Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyAujourd'hui à 08:25 par celine57

» Actu Patrons
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyHier à 22:15 par Ziata

» Histoire d'un pull "raté" ?
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyHier à 11:52 par Babeli

» bricolage non textile
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyDim 28 Avr 2024, 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty
MessageSujet: problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!   problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:55

coucou les filles !!!!

il me semble qu'il y a quelques pros des ordi , je lançe un appel au secour !!!!


depuis 2 jours , je dois cliquer au moins 10 fois , même plus , pour
naviguer sur le net .... chaque lien , action , bouton de validation
d'inscription , bref tout !!!!

et l'affichage aussi ...... souvent je n'ai plus les images , juste le
code correspondant , ou une liste de titre/ liens sur fond blanc au
lieu d'une page normale ...

là , tout les boutons sont " marqués " : aligné à droite , etc ... je n'ai pas les smileys , rien ...... grrrrrrrrrrrr

je sais pas faire de capture d'écran , sinon je vous aurai montré .. désolée ....

je ne sais pas quoi faire , au secours !!!!!!

merci et bisous !!!


et voilà , je n'arrive pas à valider .... y m'ennerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par canarie76 le Sam 13 Juin 2009, 07:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!   problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:25

Effectivement c'est embêtant...
Tu as touché quelque chose dans tes paramètres Internet ou ceux de ton navigateur?

Et d'ailleurs quel est ton navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!   problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:28

coucou Alix !

bon , ben le plus gros du prb , à savoir les " clics " et l'affichage des pages semblent remarcher , maintenant ! Réflexion Réflexion et j'ai les smileys et tout ! prosterner

par contre , aucune photo , les blogs sont vierges ... juste l'ecriture , aucune couleur , aucune photo , rien .... Larmes aux Yeux

je n'ai rien touché ( j'utilise mozilla , mais IE c'était pareil , meme pire ! clin d'oeil )


c'est déja beaucoup mieux ! mais bon , j'aurai bien voulu savoir ce qu'il se passe , en 6 ans de net c'est la 1 ere fois que ça m'arrive !!! Crise


Réflexion Réflexion peut etre que c'est free qui bug !!????

bon , ben faites que ça dur et que redevienne normal !!!!!!!!!!! Ange Ange

merci Alix de m'avoir répondu ! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!   problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:33

Crise ah non !!!!!!!!

ça le fait encore un peu les clics !!!!!! disons 1 fois sur 10 .... Réflexion Réflexion Réflexion Crise caser ordi caser ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!   problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:28

Pour les images, vérifie dans tes options internet que la case "afficher les images" est bien cochée (dans "avancé" puis "multimedia")

Vérifie aussi ton niveau de confidentialité...trop élevé, il peut bloquer pas mal d'informations.

J'imagine qu'il y a un petit point d'exclamation en bas de ta page, qui t'informe qu'elle n'est pas totalement chargée?

As tu installé ou désinstaller une application dernièrement?
Tu as un anti-virus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!   problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyVen 05 Juin 2009, 10:52

coucou !

c'est de pire en pire !!!!!!

ça marche 1 ou 2 fois , ensuite impossible !!Crise Larmes aux Yeux pleurs pleurs pleurs pleurs

alors , j'ai vérifié tout ce que tu m'a dit , c'est ok clin d'oeil

l'affichage des pages , moyen , comme hier ... certains blogs ok , d'autres catastrophiques .........

le pire c'est les clics ....Crise pas encore réussi à lire mes mails depuis ce matin ... Larmes aux Yeux

j'ai un antivirus , avast , mise à jour ok ....

le disque dur est aux 3/4 , j'essais de le soulager en déplaçant mes films silent etc sur un disque externe

j'ai désinstallé le dernier programme installé , mais c'est un lecteur vidéo ( xvid ) Larmes aux Yeux pas de changements .......

je suis sur l'ordi depuis ce matin .... rien fait d'autre et je ne trouve pas la solution .....

j'ai lançé des sos dans des forums de pros , mais j'ai du mal a y acceder pour voir si j'ai des réponses !!! Crise

caser ordi caser ordi caser ordi caser ordi caser ordi caser ordi caser ordi caser ordi caser ordi caser ordi caser ordi caser ordi caser ordi

c'est ce que j'ai envie de faire en vrai ..... grr pleurs


merci pour ton aide Alix , si tu me répond et que je ne réponds pas de suite , tu sauras pourquoi ! Larmes aux Yeux

bon , faut valider , maintenant , faites que ça marche ....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!   problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyVen 05 Juin 2009, 19:25

Embarras Ben vraiment je ne peut pas t'aider.....

Est ce que par hasard ça ne viendrait pas de ta connexion?

J'espère que quelqu'un d'autre pour t'aider....Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!   problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyVen 05 Juin 2009, 20:05

ouf !!!! j'ai réussi à cliquer sur le bouton répondre ! Mort De Rire

merci Alix d'avoir essayé bisou

c'est " marrant " , maintenant j'ai la moitié des smiley en image et l'autre en ecris ....drunken

bon , j'ai désinstallé les 4 derniere choses installées dans la semaine ... toujours pas de changement ........

je vais essayer de réinnitialiser mon modem , tu as raison , on ne sait jamais ! !

j'y retourne !!!!

merci encore ! souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!   problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyMer 10 Juin 2009, 23:01

Hello,

Suis le mari de Toxy

Peux-tu télécharger ça et l'installer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite tu le lances et du cliques sur "Do a system scan and save a log file"

Tu sélectionnes tout ce qu'il y a dans le rapport qui va s'ouvrir et tu nous l'envoie en message privé et je pourrai te dire ce qu'a ton PC

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!   problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyJeu 11 Juin 2009, 11:07

super !!!!!!!!!!!!! milles mercis , Mr toxy et merci Toxy pour le mp !!!

il faut que j'ailles chercher le petit à l'école , mais je fais ça dans la journée !

merci , c'est super gentil !!!!!!


bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!   problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptyJeu 11 Juin 2009, 11:11

cheers cheers cheers super rapide à faire , finalement , je vous envoies le mp !!!

souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!   problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptySam 13 Juin 2009, 07:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

un grand merci à mr Toxy , qui a réussi à trouver d'où venait le probleme !!!!!!! banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente

en fait j'avais un malware , 1 trojan , et 3 autres choses ...

trouvés et supprimés grace à spybot ( sauf le trojan , problemes lors de la suppression ..... il est dans un fichier systeme ... grr )


enfin , en tout cas tout remarche nickel !!!!!!!! ⛄ ⛄ ⛄


prosterner prosterner prosterner encore merci Mr Toxy ( et Toxy ! clin d'oeil )

souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!   problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptySam 13 Juin 2009, 11:35

Embarras Ben de rien !!

C'était pas très compliqué !
Content que ça remarche nickel !clin d'oeil

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!   problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! EmptySam 13 Juin 2009, 20:20

Bravo à Mr Toxy clap clap clap

Contente que tu aies trouvé de l'aide, et que tout soit rentré dans l'ordre. Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!   problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète...
» problèmes avec Mozilla Firefox (résolu)
» problemes avec mon pc
» J'ai des problèmes avec SERVING
» problèmes avec l'hébergeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: