Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
AutodeskDesign- résolu EmptyAujourd'hui à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
AutodeskDesign- résolu EmptyHier à 10:04 par celine57

» Actu Patrons
AutodeskDesign- résolu EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
AutodeskDesign- résolu EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
AutodeskDesign- résolu EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
AutodeskDesign- résolu EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
AutodeskDesign- résolu EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
AutodeskDesign- résolu EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
AutodeskDesign- résolu EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
AutodeskDesign- résolu EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
AutodeskDesign- résolu EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
AutodeskDesign- résolu EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
AutodeskDesign- résolu EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
AutodeskDesign- résolu EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
AutodeskDesign- résolu EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
AutodeskDesign- résolu EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
AutodeskDesign- résolu EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
AutodeskDesign- résolu EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
AutodeskDesign- résolu EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
AutodeskDesign- résolu EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AutodeskDesign- résolu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

AutodeskDesign- résolu Empty
MessageSujet: AutodeskDesign- résolu   AutodeskDesign- résolu EmptyLun 09 Mar 2015, 09:03

J'ai besoin de ce logiciel pour agrandir et imprimer un patron. Mais je ne sais pas pourquoi il y a échec "vérifiez votre connexion internet et recommencer" mais zut je suis bien connectée, alors quoi Réflexion ?????
J'ai du neuf et y a rien qui fonctionne bien  Larmes aux Yeux !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -


Dernière édition par cameliade le Jeu 12 Mar 2015, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

AutodeskDesign- résolu Empty
MessageSujet: Re: AutodeskDesign- résolu   AutodeskDesign- résolu EmptyLun 09 Mar 2015, 15:14

Je ne suis pas sûre de pouvoir te répondre, je ne connais pas ce logiciel. Dans des cas similaires parfois il faut réinitialiser la Box internet, attendre, redémarrer l'ordinateur...ça peut aider Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

AutodeskDesign- résolu Empty
MessageSujet: Re: AutodeskDesign- résolu   AutodeskDesign- résolu EmptyLun 09 Mar 2015, 15:28

J'ai essayé avec photof*ltre d'après un tuto, il faut cocher taille réelle après imprimer, marche pas non plus Tristounet !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

AutodeskDesign- résolu Empty
MessageSujet: Re: AutodeskDesign- résolu   AutodeskDesign- résolu EmptyLun 09 Mar 2015, 15:43

Réflexion peut-être faut-il voir s'il y a des infos sur le site de l'éditeur du patron ou leur écrire...

Qu'est-ce que tu en penses ?
Les patrons à imprimer ça paraît pratique mais j'ai essayé avec plusieurs gratuits, parfois c'est galère d'obtenir le patron à la bonne échelle avec les réglages des paramètres d'impression ............donc même si cela me semblait séduisant au départ (patrons originaux, moins chers, sur mesure parfois...), j'ai un peu abandonné l'idée pour le moment...surtout que la séance d'impression est longue et je ne parle pas du collage........et des patrons super épais à ranger ensuite... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

AutodeskDesign- résolu Empty
MessageSujet: Re: AutodeskDesign- résolu   AutodeskDesign- résolu EmptyLun 09 Mar 2015, 18:57

Je ne vais pas pouvoir t'aider non plus Caméliade Embarras Désolée  je ne connais pas ce logiciel et c'est même la première fois que j'en entends parler !! J'imprime pourtant assez souvent des patrons pdf même si comme le dit Olivia le collage et le stockage sont un peu galère et aussi parfois l'échelle. En principe pour cette dernière il faut vérifier que ton imprimante est bien en "taille réelle"et non en "ajustement". Mais je ne vois pas pourquoi ça te dit qu'il y a échec de connexion Réflexion Réflexion à moins que ton imprimante soit en wifi et du coup il peut arriver que l'ordi et l'imprimante communiquent mal. Si elle est en wifi alors tu peux peut être essayer si cela t'est possible bien sûr de la brancher en USB.

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

AutodeskDesign- résolu Empty
MessageSujet: Re: AutodeskDesign- résolu   AutodeskDesign- résolu EmptyLun 09 Mar 2015, 19:44

Olivia le patron est à la fin d'un livre. J'ai donc scanné le patron.
Merci pour votre aide clin d'oeil . Je continue ma quête du saint logiciel lol !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

AutodeskDesign- résolu Empty
MessageSujet: Re: AutodeskDesign- résolu   AutodeskDesign- résolu EmptyLun 09 Mar 2015, 20:49

Dans ce cas tu n'as pas la fonction "photocopie" sur ton imprimante ? ça te simplifierai la vie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

AutodeskDesign- résolu Empty
MessageSujet: Re: AutodeskDesign- résolu   AutodeskDesign- résolu EmptyMar 10 Mar 2015, 07:51

Si olivia mais il faut qu'il soit agrandit à 400 %. Je pensais trouver avec Phototruc pour imprimer en plusieurs morceaux et assembler comme un puzzle. Donc j'arrive à l'agrandir mais ça ne l'enregistre pas à 400 %, ça reste sur une page A4 Tristounet .

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

AutodeskDesign- résolu Empty
MessageSujet: Re: AutodeskDesign- résolu   AutodeskDesign- résolu EmptyMar 10 Mar 2015, 11:15

Peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut-il t'aider, ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Mais je ne suis pas certaine que ce soit vraiment ce que tu recherches Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

AutodeskDesign- résolu Empty
MessageSujet: je deviens moqueuse    AutodeskDesign- résolu EmptyMar 10 Mar 2015, 17:09

mais pas pour vous faire de la peine hein les filles, avec tout ce mic mac d'informatique, on a aussi vite fait de reproduire un burda

ah bas les ordi, ah bas les ordi ! Crise caser ordi Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

AutodeskDesign- résolu Empty
MessageSujet: Re: AutodeskDesign- résolu   AutodeskDesign- résolu EmptyMar 10 Mar 2015, 19:50

Mais euh, maryded, c'est ma maman qui m'a offert un superbe livre avec des patrons qu'il faut agrandir Embarras . Oui zut à l'informatique Tire Langue !
Mais j'y pense, peut-être qu'à la médiathèque on pourrait me faire ça  Réflexion !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

AutodeskDesign- résolu Empty
MessageSujet: Re: AutodeskDesign- résolu   AutodeskDesign- résolu EmptyJeu 12 Mar 2015, 13:29

Voilà, une gentille madame de la médiathèque m'a fait l'agrandissement Ange ! Elle ne savait pas trop comment faire mais a bien réussi prosterner !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

AutodeskDesign- résolu Empty
MessageSujet: Re: AutodeskDesign- résolu   AutodeskDesign- résolu EmptyJeu 12 Mar 2015, 13:31

Super clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AutodeskDesign- résolu Empty
MessageSujet: Re: AutodeskDesign- résolu   AutodeskDesign- résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AutodeskDesign- résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!
» Résolu - Col mao, besoin d'aide.
» Abededaires recherche (résolu)
» je n'ai plus de clavier qui fonctionne (résolu)
» Résolu ! comment transformer un patron en PDF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: