Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyAujourd'hui à 13:38 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyAujourd'hui à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
une application en ligne pour adapter un tricot EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
une application en ligne pour adapter un tricot EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
une application en ligne pour adapter un tricot EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une application en ligne pour adapter un tricot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une application en ligne pour adapter un tricot Empty
MessageSujet: une application en ligne pour adapter un tricot   une application en ligne pour adapter un tricot EmptySam 02 Nov 2013, 19:22

Pas la bonne laine ? Vous cherchez un modèle pour votre laine ?
alors voici une aide très utile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une application en ligne pour adapter un tricot Empty
MessageSujet: Re: une application en ligne pour adapter un tricot   une application en ligne pour adapter un tricot EmptySam 02 Nov 2013, 20:53

Merci Merci Merci

Il est génial ton site !

Il y a même une application pour donner les explications de la réalisation d'un bonnet en fonction de ta laine et de tes aiguilles. Idéal pour le défi du mois 

clap
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

une application en ligne pour adapter un tricot Empty
MessageSujet: Re: une application en ligne pour adapter un tricot   une application en ligne pour adapter un tricot EmptyDim 03 Nov 2013, 10:28

clap clap  Merci  Brigitte !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
mum




Age : 76
Nombre de messages : 1051
Lieu de résidence : vendôme

une application en ligne pour adapter un tricot Empty
MessageSujet: Re: une application en ligne pour adapter un tricot   une application en ligne pour adapter un tricot EmptyDim 03 Nov 2013, 15:38

Excellent, voilà qui va résoudre bien des problèmes. Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une application en ligne pour adapter un tricot Empty
MessageSujet: Re: une application en ligne pour adapter un tricot   une application en ligne pour adapter un tricot EmptyDim 03 Nov 2013, 15:47

Cette bonne adresse était sur un autre forum, je l'ai piquée pour vous ! pas de mérite ...
Revenir en haut Aller en bas
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

une application en ligne pour adapter un tricot Empty
MessageSujet: Re: une application en ligne pour adapter un tricot   une application en ligne pour adapter un tricot EmptyMer 06 Nov 2013, 07:52

Brigitte a écrit:
Cette bonne adresse était sur un autre forum, je l'ai piquée pour vous ! pas de mérite ...
Bonjour,
Peut-être mais c'est sympa de nous en faire profiter !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Invité
Invité




une application en ligne pour adapter un tricot Empty
MessageSujet: Re: une application en ligne pour adapter un tricot   une application en ligne pour adapter un tricot EmptyMer 06 Nov 2013, 20:42

Bonsoir Aline,

Moi je te remercie pour ton blog et tes tutos !
Voilà quelques petites années que je le connais, que je le consulte...et que j'en profite !
Vive les poulettes tricoteuses ! prosterner
Revenir en haut Aller en bas
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

une application en ligne pour adapter un tricot Empty
MessageSujet: Re: une application en ligne pour adapter un tricot   une application en ligne pour adapter un tricot EmptyJeu 07 Nov 2013, 07:40

Brigitte a écrit:
Bonsoir Aline,

Moi je te remercie pour ton blog et tes tutos !
Voilà quelques petites années que je le connais, que je le consulte...et que j'en profite !
Vive les poulettes tricoteuses ! prosterner
Bonjour,
Merci ! Tu es très gentille. Mes tutos sont faits pour être utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Invité
Invité




une application en ligne pour adapter un tricot Empty
MessageSujet: Re: une application en ligne pour adapter un tricot   une application en ligne pour adapter un tricot EmptyJeu 07 Nov 2013, 08:33

Tu as le mérite de partager ce super site avec nous!!! Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une application en ligne pour adapter un tricot Empty
MessageSujet: Re: une application en ligne pour adapter un tricot   une application en ligne pour adapter un tricot EmptyJeu 07 Nov 2013, 10:23

Réflexion 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une application en ligne pour adapter un tricot Empty
MessageSujet: Re: une application en ligne pour adapter un tricot   une application en ligne pour adapter un tricot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une application en ligne pour adapter un tricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calculateur de tricot en ligne
» Tricot d'enfant magazine (grilles et explications en ligne)
» des chaussons à adapter pour toute la famille ....
» pour le TRICOT
» Tricot pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: