Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyAujourd'hui à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyHier à 10:04 par celine57

» Actu Patrons
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 démaquillant yeux bi-phase efficace et économique

Aller en bas 
+3
julia
scotch38
Angez
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyJeu 17 Juil 2014, 12:27

recette simple aussi

démaquillant yeux bi-phase :

ingrédients : pour un flacon pompe de 100 ml (à adapter à la taille de votre contenant pour ma part c'est un 30 ml)

45 ml hydrolat de bleuet bio (vrai hydrolat hein! pas de l'eau parfumée ... encore une mésaventure perso  lol ) (conservé au frigo entre 2 recettes)

45 ml huile d'olive bio (ou une autre huile adaptée à votre type de peau)

vitamine E (retarde le rancissement de l'huile)
EPP (extrait de pépins de pamplemousse) : conservateur naturel
NB : peut se faire sans ces 2 derniers ingrédients, mais il faudra alors conserver le flacon au frigo et moins d'1 semaine (effet froid : effet décongestionnant pour les yeux  clin d'oeil ) à prépare en petite quantité du coup.

recette :  (respecter les mesures d'hygiènes nécessaires  clin d'oeil )

verser l'hydrolat et l'huile dans le flacon pompe, secouer vigoureusement, ajouter 5 gouttes de vit E et 15 gouttes de EPP.

Ce bi-phase démaquillant s'applique à l'aide d'un coton en prenant toujours soin d'agiter le flacon avant chaque utilisation.
Agitez votre préparation avant emploi. Stockez votre flacon à l'abri de la lumière et de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 1 mois.

ce démaquillant yeux m'a vraiment étonné la première fois que je l'ai utilisé, il ôte, avec une facilité déconcertante, tous les maquillages pour yeux, y compris les waterproof !! je le trouve plus efficace que tous ceux que j'ai pu acheter en commerce !  efficace, bon marché, bio, pas de colorant, de conservateur chimique, ou d'additifs douteux ! alors pourquoi me priver !

nb : ne pas oublier de passer un coup de lotion (fait-maison bien sûr clin d'oeil ) après pour éliminer les résidus et le côté gras (lotion au bleuet par exemple)

voici le mien, dans un flacon pompe de récup en verre de 30 ml :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si vous essayez, donnez moi vos avis  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyJeu 17 Juil 2014, 13:35

et ça marche ? Pas trop de gras autour des yeux ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyJeu 17 Juil 2014, 13:54

oui ça marche (des fois pas la peine de chercher des recettes compliquées pour que ce soit efficace clin d'oeil )et même c'est celui qui m'enlève le mieux le mascara ou l'eye-liner noir waterproof ! (j'avais déjà remarqué que dans les produits achetés en magasins, c'était les bi-phases qui fonctionnaient le mieux sur les waterproof) les autres laissent des halos noirs autour des yeux, car étalent surtout...) mais là celui là fonctionne vraiment bien, pas de halo noir, tout part.
oui bien sûr c'est gras... cela reste une émulsion d'huile dans de l'eau à 50% ... mais c'est temporaire car après un bon passage de lotion par dessus, ça élimine les derniers résidus et la sensation de gras   clin d'oeil

après tu peux très bien utiliser des huiles "moins grasses"  et moins épaisses que l'huile d'olive comme l'huile de noisette ou de pépins de raisin par exemple

nb : si tu crains de ne pas aimer la sensation et hésites à faire cette recette livre toi à cette petite expérience :
mélange quelques ml d'huile d'olive de ton placard avec la même quantité d'eau filtrée ou de source, secoue le tout vigoureusement, et démaquille-toi, essaie sur tes maquillages pourquoi pas, tu auras les mêmes sensations et soit dit en passant rien que ça, ça devrait marcher sur le waterproof!  lol juste que tu n'auras aucun bienfait apporté par l'eau de bleuet  clin d'oeil 
et finis par un bon passage avec une lotion que tu as chez toi et tu seras fixée  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyVen 18 Juil 2014, 13:46

Embarras mais c'est quoi, une lotion ?? (qui aille sur mes yeux ?)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyVen 18 Juil 2014, 15:09

des infos sur la lotion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(à côté des démaquillants ils vendent des bouteilles de lotion après démaquillage / nettoyage : produit fluide et frais de texture acqueuse.)

mais tu peux la faire toi-même avec de l'eau de bleuet (idéal pour les yeux sensibles* et même le visage) ou de rose (plutôt pour le visage) tu peux en trouver en pharmacie à 5 € la bouteille de 250 ml ( prix d'ici : zone touristique, var, pharmacie qui a le monopole car la seule à 20 km ...) tu devrais trouver moins cher chez toi si la concurrence marche bien entre les pharmacies  clin d'oeil  en plus comme tu peux mélanger avec 50% d'eau, ça te fait au final 1/2 l de tonique à petit prix clin d'oeil 
attention dans ma pharmacie, ils ne vendent que de l'eau aromatisée et non du vrai hydrolat ...  dire que je me disais qu'en pharmacie au moins c'était du sur ...  Réflexion 

bref en utilisant la recette de la lotion pour le visage, et en remplaçant l'eau de rose par le bleuet, tu auras une lotion pour les yeux  clin d'oeil 

* : L’hydrolat de bleuet. Le bleuet est reconnu pour ses vertus apaisantes, décongestionnantes et réparatrices. C’est l’allié des yeux irrités et des paupières sensibilisées, qu’il soulage et calme. Il peut s’utiliser pur, en compresse à poser sur les yeux en cas de forte irritation. Il possède aussi des propriétés astringentes et régénérantes. L’hydrolat de bleuet (obtenu par distillation) redonne de l’éclat aux peaux ternes et abîmées. Il tonifie les tissus et agit sur la couperose.

j'ai essayé de répondre le plus précisément possible à ta question  clin d'oeil


Dernière édition par Angez le Ven 18 Juil 2014, 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyVen 18 Juil 2014, 17:08

je te remercie, angélique, de tes explications précises.
Je vais voir ce que je peux trouver en produits.
que celles qui tentent nous tiennent au courant.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyVen 18 Juil 2014, 21:23

J'ai tenté aussi le liniment comme démaquillant : efficace mais effectivement je ne supportais pas la sensation gras que je ressentais ensuite... j'ignorais qu'il fallait ensuite une lotion... j'ai bien rigoler quand j'ai lu ta question Scotch : je me posais la même ! La même impression d'être ignorante !  lol 
Surtout que j'ai de l'eau de bleuet à la maison...
Donc je pense que je suivrais la méthode d'Angez : liniment (le mien est simple : juste eau de chaux et huile d'olive) et ensuite eau de bleuet !
Merci Angez !
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyVen 18 Juil 2014, 21:57

super10 
contente de répondre à vos questions  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyVen 18 Juil 2014, 22:54

Clochette, c'est vrai que je me sentais un peu nunuche (bien que sachant ce qu'est une lotion, je ne voyais pas le rapport avec le démaquillant), mais quand on ne sait pas, on pose la question ou on reste bête !

 lol 

Angélique, si on fait une rencontre nationale.. je testerai volontiers tes produits !
J'ai d'ailleurs ramené un petit livret trouvé sur mon lieu de travail aujourd'hui, suite à ce sujet : "Faites vos cosmétiques et vos shampoings bio et naturels"

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptySam 19 Juil 2014, 08:45

intéressant ton livre ! le titre est prometteur. dès que tu l'auras lu (et testé??) pourrais tu nous donner tes impressions  clin d'oeil  et pourquoi pas 1 ou 2 recettes  clin d'oeil  ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptySam 19 Juil 2014, 10:50

Je l'ai lu en diagonale ce matin et j'avais pensé vous mettre qq recettes. J'avais meme pensé te l'envoyer  clin d'oeil 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptySam 19 Juil 2014, 13:52

super10 super10  t'es adorable !!
ton emprunt dure assez longtemps pour que ce livre puisse venir faire un petit détour chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptySam 19 Juil 2014, 16:01

absolument !
Tout le temps nécessaire pour que tu puisses piocher tout ce que tu voudras..

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptySam 19 Juil 2014, 22:58

Genial  Merci Merci Merci 
 souffle coeur souffle coeur

édit : euhhh, à bien y regarder c'est peut être pas la peine que tu t'embêtes à l'envoyer vu le prix à l'achat du livre : 6 euros sur amazon ou autre... soit le prix d'un envoi en colis !!  affraid ... ce serait du gâchis ... mais je te remercie beaucoup, car l'intention était très bonne  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptySam 19 Juil 2014, 23:19

ça marche comme ça.
je mettrais plutot des recettes ici, alors.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptySam 19 Juil 2014, 23:33

super10 super10 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyDim 20 Juil 2014, 08:58

Embarras lol C'est la première fois que je clique sur 'Derniers messages depuis votre dernière visite' ,je suis vraiment  Boulet 

Et je découvre cette recette ,j'ai assisté à un atelier de produits naturels faits maison dans un atelier que nous suivons mon mari et moi 1 mardi par mois et qui s'appelle 'Astuce nature' qui entre autre parle de tous les sujets d'environnement ,de produits écologiques ,de recyclage ...

Pour les yeux c'était 60ml d'eau de bleuet et 40ml d'huile d'amande douce ,suivi de la lotion au bleuet pour enlever le gras superflu
Pour le visage ,le liniment ,eux de chaux et huile d'olive ,beaucoup de personnes présentes se servent de liniment après le démaquillage comme crème de nuit .

Je n'ai pas encore trouvé d'eau de chaux .

Angez,merci pour tes recettes ,j'ai lu que nous pouvions utiliser de l'huile de noisette aussi ,j'en ai acheté une petite bouteille au magasin bio ,elle va servir  Merci 

Tes recettes m'intéressent et je vais suivre attentivement le sujet ,merci! souffle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyDim 20 Juil 2014, 09:35

est ce qu'à la pharmacie ils vous vendent l'eau de chaux facilement ? parce que je me souviens avoir voulu faire moi aussi mon liniment quand ma fille était bébé, et la pharmacienne n'a pas voulu m'en vendre, prétextant que ce n'était pas autorisé d'en vendre ou je ne sais quoi, et quand je lui ai dis que c'était pour faire le liniment elle m'a vendu le liniment tout fait.... pas grave, j'aime bien quand même, j'ai toujours pris que ça pour les changes de ma fille, et c'est vraiment génial, le fait maison doit être bien mieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyDim 20 Juil 2014, 10:06

lesdoigtsdecé a écrit:
est ce qu'à la pharmacie ils vous vendent l'eau de chaux facilement ? parce que je me souviens avoir voulu faire moi aussi mon liniment quand ma fille était bébé, et la pharmacienne n'a pas voulu m'en vendre, prétextant que ce n'était pas autorisé d'en vendre ou je ne sais quoi, et quand je lui ai dis que c'était pour faire le liniment elle m'a vendu le liniment tout fait.... pas grave, j'aime bien quand même, j'ai toujours pris que ça pour les changes de ma fille, et c'est vraiment génial, le fait maison doit être bien mieux mais bon...


Coucou !

A ma pharmacie ils m'en avaient vendu en me demandant bien à quoi c'était destiné et tout et tout.

La lotion à l'hydrolat de bleuet ou de rose me semble pas mal. J'ai souvent le contour des yeux qui me tiraille, surtout quand je me démaquille (même avec des trucs prévus pour et soit-disant top pour retirer facilement).

Je pense que je vais tester les deux.

Merci pour le partage!  souffle coeur souffle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyDim 20 Juil 2014, 10:17

Julia et lesdoigtsdecé, l'eau de chaux s'achète librement en pharmacie ...  je suis stupéfaite de la réaction de ta pharmacienne ... je sais bien que c'est à manipuler avec précaution .. mais là ça me semble plus être de la vente forcée ...ou alors ils n'en n'ont pas   Réflexion??  ...

ma pharmacie ne m'a rien dit quand je lui en ai acheté juste m'a demandé pour quel usage... je lui ai dit que c'était pour faire du liniment et elle m'a vendu 1 bouteille (tu payes la bouteille en verre + la charge d'eau de chaux) si j'en reprends chez eux, je prends ma bouteille et je ne paierai que la recharge...

la dernière fois que j'en ai acheté j'ai profité d'une commande de produits (huiles essentielles, eaux de bleuet et de rose...) sur le  net et l'eau de chaux est en vente libre aussi  clin d'oeil 

le liniment étant une recette simple et stable dans le temps, la formule que tu as acheté toute faite, ne doit pas comporter, ou alors très peu, d'additifs.  clin d'oeil 

Julia, pour les huiles tu peux en utiliser diverses sortes .. chacune a ses propriétés, est plus ou moins adaptée à l'usage que tu veux en faire (visage, yeux, corps, massage,...) ou à la nature de ta peau. mais aussi à son odeur... surtout sur le visage  lol

adutelluma : c'est avec plaisir et tiens nous au courant clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptySam 15 Aoû 2015, 09:36

Génial ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10780
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptySam 15 Aoû 2015, 17:33

J'étais comme Scotch,je me posais la question.

Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyVen 04 Jan 2019, 11:06

Je remonte ce post car j'ai très envie de me mettre à faire mon démaquillant, on est trois à se maquiller maintenant et le budget démaquillant est conséquent...et le nombre de flacons qui partent ensuite à la poubelle me désespère !!! du coup je me dis qu'en les faisant moi même c'est mieux pour mon budget et pour la planète !!!

Toujours contentes de cette recette Angez ?
J'ai bien envie d'acheter un livre de recettes vous en avez à me conseiller ?
C'est facile de se procurer les ingrédients ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyVen 04 Jan 2019, 11:09

Ma fille fait tous ses cosmétiques.
Il me semble qu'elle se sert régulièrement chez Aroma Zone et chez Aromat'Easy, si ça peut t'aider

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique EmptyVen 04 Jan 2019, 11:21

celine 57 oui toujours satidfaite de cette recette clin d'oeil c'est la plus efficace pour moi , pour enlever le maquillage waterproof et le eye liner ou le crayon noir qui font des halos noirâtres autour des yeux avec d'autres démaquillants
certes un peu gras mais après passage de l'eau de rose ou bleuet et même simplement rincé à l'eau ça va bcp mieux
tente tu verras bien par toi-même si cela te conviens
en ce qui concerne les produits de bases tu peux les trouver en pharmacie et sur le net, perso j'utilise pas mal le site a*romazone
l'avantage de ce site c'est qu'il regorge de recettes tant pour le corps que pour la maison, tu as de quoi t'amuser va-y faire un tour elles sont dispo pour tous gratuitement
ce qui m'embête cependant depuis quelques années c'est que leurs recettes est de plus en plus complexes et demandent de plus en plus de produits... pour ma part je préfère des produits simples et efficaces. elles y sont encore il faut juste bien les chercher clin d'oeil
j'ai acheté récemment des copeaux de savon à lhuile dolive chez eux. pour cet achat il m'ont offert un livre de recettes pour faire ses produits pour le nettoyage de la maison clin d'oeil ça tombe bien c'est exactement ce que je souhaite développer davantage en ce moment clin d'oeil
tiens moi au courant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Contenu sponsorisé





démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty
MessageSujet: Re: démaquillant yeux bi-phase efficace et économique   démaquillant yeux bi-phase efficace et économique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démaquillant yeux bi-phase efficace et économique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liniment et Démaquillant yeux
» lotion pour le visage à la rose très simple et économique
» Recherche référence d'un livre
» Enfin une méthode efficace :)
» Broderie japonaise - Phase 1 le bouquet du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Faits-maison-
Sauter vers: