Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS manche qui tourne !

Aller en bas 
+6
Maliro
mamie86
Olivia
jia
Babeli
Vonny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2017, 16:59

Et le Québec, tu n'aurais pas envie d'y faire une petite visite? Ange
C'est ma spécialité d'ajuster en fonction des différents corps clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Invité
Invité




SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2017, 20:52

jia a écrit:
Et le Québec, tu n'aurais pas envie d'y faire une petite visite?  Ange
C'est ma spécialité d'ajuster en fonction des différents corps clin d'oeil

Est-ce qu'il y fait frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2017, 21:03

Je crois même qu'ils ont pas mal d'eau. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2017, 03:55

MüKikoo a écrit:

Est-ce qu'il y fait frais ?

C'est l'hiver qu'il fait froid au Québec. Prettywomen qui y est venue au mois de juin peut te confirmer qu'on a de belles températures d'été bien chaudes! Smiley soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Invité
Invité




SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017, 13:56

Dernière manche (avant la belle, bien sûr).
À force de coudre, découdre, prendre ci et là j'ai fini par arriver à une manche passable, en tout cas, elle ne tourne plus !
Elle à l'air assez normale, en fait.
Par contre l'évolution de la tête de manche est étonnante.
Etapes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résultat comparé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste plus qu'a la mettre au propre avant de couper !
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017, 14:46

Ho boy !!!! Elle arrive de quelle planète ? lol
J'ai bien hâte de voir le resultat avec la bête mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017, 15:21

Rhooo la vache!!! gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017, 21:49

Ah ben te voilà au bout de tes peines. clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017, 10:15

Je ne suis même pas certaine (d'être au bout de mes peines) .

J'ai reçu le morceau de lin marron de Babeli. J'ai tourné dans tous les sens, et grâce au fait que le lin est "symetrique" j'ai réussi a caser mes parementures, et les 2 poches tout juste tout juste...Endroit, envers, fil et contrefil, tout y a passé. La soirée aussi d'ailleurs.
Les morceaux qui ne sont pas vraiment visibles mais juste aperçus seront dans les chutes de chemise. Paaaaarfait. Sauf que j'ai bien l'impression d'être tombée sur une erreur du patron (la seconde). La première m'avait rendue parano même si en fait elle reste sans conséquence (une pièce plus courte de 1,5 cm que celle à laquelle elle se raccorde). Celle-ci, si je n'arrive pas à raccorder la parementure du col aux 2 parementures devant, ça va m'énerver je sens.

Je suis seule à la maison, si pas d'autres chausse-trappes je pourrais avoir fini ce soir ou demain ! Si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017, 18:25

Bon, entre-temps j'ai fait des stratégies d'évitement (genre vouloir fabriquer des biais avec un morceau égaré), fini le second pantalon "ample pas large" pour ma fille et démarré la toile pour sa robette à bretelles.
Mais....Faut s'y coller et j'ai coupé des manches en lin. Ça marche "presque", je ne comprend pas ce que j'ai pu faire de différent des modèles en rideaux mais retour du grand pli oblique. Les manches ne sont que bâties, je vais voir si je peux trouver une aide.
Sinon, je trouve le modèle lui-même superbe !
Des choses qui fâchent quand même...Malgré le joli lin marron de Babeli qui arrange bien les choses près du visage, cette teinte tilleuil ne me va pas du tout. Le rendu ouvert est moche car il n'y a pas de finitions intérieures prévues, j'ai mis des biais comme je pouvais pour cacher un peu la misère mais comme ce n'est pas intégré dans le montage, ça laisse vraiment à désirer.
Et j'ai fait une erreur : la parementure coupée en taille 6 comme le haut du vêtement est bien sûr trop courte.
Je vais devoir poser une pièce pour faire le raccord avec l'ourlet en courbe. À un endroit où ça se voit bien. Grrrr !
Enfin je suis contente que ça soit un premier essai. Le lin bien souple mais qui se déforme peu est une bonne option.
Ça fait oversized, c'est le modèle qui veut ça. Je pourrait rentrer dans un 10 sans aucun doute.
J'aurais été malheureuse de bousiller ma superbe toile de viscose.
J'éprouve quand même un doute : est-ce que la viscose qui est encore plus souple que le lin, et bien plus déformable, va être appropriée ? Faire une taille en dessous et reprendre l'exercice de manche ?
Est-ce que je pourrais tout entoiler avec du wash-away si ça existe en version collante ? Ou un entoilage fin-fin ? Ça me parait bête de perdre la fraicheur du contact de la viscose en entoilant tout !

Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017, 18:55

Vouuulààààà c'est trÈÈÈÈÈs étonnant!
Courage MüKikoo
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017, 20:04

Pour le raccord involontaire soit tu fais ton sur ton, soit tu contrastes carrément on croira que c'est voulu.
A ma connaissance, l'hydrolosuble existe en version auto-collante mais ça coûte un bras (car on l'utilise en petites quantités en broderie machine). Tu peux peut-être en trouver en soldes. Autrement on peut encoller l'hydrosoluble avec de la colle temporaire en bombe mais il faut relaver sinon ça laisse un dépôt. Pour la version thermocollante au fer à repasser, je ne sais pas si ça existe.
Lin ou viscose le rendu sera totalement différent, cela peut être un avantage car tes deux versions ne se ressembleront pas. En viscose le rendu fera plus "chemisier" que veste" et paraîtra un peu plus ample, je pense.

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017, 21:34

Olivia a écrit:
Pour le raccord involontaire soit tu fais ton sur ton, soit tu contrastes carrément on croira que c'est voulu.
A ma connaissance, l'hydrolosuble existe en version auto-collante mais ça coûte un bras (car on l'utilise en petites quantités en broderie machine). Tu peux peut-être en trouver en soldes. Autrement on peut encoller l'hydrosoluble avec de la colle temporaire en bombe mais il faut relaver sinon ça laisse un dépôt. Pour la version thermocollante au fer à repasser, je ne sais pas si ça existe.
Lin ou viscose le rendu sera totalement différent, cela peut être un avantage car tes deux versions ne se ressembleront pas. En viscose le rendu fera plus "chemisier" que veste" et paraîtra un peu plus ample, je pense.

J'ai mis une petite pièce pour rafistoler le bas de la parementure. Ca reste discret.
Ma viscose est aussi épaisse que du lin,un peu plus, c'est un gros tissage avec un effet de texture...Mais elle est encore plus souple, bien que mon lin lavé le soit déjà beaucoup. J'ai un peu peur que à force de faire ample, ça fasse carrément trop grand.
Là, ça flotte, mais je pense que c'est cohérent par rapport au modèle. Sauf que comme je suis petite, elle tombe un peu plus bas qu'elle ne devrait :(. Pourtant, c'est surtout mes jambes qui sont petites, le buste est normal.
La veste est presque finie, les manches sont comme elles sont...Une est mieux que l'autre, va comprendre pourquoi ! Reste à faire quelques surpiqures, les boutonnières et ranger un million de fils.
Je regarde les versions d' hydrosoluble qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017, 01:37

Ayayaye !!! Shocked Shocked Shocked
J'ai mal à la tête juste à te lire pale .... je crois que je n'ai absolument pas la concentration pour suivre les explications ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Invité
Invité




SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017, 13:07

Jia ! Je supporte très mal la chaleur, et c'est mon cerveau qui tourne en yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017, 21:09

Il y a un article sur les ajustements de manches design dans ce numéro de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peut-être que cela pourra t'inspirer !

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017, 13:27

J'ai regardé l'article sur les manches, en tous cas ça dit des choses que je n'ai pas trouvé ailleurs !
En pratique les emmanchures des modèles des patrons sont de deux sortes : beaucoup trop grandes et ridiculement beaucoup trop grandes.
Juste trop grandes c'est rare ...et pourtant je n'ai pas les bras fins.
Bon voilà les photos portées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis fan de la coupe et des détails...Mais elle n'est pas extraordinairement flatteuse sur moi, même en faisant abstraction des problèmes de manche ! Là, l'apparence des manches est à peu près correcte, mais au porté ça n'est pas fantastique. Le reste est parfaitement confortable. Elle tombe un peu plus bas qu'elle ne devrait, je suis petite et l'arrangement particulier des pièces fait qu'il est impossible de raccourcir. Sur les modèles elle est supposée tomber à la hanche, pour moi elle va au raz des fesses et ça n'est pas ma longueur.
Au final, la forme ample évasée accentue le fessier et efface la taille du fait que c'est trop long, malgré l'effet des poches que j'ai mises contrastées.
La teinte ne me va pas trop non plus. ( Les verts clairs, c'est une histoire du style je t'aime moi non plus). Le marron des parementures aide un peu, mais quand même.
J'hésite vraiment à la refaire dans une teinte qui me va mieux, car j'aime le rendu mais sur un cintre ! Et les manches se barrent toujours vers l'arrière même sur le cintre.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017, 14:01

Pour moi le visuel n'est pas mal. Je trouve que cette veste te va bien, la couleur est douce et tes surpiqûres sont parfaites. Je crois que tu dévalorises un peu trop ce que tu fais et que ce n'est pas vraiment justifié. clin d'oeil Voir les défauts c'est constructif, mais il ne faut pas voir que celà.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017, 14:21

Je suis complètement d'accord avec Vonny. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017, 15:29

Je la trouve très jolie aussi ! Les parementures relèvent bien la couleur claire. Le fond de poche contrastant est aussi une super idée pour mettre en valeur le design ! clap
Puisque tu portes des gilets, peut-être pourrais-tu faire une version gilet ? Ainsi tu n'aurais plus ces problèmes de manches ! et avec une jupe assortie ça ferait un effet de robe à superpositions, la question de la longueur se verrait moins si c'est porté en ton sur ton.

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017, 16:29

Cette veste est d'une très belle originalité Wahoo
Tu y en as mis du travail!!!! clap
Effectivement tu ne dois pas focusser sur ses défauts. Pour la longueur, question de raccourcir une prochaine veste, ne pourrais tu pas t'y prendre en raccourcissant ton patron entre le haut des poches et la poitrine?
Pour tes manches, ce qui se remarque est qu'il manque de la largeur dans le haut. Leur tête est trop etroite. Ca doit enlever beaucoup de confort quand tu bouges tes bras Réflexion

Et dis donc, tu as dont des beauuuuuu cheveux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: SOS manche qui tourne!   SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017, 17:45

Je la trouve jolie ta veste!Je ne vois pas de défauts mais je ne suis pas une pro de la couture!

Tu mérites bien des clap clap clap tu t'es donnée tellement de mal pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017, 19:08

La veste en elle-même je la trouve bien ! J'ai eu le béguin pour la coupe.
J'ai fait les surpiqures à la machine, avec du gros fil et une aiguille à surpiqures.
J'aurais bien aimé les faire avec la recouvreuse pour avoir des supiqures triples mais ça ne fonctionne pas bien, ça fronce et ça part en zig-zag.
Juste que sur moi, pas optimal du tout.
La couleur, c'est encore ma stupide tentation mais cette teinte que j'aime bien me donne une mine affreuse. Ça passe mieux avec le marron près du visage que le tilleuil.
Il m'en reste 2 m pour le pantalon assorti. Ces 2 mètres, je vais peut-être les teindre.
C'est un peu exclus de teindre le vêtement cousu après coup, le fil est en polyester et ne prendra pas la teinture.
La longueur je ne vois pas du tout comment modifier.
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017, 19:31

Cette vest est très jolie. La coupe est originale et présente des détails qui font la différence avec d'autres vestes.
Abandonne là quelques temps et tu seras contente de la retrouver.
Elle t'a tellement trituré l'esprit qu'elle ne peut actuellement t'apporter satisfaction : tu ne vois que les défauts, c'est dommage, elle vaut mieux que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017, 19:44

Concernant les nuances de vert, il faut explorer, peut-être que certaines te donneraient meilleure mine ? Certains verts tirent plus vers le bleu et d'autres vers le jaune, si tu as un type "automne" (je suppose avec tes cheveux roux), essaie les nuances plus jaunes...
Pour moi aussi le vert tillleul me donne aussi un "teint pâlot", par contre le vert vif (vert anis presque fluo) ou vert tirant sur le turquoise rendent bien, l'été.

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS manche qui tourne !    SOS manche qui tourne !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS manche qui tourne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jambe qui tourne
» Question: tablier qui tourne
» jupe qui tourne en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: