Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyDim 19 Mai 2024, 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyLun 30 Sep 2013, 14:48

J'espère ne pas avoir manqué un post déjà commencé !

Aujourd'hui est le dernier jour de septembre ! Voici mon petit bracelet fait de carrés crochetés au fur et à mesure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyLun 30 Sep 2013, 15:02

joli ton bracelet, clap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyLun 30 Sep 2013, 15:50

clap clap clap  tatalos, belle réussite. Et merci d'avoir ouvert le post.

Voici mes échantillons, le crochet a pu être réalisé grâce à la parfaite traduction de Tatalos. Encore merci pour ton aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   bordure dentelle tricot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   motifs raccrochés au crochet

Pour le crochet, je ne suis pas allée plus loin, je trouve que ça ferait un beau marque-page, une fois que j'aurais rentré tous les fils.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: C'est mignon !   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyLun 30 Sep 2013, 21:44

Il a un délicieux petit côté "look rétro" ! Fleur Tourne 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyMar 01 Oct 2013, 03:04

Marie ! On est pas les seules à avoir fait des échantillons ?????  Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyMar 01 Oct 2013, 09:08

clap clap clap  les filles !
Je vous mets cet après-midi une photo d'un travail que j'avais fait il y a fort longtemps (oui je triche un peu...) C'était pour mon mariage !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyMar 01 Oct 2013, 13:47

Cedrina a écrit:
clap clap clap  les filles !
Je vous mets cet après-midi une photo d'un travail que j'avais fait il y a fort longtemps (oui je triche un peu...) C'était pour mon mariage !!!
Wahoo  J'ai hâte de voir voir ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyMar 01 Oct 2013, 18:53

Et voici ma "vieillerie" : c'est une veste pour aller avec ma robe de mariée, ça date de 13 ans...

Je crois que c'est la 1ère fois que je la remets depuis !!! (pour la photo !!!)
Elle est entièrement faite de ces petites roues que l'on accroche les unes aux autres à mesure de l'avancement du travail ...
Aujourd'hui je ne suis pas sûre d'être capable d'en refaire une !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un détail du devant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyMar 01 Oct 2013, 18:58

Tatalos a écrit:
Marie ! On est pas les seules à avoir fait des échantillons ?????  Réflexion
Ben on dirait lol  

Chipie38 était aussi de la partie pour le crochet.  En fait, nous sommes ..... 3 clin d'oeil 

Cedrina, une petite merveille ton gilet, superbe !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptySam 05 Oct 2013, 03:25

Wahoo Qu'elle est belle ta veste !!!! Wahoo 

Quelle travail !!!! Tu devais être bien contente de la porter pour ton mariage !!!! WOW !


clap clap clap clap clap 


Changement de sujet:

Je vois que nous étions peu nombreuse.... on fait le jacquard au tricot et
le carré (maniques) au crochet pour octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptySam 05 Oct 2013, 09:20

Merci tatalos ! je cherchais justement si quelque chose était ouvert.

Je suis partante pour les deux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptySam 05 Oct 2013, 13:25

Moi, je suis partante pour le crochet ! Je ne pourrais pas faire de tricot, je ne sais pas tricoter !!!!!



P'tite question: y a t'il des choses qu'on peut faire au tricot et qu'on ne peut pas faire au crochet ???

C'est pour savoir si ça vaut la peine d'apprendre le tricot. Au premier abord, ça ne m'attire pas. Bizarre, moi qui aime tant crocheter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyDim 06 Oct 2013, 14:49

Tatalos, je trouve que les vêtements tricotés rendent mieux que les vêtements crochetés, mis à part dans le cas de la dentelle comme le gilet de Cedrina. 

Maintenant, si tu ne te sens pas d'atome crochus avec les aiguilles, rien ne t'oblige à t'y mettre.

Sinon, quelqu'un ouvre le post pour le nouveau défi d'octobre ou pas ? 

J'ai trouvé quelques modèles de maniques au crochet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   et sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un modèle plus original

Je commence le premier modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyLun 07 Oct 2013, 00:10

marie33couture a écrit:


Sinon, quelqu'un ouvre le post pour le nouveau défi d'octobre ou pas ? 

Abracadabra, je suis encore en retard (on va me mettre à la porte.... Embarras )
J'ouvre le post de suite !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyLun 07 Oct 2013, 00:37

Merci Cédrina  de l'ouvrir !!! J'attends !

Ils sont belles tes maniques Marie !!! J'aime bien la maison. On peut ajouter porte et fenêtres pour l'enjoliver !

Moi aussi j'ai commencé à regarder les patrons. Je pensais prendre un de Drops: Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyLun 07 Oct 2013, 00:40

Tu viens de l'ouvrir !!!! Je l'ai trouvé ! Merci Cédrina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyLun 07 Oct 2013, 18:48

Cedrina a écrit:
marie33couture a écrit:


Sinon, quelqu'un ouvre le post pour le nouveau défi d'octobre ou pas ? 

Abracadabra, je suis encore en retard (on va me mettre à la porte.... Embarras )
J'ouvre le post de suite !
lol!  Mort De Rire haha4 

C'est pas grave, avec tatalos on squatte Oh toi ! 

Merci pour les liens tatalos, celui que je fais est spécial, le point est très dense, il avance lentement mais une chose est certaine, c'est tellement épais que je ne me brûlerai pas les doigts.

J'ai pris mon fameux coton dégradé bleu. Un lot acheté il y a une paire d'années chez li*dl.

Cedrina, je file voir THE post clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 EmptyLun 07 Oct 2013, 20:22

clap clap clap les filles👏 clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013   Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013
» Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013
» photos échantillons trico/crochet de juillet 2013
» photos échantillons tricot/crochet de mai...
» échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: