Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle

Aller en bas 
+16
Maliro
christinee
marie-c
Eliz
alpes04
josy26
Babeli
rosebonbon
Cedrina
Cerise
julia
Olivia
mamie86
Vonny
elena
Ziata
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyMar 12 Avr 2016, 22:22

Qui aurait envie de faire avec moi un vêtement en dentelle ?
Complètement dentelle, ou bien dentelle + un autre tissu...
Une robe, ou une jupe, ou un haut, ou, pourquoi pas un manteau ou une veste, pour le printemps ou l'été.
Je trouve qu'on voit beaucoup de dentelle en ce moment en magasin, pour toutes sortes de modèles. Et ça m'a donné envie.

Qui serait partant pour cette nouvelle aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2127
Lieu de résidence : pyrénées orientales

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyMar 12 Avr 2016, 22:54

...bonne idée, d'autan que j'ai de la dentelle ( reçu d'un cousette ors d'un échange de Noël), et un mariage en Aout!!
Faudrait que je vois le métrage que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyMer 13 Avr 2016, 19:54

J'aime bien ton idée Ziata. Je suis en train d'en coudre une, mais je veux bien participer et en réaliser une autre pour ton défi. Je n'ai pas encore d'idée précise présentement.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyMer 13 Avr 2016, 20:50

Ce sera sans moi car je n'aime pas trop la dentelle pour moi,mais je suivrais assidument vos avancées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyMer 13 Avr 2016, 21:25

J'aime la dentelle ! les dentelles en tous genres clin d'oeil Mais là ... plus le temps de rien jusque fin Juin . Je vais guetter vos créations avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyJeu 14 Avr 2016, 02:21

Moi non plus je ne préfère pas m'engager car les prochains mois vont être chargés. Mais je suivrai vos projets avec plaisir et curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyJeu 14 Avr 2016, 05:26

Si ce n'est pas pressé je serais partante pour un haut marié avec un tissu ou petite veste courte doublée ,j'aime cette idée car la dentelle j'adore. clap
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyJeu 14 Avr 2016, 07:35

Avant d'éventuellement me lancer, je voudrais savoir le délai clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyJeu 14 Avr 2016, 20:10

Ah tant mieux, on est quelques unes à se lancer.

J'ai bien vu, Vonny, que tu viens de commencer une robe en dentelle, c'est un peu ça qui m'a poussée à proposer cette aventure commune. j'y pensais déjà depuis un moment, et là, je me suis décidée à en parler à tout le monde.

Elena, Julia, contente de vous compter parmi les participantes, Vonny, tu n'es pas obligée de proposer un autre vêtement si tu n'en as pas envie. Ta robe en dentelle rouge sur fond noir est parfaite pour ce défi commun.
Cerise, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de délai fixé, ce sera selon les possibilités et les disponibilités de chacune.
Ce que j'aimerais, par contre, c'est que chacun parle de son projet, de son tissu, et de ses avancées. En gros : quel patron, pour qui, quelle occasion, quel tissu, puis les difficultés éventuelles, et les questions qu'on se pose, les doutes, les avancées et retours en arrière....
Cette mise en commun m'intéresserait beaucoup, si vous êtes d'accord, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyJeu 14 Avr 2016, 22:03

J'ai bien envie de me joindre à vous, le projet est séduisant !

Demain je vais "à la ville" (chez le dentiste, beuh...), j'en profiterai pour passer au magasin de tissus voir si je trouve un modèle dans lequel je pourrais caser toute mon ampleur !!!

Si je trouve mon bonheur, je m'inscrirai demain ou pendant le weekend !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyJeu 14 Avr 2016, 22:30

je vais encore un peu réfléchir, il me faut un vêtement habillé pour fêter les 50 ans de mariage de la soeur de mon mari, j'ai du tissu dentelle que j'ai reçu près de la fille d'une voisine . je vais regarder le métrage que j'ai et chercher un modèle qui peut faire l'affaire. s'il n'y a pas de délai fixé, c'est déjà intéressant.
je vous dis ce qu'il en est après le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyJeu 14 Avr 2016, 23:01

Ah! Cedrina, Rosebonbon, je suis contente que vous participiez !

Il ne faut pas se stresser en fixant un délai. On a tous des occupations, et peut-être êtes vous déjà inscrites au défi du mois d'avril, ce qui faut beaucoup de choses à mener de front.
Que chacun travaille à son rythme, et essaie de tenir ce qu'on pourrait appeler un "carnet de bord" illustré par des photos, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyVen 15 Avr 2016, 08:58

Si je comprends bien Ziata tu suggères un pas à pas avec photos ?
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyVen 15 Avr 2016, 09:26

Ziata,tu as répondu à toutes mes questions sans que je les pose,doubler une petite veste me plairait beaucoup et
j'aimerais le faire car doubler je ne l'ai jamais fais et les avancées en photos me seraient bien utiles et j'ai envie d'un haut en jersey avec de la dentelle qui resterait transparente à certains endroits ,en fait je ferais les 2.
clap clap Ce sera génial et je suis ravie de faire partie de ce projet clap souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyVen 15 Avr 2016, 18:52

Ziata, vas-tu ouvrir un autre post ou alors c'est sur ce post que l'on va mettre les questions à poser, nos avancées ou autre choses, etc......?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyVen 15 Avr 2016, 21:53

Ce serait pas mal de faire un nouveau post dans la rubrique "projets communs", je pense.
Ziata, à toi l'honneur de l'ouvrir !


_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyVen 15 Avr 2016, 22:21

En effet, je pense qu'il vaut mieux ouvrir un autre post.

Et là-dessus, chacune des participantes ferait part aux autres, et à ceux qui sont intéressés, de l'avancée de la soirée ou de la journée.
L'idéal serait bien sûr de poster aussi des photos, mais ça, c'est un peu selon les possibilités de chacune.
En tous cas, essayons de parler de ce qu'on fait, de comment on arrive à résoudre nos problèmes, et même de nos retours en arrière si cela arrive.

Voilà, tu as raison, Vonny, il s'agirait de faire un pas à pas. Et je pense que ce pas à pas pourra servir à tout le monde. Aux participantes, mais aussi aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptyVen 15 Avr 2016, 23:37

J'ai trouvé le tissu qu'il me faut cet après-midi !!! Et le modèle et tout !!! banane contente banane contente banane contente

c'est partiiiii !!!!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptySam 16 Avr 2016, 00:13

Explique en détail stp lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptySam 16 Avr 2016, 16:31

Vonny a écrit:
Explique en détail stp lol

Ouiiii ! ça fait 24 heures que je piétine pour mettre ma photo !!! J'attendais que Ziata ouvre un post exprès dans "projets communs"... pas trop envie de l'ouvrir moi-même, l'idée appartient à Ziata !
Mais je peux quand même publier ma photo ici, quitte à la déplacer après.

Alors voici :
Ce sera un simple t-shirt en jersey bleu ciel pour le "dessous" et une tunique trois trous en dentelle pour le dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptySam 16 Avr 2016, 17:16

C'est super beau Cedrina ! Ces couleurs sont douces et agréables au regard. J'ai hâte de voir le résultat.

Ps : on ne voit pas le modèle que tu as choisi .... Larmes aux Yeux

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptySam 16 Avr 2016, 18:43

Cedrina a écrit:
Vonny a écrit:
Explique en détail stp lol

Ouiiii ! ça fait 24 heures que je piétine pour mettre ma photo !!! J'attendais que Ziata ouvre un post exprès dans "projets communs"... pas trop envie de l'ouvrir moi-même, l'idée appartient à Ziata !
Mais je peux quand même publier ma photo ici, quitte à la déplacer après.

Alors voici :
Ce sera un simple t-shirt en jersey bleu ciel pour le "dessous" et une tunique trois trous en dentelle pour le dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça va être superbe ,ta dentelle est magnifique clap
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptySam 16 Avr 2016, 18:43

Babeli a écrit:

Ps : on ne voit pas le modèle que tu as choisi .... Larmes aux Yeux

silent oui, j'ai fait exprès !!! lol

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptySam 16 Avr 2016, 18:47

Cedrina a écrit:
Babeli a écrit:

Ps : on ne voit pas le modèle que tu as choisi .... Larmes aux Yeux

silent  oui, j'ai fait exprès !!! lol

Tu as bien fait ,ce sont des curieuses,na! Ange haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle EmptySam 16 Avr 2016, 19:31

Cedrina a écrit:
silent oui, j'ai fait exprès !!! lol

bon..... ben..... j'ai tenté lol

à dire vrai, comme j'avais compris que ce projet était un peu différent de d'habitude, et que Ziata souhaitait qu'on dise tout, (modèle, réalisation, difficultés, petits trucs etc.... c'est pour ça que je me suis permise de poser la question lol


Quoiqu'il en soit je suis ce projet de très près, il m’intéresse beaucoup, et ce n'est pas exclu que je vous rejoigne !
Le truc, c'est que je n'ai jamais porté de dentelle de ma vie lol lol Enfin si un peu l'été dernier, un simple t-shirt acheté chez C*amaïeu qui en avait sur les épaules !
Alors suis d'abord  tentée par l'expérience couturesque, mais voilà, je ne suis encore arrêtée sur le modèle et je ne voudrais pas me retrouver avec un truc que je ne porterai jamais Brave Bete
Suis donc en pleine réflexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle   Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas à pas : coudre ensemble un vêtement en dentelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» coudre une dentelle
» qui voudrait coudre des vêtements d'intérieur et ou sport?
» vos conseils pour coudre un vetement
» coudre de la dentelle sur un bas de jupe....
» conseils pour coudre dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: