Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"

Aller en bas 
+12
Ziata
Angez
Cameliade
Babeli
Mireille13
mamie86
Perrinette
Cedrina
Bobinette79
josy26
Vonny
Olivia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptySam 05 Nov 2016, 15:28

En novembre on pioche dans son stock pour coudre le projet de son choix !
couture
Chacun(e) peut s'inscrire durant toute la durée du projet commun jusqu'au dernier jour.
Notre but partagé est de coudre ensemble dans l'entraide et la bonne humeur...
Chacun(e) coud selon ses goûts le modèle de son choix pour la personne de son choix.
Seule consigne: respecter le thème "je vide mon stock" et participer au "défilé" virtuel du mercredi 30 novembre, en postant chacun(e) la (les) photo(s) de sa réalisation dans l'album photos qui sera ouvert tout exprès.

Vous pouvez raconter vos projets et poser toutes vos questions ici !

PS: Pour ma part, vider mon stock en novembre je veux bien, mais s'il s'agit de le vider entièrement, je ne peux pas promettre novembre de quelle année... silent

Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptySam 05 Nov 2016, 15:41

Olivia a écrit:


PS: Pour ma part, vider mon stock en novembre je veux bien, mais s'il s'agit de le vider entièrement, je ne peux pas promettre novembre de quelle année...   silent


C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le titre silent , et nous sommes certainement nombreuses dans ce cas. Donc, l'idée est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptySam 05 Nov 2016, 16:09

Je serais partante, mais pas pour un je vide mon stock, mais un j'entame mon stock. lol
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptySam 05 Nov 2016, 16:48

Le titre pourrai être : " j'entame légèrement mon stock " lol lol

Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptySam 05 Nov 2016, 17:04

haha4 bien vu Josy !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptySam 05 Nov 2016, 17:37

Désolée  je passe mon tour pour Novembre.

Je m'attaque à du lourd dans peu de temps, la robe d'anniversaire de mariage de mon amie.
Et puis il y a le projet du cadeau de noël en prime, alors je vais ralentir la cadence cette fois.

Mais je vais suivre ce poste avec ferveur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptySam 05 Nov 2016, 19:07

Oui, comme promis, j'en suis, de ce projet !

j'entamerai légèrement mon stock, comme l'a si bien dit Josy !!! lol

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyDim 06 Nov 2016, 09:31

Je participerais bien avec vous, j'ai un coupon depuis des lustres dans lequel je voudrais me faire une jupe pour Noël, mais... novembre va être chargé, j'ai des examens à passer et je dois réviser...
Alors je participerais en décalé... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Perrinette

Perrinette


Age : 68
Nombre de messages : 296
Lieu de résidence : saône et loire

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyLun 07 Nov 2016, 13:07

je m'inscrit pour entamer mon stock.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/lh/myphotos?noredirect=1
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyLun 07 Nov 2016, 14:02

Ce sera sans moi,j'ai un encours et comme j'en ai plusieurs je ne veux pas repartir sur autre chose.Pourtant cela lui ferait du bien à mon stock,ça ne se verrait même pas.

Je vais suivre avec attention vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyMar 08 Nov 2016, 18:21

Je confirme que je vais participer à cet effort de déstockage : ma fille vient de m'informer qu'elle a besoin (genre, tout de suite ) de leggins chauds et T-shirts à manches longues pour mettre sous ses vêtements de travail en plein air.
Je ne sais pas si mes jerseys conviendront mais au moins je vais essayer avec mon stock pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyMar 08 Nov 2016, 19:30

J'ai commencé la pioche dans mon stock de laine.... est-ce acceptable pour ce projet commun ???
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyMar 08 Nov 2016, 19:43

heu.... ici c'est pour la couture ! Notre forum a aussi une section tricot crochet avec également un espace dédié pour les projets. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyMar 08 Nov 2016, 19:44

Mireille13 a écrit:
J'ai commencé la pioche dans mon stock de laine.... est-ce acceptable pour ce projet commun ???
En fait c'est un projet commun ~ couture ~ ...mais on peut tout à fait proposer à Cédrina un projet similaire dans le forum ~ tricot ~
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyMar 08 Nov 2016, 19:45

Olivia, nos messages se sont croisés !!! lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyMar 08 Nov 2016, 20:42

on a parlé pour ainsi dire "de concert" !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyMar 08 Nov 2016, 21:22

J'entame mon stock... et je fais du tri dans mes chutes de tissu Zen Panneau (j'trouve plus mon patron de chapeau Embarras ).

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyMar 08 Nov 2016, 21:46

okkkk
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyMer 09 Nov 2016, 18:09

bon vu comme ça j'en suis clin d'oeil même si tout comme vous je ne ferai qu' "effleurer " mon stock ....
je vais commencer par utiliser 2 tissus coup de coeur ... qui attendent depuis un certain temps (année ...) dans mon stock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyJeu 10 Nov 2016, 09:42

moi aussi, je sais quel tissu je veux entamer !!!

c'est le "genre Missoni", un peu comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que j'avais acheté à Marmotta lors de la rencontre de... 2013 je crois !!! (ou 2014, peut-être.. c'est pas important l'année)
d'ailleurs, très drôle, je fais une recherche pour trouver une image correspondante, et en tapant "tissu maille genre missoni rose" dans mon moteur de recherche favori, rien que sur la 1ère ligne je tombe sur 3 photos de Marmotta !!!  lol

je sais pas encore ce que je vais faire avec; vu le métrage du coupon (1m.50) et mon volume personnel, je ne vois qu'un top. Je sais pas, pour le modèle... j'imagine que je ferais mieux de faire quelque chose de simple et droit...

des suggestions ?

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyJeu 10 Nov 2016, 10:57

Ce n'est pas les coupons qui me manquent, mais j'ai ma robe à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyVen 11 Nov 2016, 00:57

Cedrina : c'est quel genre de tissu ? Sur cette photo, on ne voit que le dessin...


1,50 ce n'est pas si petit si c'est du 140.
On peut faire une jupe ample à plis, un leggings si c'est du jersey.
Un gilet ou une robe sans manche "3 trous". Un boléro à manche. Une robe "safarane" ou à bretelles.
Comme le motif est chargé on peut associer un uni dans des découpes princesse ou des empiècements.
On peut faire un "bog coat" qui utilise tout le tissu, c'est un vrai joker ce principe là...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyVen 11 Nov 2016, 03:06

Cédrina, pour un projet plus grand tu peux aussi l'associer avec un autre tissu...
Souvent on peut utiliser les lisières qui sont jolies.
Il faut faire attention avant de couper: ce type de tissu peut être plus extensible dans un sens que dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyVen 11 Nov 2016, 09:14

Cedrina a écrit:

d'ailleurs, très drôle, je fais une recherche pour trouver une image correspondante, et en tapant "tissu maille genre missoni rose" dans mon moteur de recherche favori, rien que sur la 1ère ligne je tombe sur 3 photos de Marmotta !!!  lol
je sais pas encore ce que je vais faire avec; vu le métrage du coupon (1m.50) et mon volume personnel, je ne vois qu'un top. Je sais pas, pour le modèle... j'imagine que je ferais mieux de faire quelque chose de simple et droit...

des suggestions ?

roll roll roll Tiens je deviens connue chez Gougoule....
Moi aussi j'opterai comme je suggère Olivia pour un top en utilisant si elle sont jolies (je ne m'en souviens plus trop) les lisières en bas du corps et des manches.

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" EmptyVen 11 Nov 2016, 12:09

Mon attaque du "tas" s'annonce compliquée.
J'avais pourtant bien commencé avec les T-shirts et la robe, provenance stocks sans emploi.

J'ai déjà pris un coupon dans le tas pour mon jupon, j'attends le pied fronceur qui n'est pas en stock.

Avec un autre, qui attends depuis 2 ans, j'ai fait un leggings épais , mais il ne convient pas vraiment à ma fille car pas assez étirable, et la matière n'est pas terrible. Il en reste de quoi faire 2 autres leggings ou une tunique ...Bon on va dire que c'est pour faire des toiles car le motif est un peu particulier aussi ! Celui là retourne au tas.
Sauf si quelqu'un le veut !
Un autre, parfait de matière chaude et étirable s'avère trop court pour un leggins. J'ai fais hier dedans une robe T-shirt aux manches 3/4 : le problème c'est que les couleurs et le motif me conviennent à moi et la coupe, à elle...Je lui ferais essayer pour la coupe et raccourcirais ensuite pour faire un T-shirt de travail chaud. Pas terrible quand même car je me suis trompée de pièce dans le patron et l'encolure est large.
Après ça se gâte encore, car j'avais trouvé pour faire ses leggings chauds et t-shirts chauds 2 jerseys avec laine, fins mais agréables au contact, peu élastique. Des erreurs de livraison. Elle trouve trop jolis, et veut des robes dedans...Sauf que ça ne convient pas du tout à des robes ! J'ai aussi un beau molleton, mais il n'est pratiquement pas étirable. Lui, il convient à une robe chaude mais pas au leggings...
Et les mailles tricot, j'en ai en stock aussi (la robe pull est mon idéal hivernal) mais je n'arrive pas à les coudre correctement, ça se déforme beaucoup et n'est pas résilient. Les coutures gondolent à mort.

Bilan provisoire : un jupon mis sur "pause", un tissu sans emploi transformé en robe sans emploi, un autre tissu sans emploi transformé en leggings inutilisable. Et il en reste un gros bout de celui là !

Mais quand même avec tout ça, j'ai accompli (avec un peu de retard) le défi recyclage du mois dernier : un boudin de porte est rempli avec les déchets de surjeteuse, il remplit parfaitement son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"   Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun de novembre 2016: "je vide mon stock"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun de novembre 2016: vos envies ?
» Pas de projet commun pour novembre ?
» Projet commun novembre : le sashiko
» Projet commun pour le 30 novembre: un pantalon
» Projet commun de Novembre : on coud pour son homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: