Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)

Aller en bas 
+13
mamie86
Olivia
Cameliade
rosebonbon
Mapie
alpes04
Marmotta
Angez
Cerise
Maliro
scotch38
Bobinette79
Nanou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyDim 17 Aoû 2014, 20:35

Vous m'avez donné envie avec vos magnifiques photos et même si je suis loin, très loin derrière vous, j'ose quand-même!
Je suis allée faire de la macro en fin d'après midi car la luminosité me plaisait.
Voici les résultats
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Photo_10 Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Photo_11
J'ai écouté vos conseils et voici sans flash Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Photo_12 et avec Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Photo_13
Contre jour sans flash Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Photo_15 avec flash Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Photo_16
Une tite bébète Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Photo_14 Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Photo_17 Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Photo_18
Et pour terminer un peu d'érotisme floral... Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Photo_19 vous ne trouvez pas?

J'attends vos commentaires et vos critiques constructives  clin d'oeil


Dernière édition par Nanou le Mar 04 Oct 2016, 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyDim 17 Aoû 2014, 23:21

clap clap clap clap clap clap clap 
Et bien pour quelqu'un qui dit être à la bourre face aux autres  haha4 haha4 haha4 haha4 

SUBLIME, MAGNIFIQUE, HYPER RÉUSSIE, MAGIQUE, ENCHANTERESSE ETC...

Les deux premières sont mes préférées, mais les autres me fascinent tout autant, je dirai qu'un seul mot, elles sont super belles tes photos, continue ça m'a réjouit l’œil et le moral (surtout ce soir ou tout va de travers  Larmes aux Yeux ) j'ai passé un agréable moment et j'y reviendrai car ces photos me parle et me touche sincèrement,  Merci 

 souffle coeur  souffle coeur  souffle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyDim 17 Aoû 2014, 23:48

Ho Bobinette ça me touche sincèrement  prosterner , surtout venant de quelqu'un qui s'y connait et qui fait de MAGNIFIQUES photos  clin d'oeil   Merci 
J'ai un petit appareil TRÈS simple avec peu d'options mais bons c'est mieux que rien.

La macro est vraiment du plaisir pour moi et si je peux sortir mon plan de son contexte c'est sympa aussi  clin d'oeil

Contente de t'avoir donné une bouffée de plaisir visuel  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 18 Aoû 2014, 11:10

Je ne peux pas dire grand chose, d’abord parce que je ne peux plus agrandir les photos et je ne sais toujours pas pourquoi, ensuite parce que je n'ai pas assez de recul en photographie pour juger.

Mais ce que je peux dire, c'est que tu as fait des essais -flash-pas flash-, le contre-jour, les prises de vue différentes, .. et ça, c'est un super début.
C'est en testant que tu apprendras et que tu voudras aller plus loin.

 clap  clap  clap 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 18 Aoû 2014, 19:12

Merci Sylvie  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptySam 18 Oct 2014, 15:50

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Img_0210   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Img_0211

Quelques essais sur la vitesse (pas top, mais j'y ai quand même mis toute mon envie) durant mon escapade Andalouse!

Je me suis rendue compte qu'avec l'option de prise de vue de nuit je peux faire des choses sympas
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptySam 18 Oct 2014, 16:35

clap J'adore, Nanou! Je n'y connais rien en photo mais j'ai adoré voir les tiennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptySam 18 Oct 2014, 16:46

Je n'avais pas vu tes photos, tes fleurs sont sublimes clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptySam 18 Oct 2014, 20:31

Merci les filles pour tant d'indulgence
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyDim 19 Oct 2014, 10:00

j'aime bien la 2ème, les lumières sont très intéressantes et les effets de flou très jolis ...
cela dit je trouve (mais ce n'est que mon avis..) que le flou sur le reste de la photo gâche le flou de l'eau Désolée ... la prise longue ne pardonne pas le moindre mouvement aussi léger soit il, dans ce cas là il est indispensable de prendre un pied pour l'appareil photo ou au moins de le poser sur une surface stable ... mais peut être l'avais tu fait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyDim 19 Oct 2014, 11:42

Angez a écrit:
j'aime bien la 2ème, les lumières sont très intéressantes et les effets de flou très jolis ...
cela dit je trouve (mais ce n'est que mon avis..) que le flou sur le reste de la photo gâche le flou de l'eau   Désolée ... la prise longue ne pardonne pas le moindre mouvement aussi léger soit il, dans ce cas là il est indispensable de prendre un pied pour l'appareil photo ou au moins de le poser sur une surface stable ... mais peut être l'avais tu fait ..
Je suis de ton avis, je n'avais pas mon pied avec moi car en avion je me suis chargée le moins possible. J'avais posé l'appareil mais comme ce n'était pas droit ce la n'allait pas, enfin bref je ne veux pas me trouver d'excuse et j'apprécie ta franchise. C'est ce qui fait avancer! clin d'oeil

J'en ai mis d'autres sur fkickr
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyDim 19 Oct 2014, 12:28

Nanou, l'essentiel est que tu aies fait une "recherche" pour progresser dans la connaissance de ton appareil et de la technique de la vitesse.

Une demande à toutes : essayez de noter à chaque fois, sous votre photos, les caractéristiques de votre prise de vue :
ISO
Ouverture (f/...)
Vitesse

ça vous aidera à progresser beaucoup plus vite et ça aide également les autres.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyDim 19 Oct 2014, 14:56

Noter, c'est ce que je me dis et que je ne fais JAMAIS Embarras
Et puis avec mon appareil c'est plus au feeling car pas beaucoup de possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyDim 19 Oct 2014, 15:03

Bonjour Nanou,

Je trouve que tes 2 photos sont pile poil dans le thème ! Bravo.

Ce que j'en pense, c'est que tu devrais retourner en Andalousie et refaire les photos avec un trépied (et diminuer légèrement un peu le temps de pose de la deuxième ou fermer un peu plus le diaphragme). Comme ça tu joins l'utilise à l'agréable !!
On s'organise un truc dans le coin si tu veux clin d'oeil

bisou

Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 10 Nov 2014, 20:07

Ça m'apprendra à vouloir copier les "bons" (en l'occurrence notre Scotch) j'ai pas réussi à faire de l'effet circulaire!!! Crise
Par contre j'ai fait du mouvement quand-même Oh toi !  haha4  les voici: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) P1030910 Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) P1030911 Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) P1030912
Vous pouvez vous moquer car c'est un ratage TO-TAL Mort De Rire  haha4


Dernière édition par Nanou le Mar 11 Nov 2014, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 10 Nov 2014, 20:14

connaissez-vous le nom de ces fleurs? Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) P1030913
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) P1030914 Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) P1030915
Noir et blanc ou couleurs???
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) P1040010 Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) P1040011
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 10 Nov 2014, 23:23

Je ne connais pas les fleurs.
Quant aux racines-lianes-branches, whoua ! Je dirais que la version n&b rend étrange l'ambiance, mais que la version couleurs donne du volume aux éléments.
clap clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 10 Nov 2014, 23:25

Maintenant, tu peux jouer sur les contrastes !

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Nanou10

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 10 Nov 2014, 23:32

La première photo j'ai un arbre dans mon jardin qui fait des trucs comme ça. En fait c'est le fruit, avant il y a des fleurs blanches très odorantes. C'est un arbre pas très haut qui a de très grandes feuilles....tout ça pour te dire qu'on n'a jamais su ce que c'est !!! Oh toi !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture ici et montagne/voyages

La page FB de Marmotta Couture

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyMar 11 Nov 2014, 11:05

Tant pis pour le nom de l'arbre, l'important c'est que visuellement ce soit beau clin d'oeil
Merci Scotch l'effet est sympa en effet
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyMer 12 Nov 2014, 18:53

Bon après avoir fait appel à des potes d'un forum sur la nature, et après y avoir posté ta photo, j'ai eu la réponse à la question : qu'est ce que c'est...................

CLERODENDRUM TRICHOTOMUM
ou en plus clair, arbre du clergé

Magnifiques fleurs en effet, au début ça m'a fait pensé au film Shrek, lorsque l'âne doit aller dans la foret chercher des fleurs rouge à coeur bleu lol! lol! lol! lol! mais avant de sortir ma mauvaise blague, j'ai demandé de l'aide Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyMer 12 Nov 2014, 19:11

Rhooo merci Bobinette prosterner
Arbre du clergé! Bon, à retenir alors. Ce nom vient peut-être des couleurs?
Sur le net, j'ai vu qu'il y avait d'autres variétés de fleurs avec le même nom!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 26 Jan 2015, 17:34

Allez quelques unes de plus Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Img_0917  Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Img_0918 Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Img_0919 Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Img_0920 Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Img_0921
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyLun 26 Jan 2015, 21:09

clap
Tu as un "oeil", Nanou, à n'en pas douter. Tu photographies des choses que nul n'aurait vu. Elles sont originales, bravo.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) EmptyMar 27 Jan 2015, 18:42

Merci Scotch, ça me va droit au cœur prosterner mais tu es trop "zentite"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)   Photos Nanou (nouvelles photos en page 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Nanou (nouvelles photos en page 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouvelles, installation et taille photos : le tuto
» Photos Adu
» Orchidées
» Les photos
» tissu indigotex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: AUTRES TALENTS :: PHOTOGRAPHIE-
Sauter vers: