Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyAujourd'hui à 7:43 par oceane26

» Actu Patrons
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyAujourd'hui à 7:29 par oceane26

» Pull rose
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyHier à 11:56 par elena

» Inspirations printannières
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyLun 6 Mai - 22:00 par Olivia

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyVen 3 Mai - 18:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyVen 3 Mai - 11:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyVen 3 Mai - 11:42 par Babeli

» bricolage non textile
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyMar 30 Avr - 7:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptySam 27 Avr - 16:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptySam 27 Avr - 15:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptySam 27 Avr - 15:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptySam 20 Avr - 8:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyVen 19 Avr - 14:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyMar 16 Avr - 8:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyLun 15 Avr - 15:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyLun 15 Avr - 15:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyLun 15 Avr - 14:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyLun 15 Avr - 14:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyLun 15 Avr - 14:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyLun 8 Avr - 15:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... Empty
MessageSujet: Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète...   Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyMer 9 Mar - 19:54

Depuis hier, je n'ai plus les smiley, le cadre d'écriture est tout petit et je ne peux plus insérer de photos car je n'ai plus non plus le cadre avec tous les choix!!!
En haut, la phrase "Convivialité, projets communs... dans le respect de chacun..." est décalée et je n'ai plus le déroulant sur le côté gauche.
Quelqu'un peut-il m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète...   Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyMer 9 Mar - 21:00

Dans un premier temps je te conseillerai de vider le cache de ton navigateur.
Si c'est google chrome :
Dans l'angle supérieur droit, clique sur le menu Chrome (les 3 petits taits)
Clique sur Plus d'outils / Effacer les données de navigation.
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche à l'écran, coche les types d'informations que tu souhaites supprimer.
Utilise le menu situé en haut de l'écran pour sélectionner la quantité de données à supprimer. Sélectionne "tous" pour supprimer tous les éléments.
Clique sur Effacer les données de navigation.

Si c'est firefox :
Clique sur le bouton de menu (les 3 petits traits en haut à droite) et sélectionne Options.

Sélectionne le panneau Avancé
Clique sur l'onglet Réseau.
Dans la section Contenu web en cache, clique sur Vider maintenant

Après ça tu vois si ça arrangé les choses ! si ça ne change rien on va essayer autre chose !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète...   Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... EmptyVen 11 Mar - 12:00

Même en faisant tout ce que tu m'as dit Babeli cela bloquait!
Je ne pouvais même plus écrire de messages, répondre etc...
Je passe par Firefox car Google Chrome me fait des bugs!!!
Donc j'oublie GC car mon PC est trop vieux et les mises à jour ne se font plus!
Merci Babeli clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète...   Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien ne va avec mon ordi et la Planète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordi complètement planté à cause de la Planète?
» problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!
» urgent aide avec ordi HP
» non rien de rien je ne trouve rien
» ORDI HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: