Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pull rose
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyHier à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI

Aller en bas 
+8
Angez
Toxy
floflo
Olivia
Cedrina
paolina
Babeli
Nijenn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:31

Adutelluma je te rajoute sur le deuxième défi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:32

amatchi a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je vais coudre pour les enfants, je m'inscris aux deux.

Super !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'inscris Hélène !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:19

je m'inscrirais bien pour le projet "doudou animal" mais j'hésite tant il y a de projets tentants pour 2013 ici!!!
est-ce qu'il y aura un délai de réalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:17

Nous avons jusqu'à quelle date pour nous inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 10:25

olivia a écrit:
je m'inscrirais bien pour le projet "doudou animal" mais j'hésite tant il y a de projets tentants pour 2013 ici!!!
est-ce qu'il y aura un délai de réalisation ?

Olivia, les deux défis se déroulent sur un trimestre. Nous auront donc jusqu'à fin mars pour réaliser notre ou nos doudous.
Je réfléchis à un mode d'organisation qui permettra une présentation des premiers terminés en cours de trimestre.
Mais la date limite c'est fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 10:27

mariejeanne62 a écrit:
Nous avons jusqu'à quelle date pour nous inscrire ?

Je n'ai pas encore fixé la date de clôture des inscriptions. Mais tu as encore au moins une semaine pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 13:31

Mon problème est que ma MAC est en réparation, je ne sais pas encore quand je vais la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 15:06

De toutes façons, marie-Jeanne, tu peux t'inscrire. Le défi se déroule jusqu'à fin mars. En attendant ta machine, tu pourras choisir et préparer ton ou tes doudous en même temps que les autres et il ne te restera plus qu'à coudre lorsque tu récupéreras ta machine.

Et si ton souci avec ta machine devait perdurer au-delà, personne ne t'en voudra de n'avoir pas pu finaliser ton projet dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 21:52

Merci Nijenn, Je m'inscris pour le doudou animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: poupées,nounours,doudous et softies   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:05

Bonsoir Nijenn,je m'étais inscrite pour le doudou animal,veux-tu m'inscrire pour le doudou monstre.Merci,amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:18

mariejeanne62 a écrit:
Mon problème est que ma MAC est en réparation, je ne sais pas encore quand je vais la récupérer.
pour les doudous c'est parfois plus facile de coudre les détails à la main clin d'oeil

je crois que j'ai choisi mon modèle
> dans ce livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nijenn, aurais-tu des conseils sur les tissus ou matières à privilégier ou à éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 09:04

Bonjour, je m'inscris mais...Je ne sais pas encore dans quelle catégorie...Réponse définitive très vite
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 10:10

MarieJeanne62, Mamie86, je vous ai inscrites chacune dans le défi demandé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 10:46

olivia a écrit:
mariejeanne62 a écrit:
Mon problème est que ma MAC est en réparation, je ne sais pas encore quand je vais la récupérer.
pour les doudous c'est parfois plus facile de coudre les détails à la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je crois que j'ai choisi mon modèle
> dans ce livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nijenn, aurais-tu des conseils sur les tissus ou matières à privilégier ou à éviter ?

I la l'air sympa ton livre ! C'est tout mignon !

Pour les tout-petits, je dirais coton, polaire, courtelle, velours-éponge, et si fourrure : à poils ras. Et rien qui puisse se détacher et être avalé. Il faut juste garder à l'esprit que jusqu'à 3 ans (à peu près) , les enfants ont tendance à tout porter à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 15:27

Merci Olivia, je pensais que cousu main ce serait moins solide.
Nijenn : Merci pour le choix du tissu. Avec quoi il faut bourrer pour les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 18:16

Marie-Jeanne il y a plusieurs possibilités, mais si tu as de la fibre de polysester de rembourrage, c'est bien (anallergique c'est mieux). Mais attends le lancement du défi avec toutes les explications pour faire des achats.

Si vous voulez bien on verra toutes les questions techniques au démarrage, c'est-à-dire le 2 janvier.
Les inscriptions viennent juste d'être ouvertes. Il y aura un sujet spécial regroupant toutes les infos sur l'organisation du double défi. Les inscriptions restent ouvertes.


Le jour du "lancement", j'ouvrirai un sujet pour chacun des deux défis et il y aura toutes les questions et réponses sur la réalisation de nos doudous.

Je prépare un petit topo de base pour les néophytes en doudous et on le complètera au fur et à mesure des difficultés ou questions rencontrées.

Belle soirée à vous !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 19:42

paolina a écrit:
je m'inscris pour le doudou
bonne soirée

Paolina, je n'ai toujours pas ta réponse sur ton choix de défi. (animal ou doudou monstre ou les deux ?). Dans le doute, je t'inscris aux deux.
Merci de préciser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 22:50

Après pas mal d'hésitation, je m'inscrit pour le défit doudou monstre et pour le défi doudou animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 08:41

floflo a écrit:
Après pas mal d'hésitation, je m'inscrit pour le défit doudou monstre et pour le défi doudou animal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Floflo, je t'inscris pour les deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 08:48

Moi aussi, je m'inscris pour les deux, Merci Nijenn
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 10:13

OK, je t'inscris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 10:58

Ce sujet est désormais réservé aux inscriptions.

Je rédige en ce moment les infos concernant le démarrage et l'organisation des défis. Je le poste dans la journée, au plus tard de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 13:08

Allez pour commencer mes bonnes résolutions je m'inscris pour le défi doudou monstre ! En plus ça tombe très bien je vais devenir tata fin février et le sexe est une surprise donc fin mars c'est parfait !
Merci Nijenn !
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 15:40

Je me disais aussi : c'est curieux que Toxy ne soit pas inscrite ! Parce que tu as plein de bonnes raisons pour fabriquer des doudous (en plus du bébé): pour tes deux bouts d'chou, pour consoler Musa, pour que l'autre ne soit pas jalouse....

Je t'inscris pour le monstre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 20:28

Je désire couture une chouette et le doudou monstre

Je désire m'inscrire au doudou animal et monstre Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défis doudous, c'est parti !
» Défis doudous : défilé des premiers terminés
» Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02
» Défis doudous envoi de vos photos pour le défilé
» Défis Doudous - Infos envoi photos - Déroulement du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets communs Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: