Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il fait trop chaud pour....coudre

Aller en bas 
+5
alpes04
clairette01
couture2578
Marmotta
rosebonbon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptySam 27 Juil 2013, 17:39

pleurs 

Aujourd'hui nous avons 37°C...

Mon atelier est a l'étage, genre dans les combles, l'isolation n'est pas top...vous voyez le tableau.
Si je savais faire des caricatures, je verrai bien la nana en sous-vêtement dans son atelier qui transpire à grosses gouttes avec 3 ventilos autour d'elle mais qui coud coûte que coûte..
Ben c'est pas moi cette nana. Je dois avouer que même au salon il fait trop chaud pour moi.

J'ai eu une grosse baisse de régime ces derniers temps, du coup vous ne m'avez pas beaucoup vu ici.
Cette fois si je suis absente c'est que j'éterne. C'est comme hiberner, mais pour quand la température dépasse 30°C

Si vous me chercher je suis dans le congélo haha4
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptySam 27 Juil 2013, 17:53

comme je te comprends, ici c'est pareil, ma pièce de couture est une pièce mansardée avec une fenêtre de toit donc chaleur, chaleur !!! Je ne couds pas non plus, à vrai dire, je ne fais pas grand chose, le repas, un rien de ménage et puis c'est tout , je ne supporte pas la chaleur, je fais des indigestions et le reste aussi ; je me réjouis qu'il fasse un peu moins chaud ; dès que cela dépasse les 28 degrés, je suis pas bien du tout, mon mari supporte mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptySam 27 Juil 2013, 18:28

C'est vrai que le chaleur est un peu pénible !!! j'ai le projet du sac à langer il faut que je m'y mette mais comme vous pas vraiment le courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptySam 27 Juil 2013, 18:29

Vive l'étérnation ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptySam 27 Juil 2013, 19:14

Je viens de rentrer de vacances cet après-midi, après 2 semaines à 2100 m d'altitude où il fait entre 12 °C (le matin) et 18 à 22 °C (l'après-midi), choc thermique chez moi 36 °C avec un ressenti de 40 ° C à cause du taux d'humidité.....Crise 
Dès lundi je n'ai pas le choix ......je couds la couture n'étant pas qu'un loisir pour moi, heureusement ma pièce située au rez-de-chaussée- est relativement "fraîche" on ne dépasse pas 24/25 °C, c'est vivable, à l'étage il y a la clim sinon c'est l'enfer Mini-Diable 

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
couture2578

couture2578


Age : 70
Nombre de messages : 499
Lieu de résidence : Pas de Calais

Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptySam 27 Juil 2013, 19:23

Moi également pas très envie de coudre, pièce à l'étage avec un vélux, donc chaleur insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://couturette.canalblog.com
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptySam 27 Juil 2013, 20:02

haha4 haha4 vous parlez de chaleur
je suis dans une pièce sa température et 22 avec le clima
bien sûr et avec ma machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptySam 27 Juil 2013, 21:02

Et ici c'est tumultueux : c'était pas un simple orage mais plutôt une tempête qu'on a eue cette nuit.
Je compatis aux 37° : c'est absolument atroce. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptySam 27 Juil 2013, 22:17

idem pour moi ma pièce est à l'étage pas trop l'envie couture  et pourtant j'ai quelque projet à réaliser clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: il fait trop chaud pour...coudre   Il fait trop chaud pour....coudre  EmptySam 27 Juil 2013, 23:11

Comme le dit Mei Lyn c'était une véritable tempête bien arrosée ! La piscine des Loulous s'est promenée sur 100 m, elle n'a pas aimée.

Bonne nuit, Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptySam 27 Juil 2013, 23:49

Et en Ardèche avec un vent fou du Sud qui remonte le Rhône, vous croyez qu'il fait frais ?
Volets tirés, vieilles pierres et pourtant on regrette juin (?) Mais oui ce mois pourri de 2013 !
Allons ressaisissons-nous ! On pleurait après le printemps il y a peu ! Tu sors 
Et vous avez fait des confitures ? C'est ce que j'ai fait à partir de 17 h ; confiture d'abricots.
un sauna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyDim 28 Juil 2013, 07:40

oh la la ces gens, jamais contents ! lol 

Il y a une sacrée marge entre les 10° de juin et les 37° de maintenant. Moi je suis faite pour vivre au printemps du 10-15 le matin, et maxi 25 l’après midi.
Ceci dit j'aime la pluie, la neige, le froid, le chaud (bon moins le chaud c'est vrai)...

Mon hic c'est qu'a 37° ma principale occupation est : transpirer!

Mais... on est dimanche matin, il est 7h30. Je me suis levée tôt pour avoir moins chaud, c'est à dire que là il ne fait que 26° (normal quoi :p) et j'ai tout aéré en haut pour pouvoir en profiter un chouilla.

Allez je lance un concours de température dans la pièce ou coin couture.
Rabia tu est d'office disqualifiée, il fait trop bon dans la tienne lol 

Bon dimanche matin !Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
clairette01

clairette01


Age : 43
Nombre de messages : 764
Lieu de résidence : Amberieu en Bugey

Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyDim 28 Juil 2013, 09:53

J'ai sauna comme pièce couture aussi ! Il faisait 30 dans le salon, alors mon bureau - salle de jeux - chambre d'ami - atelier, je ne sais même pas. Même dans le salon je n'avais pas envie, et il fallait déménager tout mon bazar.

Mais ça m'énerve parce que je voulais coudre pendant mes vacances Crise 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyDim 28 Juil 2013, 11:28

Clarisse a écrit:
Moi je suis faite pour vivre au printemps du 10-15 le matin, et maxi 25 l’après midi.
Tout pareil. J'ai une marge de bien-être très réduite.
Revenir en haut Aller en bas
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyDim 28 Juil 2013, 15:43

Moi j'ai de la chance nous habitons une vieille maison aux murs très épais au RDC où est ma pièce couture il ne fait pas plus de 25 lorsque les volets sont tirés pour laisser filtrer une simple raie de lumière. Du coup je prends grand plaisir à coudre car il est hors de question d'aller dehors où il fait plus de 30°. Moi qui avait l'habitude d'arpenter les montagnes je n'en ai pas du tout envie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: il fait trop chaud pour...coudre   Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyDim 28 Juil 2013, 16:24

Je donne la main à Clarisse et Mei Lyn leurs températures me conviennent très bien ! Aujourd'hui nous sommes beaucoup mieux, avec les gros orages de jeudi et vendredi, le temps lourd d'hier a disparu. Il y a du vent mais beaucoup moins fort et tout en courant d'air nous sommes bien dans la maison. Après avoir lu mes mails, je prends enfin la photo de la boîte N°3, mes Loulous sont partis ce matin, je vous mets ça ce soir et devinez ce que je vais faire...coudre !!!

Bon après-midi, Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyLun 29 Juil 2013, 12:55

Pendant la chaleur ça m'énervait de rester à rien faire, j'en ai profité pour terminer des petites bricoles, ourlets etc...laver des tissus...et beaucoup surfer sur Pinterest !
La région aurait pu être classée en canicule car il faisait 24° la nuit et dans la journée plus de 30°...et jusqu'à 39°
Depuis cet impressionnant orage ça va mieux, avec une averse de temps en temps la température est redevenue plus vivable, la nuit 20-22° et autour de 24-30° la journée. Du coup je me suis remise à coudre !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
alphane

alphane


Age : 67
Nombre de messages : 387
Lieu de résidence : saone et loire

Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyLun 29 Juil 2013, 14:27

Moi aussi je ne coud pas quand il fait chaud, je transpire ça ne m'est pas agréable, et chez moi jusqu'à hier il faisait 27 dans ma cuisine où je couds habituellement. De plus avec les volets fermés coudre avec la lumière ça ne m'est pas suffisant je préfère la lumière du jour. Ca m'énerve beaucoup d'être sans rien faire.  Je pense que je suis plus sensible à la chaleur en vieillissant et je me sens un peu déboussolée en ce moment. Je suis en vacances mais c'est une période où je suis beaucoup face à moi même car moins occupée, et tous les ans c'est pareil, je me réjouis d'être en vacances et après je suis mal à l'aise car je ne travaille pas assez à mon goût. Je crois que cela vient de mon éducation très rigide et je n'ai personne à qui raconter. C'est pourquoi aujourd'hui un petit blues me pousse à vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyLun 29 Juil 2013, 14:37

Oh Alphane je comprends tellement bien ce que tu dis ! c'est vrai que souvent on nous élève dans l'idée d'être actif, performant, efficace....
ma mère par exemple ne conçoit pas que je puisse faire quelque chose juste pour mon plaisir... On "doit" être au service de la famille, du travail....

dur dur
tu as bien raison de laisser sortir la vapeur.... et c'est tant mieux si tu n'as pas d'obligations, tu peux prendre ton temps tout à loisir... si tu arrives à déculpabiliser tu en profiteras un max !!!


_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyLun 29 Juil 2013, 15:29

Moi c'est pas la chaleur qui m'arrête, c'est ma fille qui s'ennuie et une sinusite qui s'éternise. L'été dernier elle faisait la tête pour y aller (seulement 10 jours). Et moi je dois avoir une allergie pour avoir été aussi longtemps malade (toute l'année j'ai un mouchoir Embarras ).
Dimanche pas eu d'électricité de 11h le matin à 11h du soir, avec ma fille on a fait un défilé de Barbie... pour une fois qu'elle joue à la poupée lol . Je devrais lui coudre des habits mais pas de courage Tristounet .
Aujourd'hui temps avec soleil et averses, je surveille car mon linge sèche.

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: il fait trop chaud pour...coudre   Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyLun 29 Juil 2013, 20:45

Alphane ne soit pas si dure avec toi, il fait très chaud et c'est difficilement supportable. Ne te jette pas la pierre si tu travailles moins que tu ne le voudrais. Je comprends très bien ce que tu peux ressentir, je vais mieux en ce moment mais cela n'a pas toujours été le cas. Je commence à appréhender l'arrivée de l'automne, je sais je m'y prends à l'avance...
Si tu as besoin de t'épancher n'hésites pas vas dans "tranche de vie" et vide ton sac. Ici, tu ne seras ni jugée ni incomprise et crois moi je sais de quoi je parle, je vais mieux en partie avec les traitements, mais surtout c'est ici que l'on m'a le plus aidée. Je suis très soutenue par ma famille mais à l'extérieur beaucoup ne comprenne pas. Sur la Planète j'ai eu un soutien sans limite et beaucoup d'encouragements lorsqu'il y a un petit mieux mais je sais très bien que si à l'automne ma saison maudite, j'aurai des oreilles chaleureuses et compréhensibles à mes côtés. Alors surtout si tu as besoin VIENS.
D'après ton message, j'ai cru comprendre que tu étais seule, alors surtout par connaissance de ce mal-être, ne reste pas seule à ressasser tes pensées noires.
Je te dis cela car je ne souhaite à personne même mon pire ennemi de vivre ce que j'ai vécu.
PARLES, nous sommes à ton écoute.

Bisous, je pense très fort à toi.
Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
alphane

alphane


Age : 67
Nombre de messages : 387
Lieu de résidence : saone et loire

Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyMar 30 Juil 2013, 08:43

Merci pour vos réponses, je ne suis pas seule car j'ai mon mari, mais les hommes sont moins sensibles que nous je crois. Pour lui c'est noir ou blanc mais pas entre les deux, mes états d'âme
il ne veux pas les entendre Quand j'allais chez la psy elle m'avais dit qu'il fallait que je lui parle mais c'est impossible quand quelqu'un ne veux pas écouter. Je crois que ça le met mal à l'aise et c'est pour ça qu'il évite le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: il fait trop chaud pour...coudre   Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyMar 30 Juil 2013, 09:34

Si tu vas toujours chez la psy, demande à ton mari de t'accompagner à une séance, elle pourra lui expliquer ce que tu ressens. Moi, j'ai toujours été soutenue par ma famille, mon mari m'aide toujours à m'en sortir complètement, mais il est arrivé qu'il m'accompagne chez le psy et qu'il entre avec moi dans le cabinet. Quelques fois lorsque j'étais très mal c'est le psy lui même qui demandait à voir mon mari.
Parles en à ta psy au besoin elle peut lui téléphoner pour lui demander de venir avec toi.
Je ne sais pas le degré de gravité que tu as mais fais toi bien suivre, je ne connais que trop bien les résultats. Si tu veux en savoir plus sur moi,vas dans tranche de vie,Scotch a créé un post à mon nom,s'il peut t'aider, il est à ta disposition.
Si tu ne veux ou ne peux parler sur la Planète,tu peux me contacter par MP, je te donnerais mes coordonnées. Si je peux t'être d'une aide quelconque c'est de tout coeur que je le ferai, je sais trop bien comme l'on souffre dans ces situations là.
N'hésites surtout pas.

Je t'embrasse très très fort, courage !
Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyMar 30 Juil 2013, 10:51

Et à propos des maris et des compagnons qui  "n'entendent pas", ça mérite réflexion...

Est-ce que vraiment il ne peut pas entendre ou c'est toi qui crois qu'il ne peut pas ??? (je te le dis car j'ai moi-même réalisé que je faisais parfois des procès d'intention à mon mari alors que c'est juste moi qui met les freins !)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: il fait trop chaud pour...coudre   Il fait trop chaud pour....coudre  EmptyMar 30 Juil 2013, 15:08

D'accord avec toi Ma Sale Gamine nous ne sommes pas trop objectives dans ces cas là et parfois pas du tout. Même en ce moment où je me sens revivre, si quelque chose ne va pas par rapport à mon état, c'est d'office Jean-Claude le responsable et cela a toujours été le cas depuis que j'ai basculé ce 7 juin 87.
Mais il est vrai que certaines personnes ne voient pas ou ne comprennent pas notre détresse. En parler est souvent très difficile surtout en face à face. C'est pourquoi,j e "conseillai" à Alphane de se faire aider par sa psy ou simplement par son médecin traitant qui les connaît tous les deux. Cela peut débloquer beaucoup de choses.

Bon courage Alphane et n'oublie pas ma proposition si tu as besoin de parler.

Bisous à toutes, Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait trop chaud pour....coudre  Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour....coudre    Il fait trop chaud pour....coudre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait trop chaud pour....coudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PATRON de LEGGINS
» un col pour avoir chaud ...
» Coudre un pli plat! comment on fait?
» ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!
» TROP d'idées pour des journées de 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: