Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pull rose
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyHier à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI

Aller en bas 
+8
Angez
Toxy
floflo
Olivia
Cedrina
paolina
Babeli
Nijenn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyMar 01 Jan 2013, 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'inscris pour les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyMar 01 Jan 2013, 15:03

bon aller je m'étais dit que je lèverai le pied pour le début d'année car pleins de projets.... mais là je craque, je m'inscris aux deux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



OK ! Tu as bien raison de crquer, c'est que du bonheur, les doudous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyMar 01 Jan 2013, 17:55

Tu as raison de craquer, c'est que du bonheur les doudous ! Je t'ai inscrite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 09:44

Je m’inscris pour le doudou monstre! I love you
Je verrais d'ici février si je pense avoir le temps pour le doudou animal... Mais c'est très TRÈS tentant!!! ARGH j'ai même déjà les idées!! couture
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 10:18

Di-Day a écrit:
Je m’inscris pour le doudou monstre! I love you
Je verrais d'ici février si je pense avoir le temps pour le doudou animal... Mais c'est très TRÈS tentant!!! ARGH j'ai même déjà les idées!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OK je t'inscris pour le monstre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 21:33

je m'inscris pour le doudou animal, je l'ai même déjà commencé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 21:54

Je suis partant pour un doudou monstre!!! Le délai est idéal pour moi et j'ai déjà une idée de ce qu'il aura l'air!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 23:25

Bénédicte, nadisabelle, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 11:40

prosterner prosterner prosterner
Nijenn je viens d'aller voir tes liens pinter*est pour les doudous animaux tu as fait un super boulot, y en a à foison et du coup j'ai aussi plein d'idées clap pour tout ce travail Genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 18:13

je viens de découvrir ce blog !
je m'inscris pour le doudou monstre , je viens de m'acheter une maison et les travaux commencent donc moins de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:26

Marie-thé a écrit:
je viens de découvrir ce blog !
je m'inscris pour le doudou monstre , je viens de m'acheter une maison et les travaux commencent donc moins de temps!

Je t'inscris Marie-Thé. Pour le suivi du défi, les messages sont à poster dan le sujet "doudou monstre ou rigolo". Pour le déroulement, lire mon post dans le sujet "defi doudou infos"

très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 21:23

Je suis partante pour le défi animal , je vais réaliser un ane c'était d'ailleursunde mes projets perso de ce temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 21:30

alpes04 a écrit:
Je suis partante pour le défi animal , je vais réaliser un ane c'était d'ailleursunde mes projets perso de ce temps ci.

OK pour l'âne, alpes04, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'inscris. Tu as déjà un tuto ? sinon, je crois qu'il y en a au moins un dans l'album pinterest que j'ai constitué pour le défi. (Vois le lien dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2013, 11:14

Je veux bien participer au deuxième défi (monstre/rigolo) roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Défis Doudous   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2013, 14:44

Bonjour Nijenn,je rentre demain chez moi,mais bien que je sois mal,peux-tu me confirmer que je me suis bien inscrite au défi animal et au défi monstre.Je n'ai plus de mémoire en ce moment,et je ne l'ai pas noté.Je suis sûre d'être inscrite aux...je ne sais plus le nom,de couture et de tricot,et je pense qu'il y a un troisième quelques choses,mais j'ai absolument oublié quoi.Merci et Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2013, 16:35

Akanthe a écrit:
Je veux bien participer au deuxième défi (monstre/rigolo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok, Acanthe, je t'inscris pour le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2013, 16:35

mamie86 a écrit:
Bonjour Nijenn,je rentre demain chez moi,mais bien que je sois mal,peux-tu me confirmer que je me suis bien inscrite au défi animal et au défi monstre.Je n'ai plus de mémoire en ce moment,et je ne l'ai pas noté.Je suis sûre d'être inscrite aux...je ne sais plus le nom,de couture et de tricot,et je pense qu'il y a un troisième quelques choses,mais j'ai absolument oublié quoi.Merci et Amitiés,Mamie86

Mamie86, tu es bien inscrite pour les deux ! Pas de souci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 14:41

Allez je me lance aussi, vous allez me motiver : j'avais repéré un doudou papillon super mimi à faire pour ma puce, le patron est imprimé depuis belle lurette mais...
Ce défi tombe à pic !
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 17:32

Ah Clochette !! Super ! Tu vas peut-être attraper le virus de la "doudouite" ! Je t'inscris chez le doudou "animal". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 13:46

J'y pense ! J'ai prévu de faire un doudou pour le bébé d'une amie, je peux m'inscrire aussi pour le doudou animal alors ! clin d'oeil Ce sera un doudou papillon Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013, 08:29

Peux-tu m'inscrire pour le doudou animal ? Merci ma belle.

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013, 09:06

Akanthe a écrit:
J'y pense ! J'ai prévu de faire un doudou pour le bébé d'une amie, je peux m'inscrire aussi pour le doudou animal alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sera un doudou papillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OK Acanthe ! Vive les papillons !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013, 09:07

Pretty Woman a écrit:
Peux-tu m'inscrire pour le doudou animal ? Merci ma belle.

Tu penses bien que je peux, ma Pretty !! Je le fais derechef. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 08:23

comme dit ailleurs et pour fêter mon retour parmi vous je m'inscris à ce projet !!!!
je ne sais pas encore quel modèle je vais réaliser, peut-être les 2 clin d'oeil
je vais d'abord lire tous les messages sur le sujet et j'ai de quoi faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 11:58

OK Chtibéa, tu me dis à quel(s) défi(s) tu participes et je t'inscris de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rechef !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI   Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défis doudous, c'est parti !
» Défis doudous : défilé des premiers terminés
» Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02
» Défis doudous envoi de vos photos pour le défilé
» Défis Doudous - Infos envoi photos - Déroulement du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets communs Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: