Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyHier à 08:25 par celine57

» Actu Patrons
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyMer 01 Mai 2024, 22:15 par Ziata

» Histoire d'un pull "raté" ?
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyMer 01 Mai 2024, 11:52 par Babeli

» bricolage non textile
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyDim 28 Avr 2024, 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 problèmes avec Mozilla Firefox (résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) Empty
MessageSujet: problèmes avec Mozilla Firefox (résolu)   problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 12 Mai 2014, 11:11

sur mon ordi fixe, je n'ai plus de smileys, ni d'icônes pour pourvoir mettre photos, messages, etc je ne sais plus répondre à aucuns posts. avec le portable pas de problèmes sur Firefox, donc avec l'ordi fixe, je suis passée par google chrome pour avoir la possibilité de répondre ou mettre un message, sinon je sais uniquement voir les posts mais ne sais plus rien faire d'autre.
Quelqu'un peut-il m'aider à y voir clair et de nouveau me servir de firefox?  Merci


Dernière édition par rosebonbon le Lun 12 Mai 2014, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Mozilla Firefox (résolu)   problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 12 Mai 2014, 11:40

Il y a des mises à jour pour firefox et si tu ne les fais pas c'est sûr que ça ne marchera plus  clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil 

Sinon, as tu fais un nettoyage récent de ton ordi fixe ???? avec ccleaner ou glaryutilities ??? parfois il y a trop de cookies et de fichiers temporaires ce qui empêche les mises à jour automatique, voire peut faire beuguer l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Mozilla Firefox (résolu)   problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 12 Mai 2014, 11:46

merci Bobinette79, mon mari a fait plusieurs choses pour essayer de régler le problème, il a fait un nettoyage complet , ce qui est étrange c'est que cela fonctionne normalement sur le portable...... je ne suis pas douée pour l'ordi c'est mon mari qui s'y colle quand j'ai un souci . Je vais lui faire lire ce que tu me dis, encore merci. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Mozilla Firefox (résolu)   problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 12 Mai 2014, 12:15

Si tu n'as pas Ccleaner ou Glaryutilities, tu peux les télécharger gratuitement, mais attention de ne pas cocher les toolbars qui vont avec car ça, ça cause pas mal de souci aussi.

Question que l'ordi portable fonctionne mieux que le fixe, ça dépend du niveau de windows que tu as dedans, un XP, un Vista, une version 7 ou 8 etc.....
Les derniers modèles (7 et 8 de windows) sont très perfectionnés mais attirent pas mal de problèmes. Par contre les mises à jour se font plus souvent et automatiquement contrairement aux anciennes versions.....

Courage, et n'hésites pas à demander, j'ai un mari câlé et je me débrouille pas trop mal là dessus pour certains trucs  bisou bisou bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Mozilla Firefox (résolu)   problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 12 Mai 2014, 12:37

c'est windows 7 sur les deux, mon mari va regarder à cela tantôt, car pour le moment c'est jardin........ encore merci à toi, si j'ai d'autres questions, je te demande   souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Mozilla Firefox (résolu)   problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 12 Mai 2014, 16:38

parfois il faut aller dans outils > adblock plus > désactiver pour...
afin d'autoriser l'ordinateur à accéder pleinement à tes sites favoris (! ou à de nouveaux sites) sans blocage des pop-up et autres mises en forme et animations...
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Mozilla Firefox (résolu)   problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 12 Mai 2014, 19:26

merci Olivia, mon mari est aller dans adblock plus, il me dit que désactiver n'était pas suffisant, il fallait signaler le problème et à partir de là, tout est rentré dans l'ordre, nous te disons encore un grand merci pour ton aide  souffle coeur souffle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Mozilla Firefox (résolu)   problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) EmptyLun 12 Mai 2014, 21:22

ce n'est pas grand chose, le but c'est pouvoir continuer à papoter ensemble  lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Mozilla Firefox (résolu)   problèmes avec Mozilla Firefox  (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes avec Mozilla Firefox (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!
» problème sous mozilla
» Problème avec Firefox
» problemes avec mon pc
» J'ai des problèmes avec SERVING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: