Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» bricolage non textile
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyAujourd'hui à 13:09 par scotch38

» Histoire d'un pull "raté" ?
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyAujourd'hui à 12:50 par Liselotte

» Actu Patrons
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyAujourd'hui à 10:22 par danyd

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyHier à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptySam 27 Avr 2024, 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment envoyer un MP et comment y répondre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment envoyer un MP et comment y répondre? Empty
MessageSujet: Comment envoyer un MP et comment y répondre?   Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyDim 13 Jan 2013, 21:38

Bonsoir,
Comment fait-on pour envoyer un MP et pour y répondre?J'ai déjà fait une boulette en répondant à un(je n'avais pas vu que c'était un MP),et je m'en veux toujours.Là,je dois répondre à un MP,mais je ne sais comment m'y prendre.
Pour le nom de l'utilisateur(case blanche),je mets mon pseudo,mais ensuite il y a + et une case jaune,je n'arrive pas à mettre le nom de la personne à qui je veux répondre.
Je l'ai fait vendredi soir,et Mamie86 a envoyé une réponse à Mamie86(pas très intéressant).Samedi trop mal pour recommencer.S'il vous plaît aidait moi.Merci.
Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Comment envoyer un MP et comment y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un MP et comment y répondre?   Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyDim 13 Jan 2013, 21:41

Très facile.
(ceci dit, s'envoyer des messages à soi-même, c'est une première ici lol )

Dans Messagerie, tu cliques sur "nouveau"
Tu entres le pseudo de la personne à qui tu veux écrire (si tu ne le connais pas entièrement, tu peux le chercher par la fonction (trouver un nom d'utilisateur)
Tu mets un titre
Tu rédiges ton texte
Tu cliques sur "envoi"

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Comment envoyer un MP et comment y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un MP et comment y répondre?   Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyDim 13 Jan 2013, 21:43

si je peux encore mêler mon grain de sel, si tu veux répondre à un MP que tu as reçu, il y a un bouton "répondre" au bas du message. ça met directement le nom de la destinataire, yapluka rédiger.

Si tu veux envoyer un MP à quelqu'un, tu peux le faire depuis les sujets du forum, tout au bas de chacun de nos message publiés il y a un petit logo avec une epèce de tête et les deux lettres MP. En cliquant là-dessus tu ouvres directement un MP pour cette destinataire.

tiens je vais t'en envoyer un pour tester. surveille ta boîte aux lettres !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment envoyer un MP et comment y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un MP et comment y répondre?   Comment envoyer un MP et comment y répondre? EmptyDim 13 Jan 2013, 21:54

je suis pratiquement sûre que c'est à moi que tu vas répondre ? je t'ai envoyé un MP mi-décembre que tu n'as jamais ouvert. Je t'avais aussi mis un message dans un post, mais tu n'as pas dû le voir, alors comme ça n'avait rien d'important, j'attendais .... comme quoi il ne faut jamais désespérer lol enfin .... si c'est bien pour moi ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment envoyer un MP et comment y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un MP et comment y répondre?   Comment envoyer un MP et comment y répondre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment envoyer un MP et comment y répondre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment envoyer une photo
» A l'attaaaaaaaaaaque !
» Recherche patron veste genre caban
» Comment dire GGGGRRRRRRRRRRRRRR
» Comment que c'est y qu'on fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: