Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons

Aller en bas 
+2
Cameliade
Olivia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:57

Crumble aux pommes mangé ce midi, enfin une part ; il était encoure un peu chaud mais je me suis régalée Ange !
Photo faite ! Cuisson au four 20 mn ok super10 !
Dimanche prochain je fais l'autre recette de Solène clin d'oeil .

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 21:32

Moi aussi je ne vais pas au delà de 20 minutes : ça permet un dessus blond légèrement doré très appétissant. Je suis ravie que tu te sois régalée, Virginie !
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 20:17

Deuxième recette faite : repas du soir avec une petite soupe !
Les recettes simples sont souvent les meilleures, et oui c'est très bon (mais j'ai pas mis d'olives).
Attention scotch c'est bientôt ton tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miam ! voilà mes rouleaux de viande des grisons, merci pour cette recette Mei Lyn, c'était facile à faire (avec le robot), puis je les ai servis en entrée avec de la salade et des grains de raisin vert. C'était bon !

Côté présentation, je peux faire mieux...disposer tous les rouleaux de fromage de chèvre sur les grisons, puis me laver les mains et ensuite seulement enrouler...Car en faisant tout en une fois ça a fait des empreintes blanches partout  Brave Bete ...c'est signé !
La seule chose que je modifierai c'est le choix des fromages de chèvre ou des olives, je trouve que ma garniture était un peu trop salée, la prochaine fois je changerai de crèmerie... confus
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013, 18:05

Recette du crumble testée avant-hier, la photo arrive.....................................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai été un peu surprise par la pâte,  Réflexion je me demandais si je n'avais pas loupé une étape car j'ai eu l'impression de balancer une pelletée de sable sur la compote de pommes  lol 
Après cuisson en effet c'était bien du crumble, super croustillant, un régal !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref une excellente recette, facile à préparer avec des produits courants, alors je pense en refaire souvent ! ...et tester d'urgence la version de Bnd  Merci


Dernière édition par olivia le Jeu 26 Déc 2013, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013, 18:34

aujourd'hui j'ai fait les rouleaux de viande des grisons : avec du fromage de chèvre frais, basilic, persil et noix. on a bien aimé, je redoutais un peu le basilic avec le chèvre et en fait ça se marie bien. même mon 9 ans a bcp aimé  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 17:51

Voici ma realisation du plateau viande des grisons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

composition : viande des grisons, chavrou, buche de chevre, reste de salicornes, reste d'olives noires, ail des ours, amandes effilées grillées. Oui j'ai un peu chamboulé la recette, mais l'âme y est, et le plat a été apprécié par toute la famille.
Une excellente base à laquelle on peut rajouter des ingrédients type vide-frigo
Je recommenderai  clap
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 12:36

Mary Tainne  clap clap clap !
Quant à moi je refais la recette pour le 1er janvier pour l'apéro  clin d'oeil !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos photos viande des grisons
» Vos photos de la rougaille de viande
» Vos photos du crumble
» crumble poire- chocolat
» rouleaux de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Cuisine-
Sauter vers: