Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Actu Patrons
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» Inspirations printannières
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyMer 24 Avr 2024, 21:39 par Ziata

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyMar 23 Avr 2024, 21:44 par Pretty Woman

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyLun 22 Avr 2024, 10:46 par Maliro

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» Châle Geogradient de Stephen West
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyMer 17 Avr 2024, 10:21 par Liselotte

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd


 

 Maillot de bain pour poupée - patron/tuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Maillot de bain pour poupée - patron/tuto Empty
MessageSujet: Maillot de bain pour poupée - patron/tuto   Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyVen 08 Mar 2013, 08:16

Adorable ce maillot de bain pour poupée avec les instructions pour adapter la taille.

Tuto et patron chez Petit Citron >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois qu'il faut être inscrit(e) pour télécharger les patrons. Mais ça vaut vraiment la peine de s'inscrire sur ce site : il y a plein de tutos, de patrons et d'astuces.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Maillot de bain pour poupée - patron/tuto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain pour poupée - patron/tuto   Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyVen 08 Mar 2013, 15:52

Merci c'est mignon ça fait un joli petit habit original.
Je ne suis pas inscrite et j'arrive à voir le patron, en cliquant sur les vignettes au dessus de la photo du modèle fini on arrive à agrandir et puisque les mesures sont indiquées clairement c'est tout simple à reproduire, je vais me garder ça sous le coude, encore un projet supplémentaire, mais avec des chutes ça devrait le faire rapidement clin d'oeil tiens, je vais prendre les chutes de ma panne de velours du déguisement de ma fille banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Maillot de bain pour poupée - patron/tuto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain pour poupée - patron/tuto   Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyVen 08 Mar 2013, 16:16

Et, en agrandissant carrément, ça peut faire un maillot pour bébé fille !! A la plage, on ne met pas de couches !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Maillot de bain pour poupée - patron/tuto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain pour poupée - patron/tuto   Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyVen 08 Mar 2013, 18:59

Oui excellente idée, même pour fillette qui ne met plus de couches clin d'oeil
Bon voilà que je l'ai fait ce petit maillot, mais la poupée est faite telle que je ne pouvais pas la laisser ainsi ça ne faisait pas trop beau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors j'ai rajouté une bande froncée pour faire une jupette, un peu longue mais tant pis, j'aurais pu la coudre aussi un peu plus haut sur la taille, je ferai mieux la prochaine fois, là c'était du rapide lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Maillot de bain pour poupée - patron/tuto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain pour poupée - patron/tuto   Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptySam 09 Mar 2013, 08:56

Extra !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Maillot de bain pour poupée - patron/tuto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain pour poupée - patron/tuto   Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptySam 09 Mar 2013, 11:20

Merci Nijenn!! il est vraiment extra ce petit maillot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maillot de bain pour poupée - patron/tuto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain pour poupée - patron/tuto   Maillot de bain pour poupée - patron/tuto EmptyLun 11 Mar 2013, 11:17

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot de bain pour poupée - patron/tuto Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain pour poupée - patron/tuto   Maillot de bain pour poupée - patron/tuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot de bain pour poupée - patron/tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto sac à maillot de bain mouillé ???
» quel tissu utilisé pour faire un maillot de bain ?
» Une poupée Raggedy - tuto patron
» Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !
» Doubler un maillot de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Bons plans/Tutos Patchwork & Arts textiles-
Sauter vers: