Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"

Aller en bas 
+10
celine57
Vonny
jia
scotch38
julia
Ziata
Cerise
josy26
Babeli
Olivia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMar 11 Juin 2019, 19:52

Voici le thème du projet commun pour le mercredi 31 juillet 2019: "je finis mes en cours".

Notre objectif: finir tous les projets qui traînent !...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui veut participer ?

Chacun(e) peut s'inscrire durant toute la durée du projet commun jusqu'au dernier jour.
Notre but partagé est de coudre ensemble dans l'entraide et la bonne humeur.
Chacun(e) coud le projet de son choix, avec le patron de son choix, pour la personne de son choix.
Seule consigne: finir des projets en cours et participer au "défilé" virtuel jusqu'au mercredi 31 juillet 2019, en postant chacun(e) la (les) photo(s) de sa réalisation dans l'album photos qui sera ouvert exprès dès le 30 juin.

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMar 11 Juin 2019, 22:19

J'en suis !! y'aura forcément des encours ou des projets en attente de concrétisation (ça, ce n'est pas ce qui manque lol )

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMar 11 Juin 2019, 23:57

Bonne idée ! je vais essayer de m'y coller pour en finir un ... ou 2 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 09:17

Quelle bonne idée, ça me motivera peut-être un peu clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 10:10

Cerise, Josy, Babeli, qu'est ce que vous avez comme encours actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 10:50

En ce qui me concerne, ce sont des encours pas encore commencés mais dont j'ai tissu et patron ou idée ! je vais chercher des images à mettre !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 11:10

huhu huhu J'en suis ,j'ai coupé un manteau ,la doublure le tout est cousu reste à assembler le tout et c'est là que ça coince pleurs doubler veste ou manteau ce sera une première pleurs et je voudrais y ajouter un col ,ce manteau n'en a pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 11:41

Babeli a écrit:
En ce qui me concerne, ce sont des encours pas encore commencés mais dont j'ai tissu et patron ou idée ! je vais chercher des images à mettre !

Exactement pareil, ma petite-fille de 9 ans a commandé plusieurs petits dessus, c'est d'une simplicité enfantine, mais faut s'y mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 12:45

Bravo les filles, excellent projet à tenir, c'est pas la partie la plus marrante, mais la partie la plus gratifiante et libératrice !

Je n'ai rien à finir, c'est normal, je n 'ai rien commencé ! Tout est resté à l'état de projets ou d'envies.

Libéréééééééééee, délivréeeeeeeeeeee ♪♫

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 15:17

Et un petit quelque chose en wax, ça ne te dirait pas, Scotch ?
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 15:24

Scotch a écrit:
Tout est resté à l'état de projets ou d'envies.
Voui, mais moi je  considère ça comme en cours car.... c'est commencé dans ma tête lol lol

Et j'en profite pour vous montrer ce que j'ai dans la tête depuis un bon moment, petites choses  pour lesquelles j'ai les tissus qui attendent patiemment dans mon armoire !!

Le top Penny de chez AnaRose patterns auquel j'ajouterai un genre de veste ultra légère en voile de coton pour cacher les bras et aussi pour les soirées plus fraîches: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai la broderie anglaise en bleu et en blanc !!

Le Tshirt Jasmin de chez cosy little world (m'en suis déjà fait un comme ça et j'aime bcp la forme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux tops patrons de chez Lekala : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et aussi cette robe du d T*endances Couture spéciale robes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai du chambray qui devrait être très agréable à porter !)

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 15:37

j'aime bien le modèle de la robe, elle doit être facile à porter.
Le top vert est sympa aussi, enfin tout est beau ce sont de jolis modèles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 15:57

Ange Babeli ,le chemisier vert Lekala est en haut de ma liste et attend juste ma prise de mesures Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 16:48

Ziata a écrit:
Et un petit quelque chose en wax, ça ne te dirait pas, Scotch ?

Même pas ! Je commence à changer de direction ; j'ai viré la moitié de mes déco africaines, j'ai donné/vendu qq sarouels.

J'ai encore moults coupons, autres que wax et peut etre qu'un haut me tentera, mais pour l'instant, c'est plutôt la peinture qui me donne envie. Merci Ziata ;)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 16:48

Et le précédent modèle que tu nous as montré, Babeli ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 16:52

Il est fait ! Mais pas en viscose ! Par contre suis en train d'en faire un 2eme pour une copine, qui lui le sera !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 16:53

Je le montrerai porté quand il fera au minimum 26 ° parce que là, aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Babeli le Jeu 13 Juin 2019, 08:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 18:04

Babeli a écrit:
Il est fait ! Mais pas en viscose ! Par contre suis en train d'en faire un 2eme pour une copine, qui lui le sera !
je fais du 40-42 clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 18:08

Scotch a écrit:
je fais du 40-42
Réflexion Réflexion Réflexion je ne comprends pas du tout le message lol lol lol lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 19:52

Ok j'embarque aussi roll
J'ai une tunique et un tshirt de commencé pour moi, puis un maillot de bain en montage pour ma belle-fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 20:14

J’ai tellement d’encours qui courent que je ne sais pas par lequel commencer. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 20:21

Vonny a écrit:
J’ai tellement d’encours qui courent que je ne sais pas par lequel commencer. Réflexion

Le premier que tu attrapes
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyMer 12 Juin 2019, 20:38

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyJeu 13 Juin 2019, 08:24

Babeli a écrit:
Scotch a écrit:
je fais du 40-42
Réflexion Réflexion Réflexion je ne comprends pas du tout le message lol lol lol lol

haha4 haha4 J'ai très bien compris moi haha4

haha4 haha4 Jia!!! haha4 Vonny haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" EmptyJeu 13 Juin 2019, 09:06

Réflexion je me tâte....j'ai pas vraiment d'encours si ce n'est un patron à recopier sur un ancien sarouel, des choses à modifier, et j'ai un patron de robe enfant et de dessous pour moi qui m'attendent...... j'attends mon planning de juillet pour me décider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"   Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"
» Projet commun pour le 30 novembre 2017 "je finis 1 en-cours"
» Projet commun mai-juin 2019: "je couds de la viscose"
» Quel projet commun couture pour mai/juin 2019 ?
» Projet commun juin-juillet 2018 "je couds du wax"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: