parler avec l'aide d'aiguilles circulaires au lieu de doubles pointes. le mode d'utilisation de la "boucle magique" ("Magic loop"). J'ai longtemps utilisé une méthode similaire, si bâton rond est trop long.

Je n'ai pas le nouvel ensemble, où vous pouvez modifier les broches, mais utiliser le même fil/Wire.

Je pense qu'il est intelligent, mais comme je n'ai bâtons tellement à l'avance, Je pense qu'il est trop coûteux de les remplacer, quand je ne suis pas disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interessantesteder.dk
marie-c

marie-c


Age : 60
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:52

une question un peu bête ,mais comment utilise t'on une aiguille circulaire ?
j'ai entendu parler de ces aiguilles sur le forum pour la premiére fois ,puis en cherchant un modéle de châle facile à réaliser .
merci Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty
MessageSujet: Re: un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....   un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un kit d'aiguilles circulaires ? vos avis ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricot débutant : jambières
» C'est quoi les aiguilles circulaires????????????
» pullover aiguilles circulaires
» Pour fabriquez vos aiguilles circulaires
» Quelle Machine me faut il????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: