Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je n'ai plus de clavier qui fonctionne (résolu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) Empty
MessageSujet: je n'ai plus de clavier qui fonctionne (résolu)   je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyDim 25 Mai 2014, 18:11

sur mon ordi portable, je n'ai plus de clavier qui  fonctionne, je ne peux plus répondre à aucun post, je peux uniquement voir les posts mais ne peux plus rien faire d'autre.
 Larmes aux Yeux 
j ai fait 1 nettoyage antivirus, anti malware...
Quelqu'un peut-il m'aider ?  Merci


Dernière édition par olivia le Lun 26 Mai 2014, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus de clavier qui fonctionne (résolu)   je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyDim 25 Mai 2014, 18:29

as-tu essayé ce que tu m'avais dit de faire quand j'ai eu ce problème avec mon fixe, cela a super bien fonctionné, je suppose que tu as fait cet essai en allant dans outils et puis adblock plus et puis signaler problèmes sur cette page. sinon je suis désolée, ce n'est pas moi qui saurait t'aider malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus de clavier qui fonctionne (résolu)   je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyDim 25 Mai 2014, 19:45

je viens de voir sur internet qu'éventuellement enlever la batterie puis la remettre... sait-on jamais.

Je croise les doigts (des pieds et des mains... plus y'en a... plus on a d'chance).

BIsous

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus de clavier qui fonctionne (résolu)   je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyDim 25 Mai 2014, 20:10

Olivia, j'ai trouvé ça aussi sur "le site de Cédric",
C'est un peu la même chose que tout à l'heure mais avec des précisions.

Procédure à suivre :

Eteignez votre ordinateur
Débranchez tous les fils reliés à l’ordinateur portable. (Surtout le fil qui l’alimente électriquement)
Enlevez la batterie
Appuyer ensuite sur le bouton de démarrage pendant environ 5 secondes (plus ne fera pas de mal)
Rebranchez la batterie
Rebranchez tous les câbles
Démarrez votre ordinateur
Normalement, la magie à opérée et vous avez retrouvé votre clavier
Voila, j’espère que cette article vous aura servi.

Biz

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus de clavier qui fonctionne (résolu)   je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyLun 26 Mai 2014, 12:46

bonjour, et surtout merci pour vos réponses !
Après un nettoyage supplémentaire des "spyware" et une nuit éteint, ce matin le clavier refonctionne, pour combien de temps ? je ne sais pas ! définitivement j'espère !!! Suspect 
en tous cas je note précieusement vos conseils  Merci 
Dans ces moments-là on se sent vraiment coincé comme avec une extinction de voix !!!
J'avais juste réussi à composer ce message en faisant du copier/coller uniquement  Zen Attitude 

Maintenant il faut que je me rattrape  lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus de clavier qui fonctionne (résolu)   je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyLun 26 Mai 2014, 15:04

OUF olivia contente pour toi ; moi c'était l'écran et puis il re-fonctionne, sont fous ces ordis  Zen Panneau !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus de clavier qui fonctionne (résolu)   je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) EmptyLun 26 Mai 2014, 18:05

Parfois, ce sont les chats qui appuient sur des touches de raccourcies et me désactive, wifi, souris, clavier ou éteignent l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) Empty
MessageSujet: Re: je n'ai plus de clavier qui fonctionne (résolu)   je n'ai plus de clavier qui  fonctionne (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai plus de clavier qui fonctionne (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canalblog,
» clavier
» raccourçis clavier
» Pour notre modératrice chérie, dingue du clavier
» AutodeskDesign- résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: