Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyHier à 08:25 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyMer 01 Mai 2024, 22:15 par Ziata

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyMer 01 Mai 2024, 11:52 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyDim 28 Avr 2024, 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"

Aller en bas 
+6
Bobinette79
Angez
Cedrina
mamie86
Babeli
Olivia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyMer 03 Aoû 2016, 23:40

Prendre enfin le temps de terminer certains ouvrages...vous l'avez espéré toute l'année...c'est le mois rêvé pour finir vos en-cours !

Et c'est parti pour les inscriptions...

couture
Chacun(e) peut s'inscrire durant toute la durée du projet commun jusqu'au dernier jour.
Notre but partagé est de coudre ensemble dans l'entraide et la bonne humeur...
Chacun(e) coud selon ses goûts le modèle de son choix pour la personne de son choix.
Seule consigne: respecter le thème et participer au "défilé" virtuel du mercredi 31 août, en postant chacun(e) la (les) photo(s) de sa réalisation dans l'album photos qui sera ouvert exprès par la première qui aura fini son en-cours et sa grasse-matinée... Ange

Vous pouvez poser toutes vos questions ici-même et nous faire part de vos états d'âmes couturesques en trouvant une oreille bienveillante à toute heure ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13386
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyJeu 04 Aoû 2016, 00:22

Allez, je me lance !! Comme je l'ai dit j'ai un T-shirt et un cardigan qui sont coupés et qui n'attendent que mon bon vouloir !! Je vais m'absenter du 16 au 23 mais bon, j'espère quand même avancer et....terminer à temps !
C'est parti banane contente

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10779
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: projet commun pour le 31 août 2016:"jefinis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyJeu 04 Aoû 2016, 00:36

Je me lance aussi, j'ai ma robe en lin a finir mais je sais que je n'y toucherai pas avant le 13 août. J'ai appris ce soir que nous partons vendredi matin (de bonne heure), nous ne voulons pas râter une minute chez notre fille puisqu'elle est toute seule pendant une semaine.
Nous l'aiderons à remettre l'appartement en état, vu ce qu'elle nous en a dit.

Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyJeu 04 Aoû 2016, 08:26

Je m'inscris aussi, j'ai la robe vintage 1950 à faire, pour l'instant il n'y a que le patron de coupé.

Autre en-cours, le top d'été au crochet... mais celui-là, j'ai de gros doutes qu'il soit fini à fin août... Réflexion
sur les 68 rosaces dont je pense le composer (sans compter les carrés de jointures), je n'en ai fait que 18... mais sait-on jamais... si je tiens le rythme de 2 par jour... je pourrais me surprendre moi-même !!! lol

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyJeu 04 Aoû 2016, 09:06

je participe aussi : plusieurs choses en en-cours :
- une chemisette commencée l'année dernière (et qui trône depuis sur mon mannequin ...) il me reste la patte de boutonnage, le col et les manches à faire.
- un fond de robe (patron dessiné et coupé).
- un plaid pour pique-nique en jean recyclé (à l'étude depuis au moins 3 ans ...)
- robes d'été (patrons et tissus prêts)
- ...
pfuuuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyJeu 04 Aoû 2016, 09:32

Ici Bobinette, vu que j'arrive pas à terminer dans les temps mon haut du défi de juillet, il va donc s'inscrire dans le défi d'août.
En plus j'ai toujours le sarouel de mon fils en attente Embarras depuis 2 ans silent  j'ai honte....

Alors j'en suis en espérant finir le tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Eliz

Eliz


Age : 65
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyVen 05 Aoû 2016, 18:49

Bonjour, je m'inscris aussi  happy


J'ai plusieurs ouvrages en cours : quatre (!) blouses (dont deux depuis un temps certain) et une petite veste.
Bilan fin du mois... Ange


Dernière édition par Eliz le Dim 07 Aoû 2016, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptySam 06 Aoû 2016, 00:21

Bon mes encours, je viens d'en finir 2 aujourd'hui tunique et pantalon style braies pour mon ainée.
La robe de la cadette est une histoire interminable, je pensais être au bout et elle change d'avis, elle voudrais que je lui ôte les manches. GRRRRR !
La robe fifties de test, à finir
Un top rayé presque fini mais je n'ai pas assez de tissu pour les bretelles.
Un autre top rayé coupé mais je suis en panne d'inspiration avec...Et le troisième top bricolé j'hésite à modifier les manches...
Quelques leggins qui attendent que ma surjeteuse soit enfilée de la couleur kiva.
Essayer de sauver ma pauvre robe de printemps ratage complet ?
Je m'inscris j'arriverais bien à finir quelques trucs, sans m'empêcher d'en démarrer un autre parce que c'est comme ça que je fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyDim 07 Aoû 2016, 16:07

Projet kimono pour moi , pyjama pour ma ce1 , kimono pour ma 17 ans , débardeurs pour moi et apres a linspiration , reste la motivation et trouver les bons tissus,pochette en bandoulière en arrêter de culpabiliser de ne pas agir malgré les projets dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyDim 07 Aoû 2016, 18:55

Moi j'ai le Bermuda a mon homme qui sera ou pas  fini pour la fin du mois ,sinon il partira en vacances le C nu Désolée

j'ai le jardin,les conserves et confitures a faire avant les loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Diem perdidi   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyLun 08 Aoû 2016, 16:11

J'ai déjà fini deux choses de plus :
-l'ourlet de la robe à galères. J'ai décidé, ma fille adorée si tu ne veux pas les manches que tu voulais et que je me suis cassée le tronc à fignoler (bien que je les trouvais tarte) ben, tu te débrouilles, je n'y touche plus.
-La culotte Jayne patron à tester. C'est pas dur, c'est vite fait, et je vais de ce pas en faire don au plus proche couvent (ou l'abandonner devant l'église comme une pauvre orpheline). La coupe va dans le sens où je loge mon popotin dedans. Mais alors taille haute haute...Ça se fait les culottes empire ? Comme en plus c'est bien couvrant au niveau des cuisses, limite short, c'est carrément la culotte couvrante. Anti-rhume +1 sexy 0...Diem perdidi coté couture !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyLun 08 Aoû 2016, 19:00

MüKikoo, Mort De Rire  J'adore !!



- j'ai fini 2 encours en couture. banane contente banane contente  Il m'en reste un ptit 3ème (élastiques taille et pieds, mais je n'ai pas les mesures du ptit)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyLun 08 Aoû 2016, 19:41

Mükikoo, tu me fais hurler de rire !!! haha4

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyLun 08 Aoû 2016, 19:43

Curieux j'ai posté un mot, il a disparu, disant que j'avais fini de couper un pantalon et j'ai repris l'entre jambe en me basant sur mon jean à voir. Me reste à coudre et essayer. clin d'oeil
Mukiko plaisir de te lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyLun 08 Aoû 2016, 19:46

Non non il n'a pas disparu, je venais de le lire !
Je crois qu'il est dans l'autre sujet "votre avis à propos du projet d'août".

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyLun 08 Aoû 2016, 19:53

C'est tout moi ca. Merci Cedrina lol
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10779
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: projet commun pour le 31 août 2016:"je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyJeu 11 Aoû 2016, 15:57

Tu es marrante à lire MüKikoo!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyJeu 18 Aoû 2016, 13:23

Voici la liste des inscrites...alors vous en êtes où ???

Vonny
Babeli
Mamie 86
Cedrina
Angez
Bobinette
Eliz
Mukikoo
Pomderainette
Cannelles
Berenyce
Olivia


Dernière édition par Olivia le Jeu 18 Aoû 2016, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyJeu 18 Aoû 2016, 13:31

Ben là, bloquée par la canicule  !
Aujourd'hui ça va, je vais essayer d'avancer un peu sur le pantalon de Monsieur (mon premier pantalon masculin, même pas peur dit-elle en serrant les dents devant un schèma de braguette).
Pour le top rayé qui  me serait  bien  utile avec la  chaleur,  je suis en panne de tissu  pour les bretelles
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10779
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: projet commun pour le 31 août 2016:"je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyJeu 18 Aoû 2016, 14:24

Je n'aurais certainement pas fini ma robe en lin car nous allons demain matin chercher notre petite-fille,la grande,et nos deux arrières petits enfants pour une semaine donc pas de couture,du moins pour moi.Et de plus j'ai 10kg de poires à faire en confiture.Le mois ne va pas me rajouter des jours en rab!Je ferais ce que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyJeu 18 Aoû 2016, 15:50

Moi j'avance doucement car j'ai fait aussi des confitures (d'abricots,aussi de melons ) et je m'applique pour faire la braguette alors :zen1:un peu en fin de soirée avant l'arrosage du jardin

J'avais aussi une jupe culotte a finir pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyJeu 18 Aoû 2016, 17:49

ouhla, moi je suis complètement à la rue !!!
Rentrée des classes aujourd'hui pour mes enfants, donc préparatifs dans la semaine écoulée, achats, vêtements, tralala...
Aujourd'hui super dure journée, le grand souffrant de phobie scolaire, il a loupé presque toute l'année écoulée et recommence son année... c'est vraiment très dur pour lui, et pour l'aider au mieux, il faut que môman tienne le coup elle aussi !
Donc pas trop la tête à la couture là...
mais le mois n'est pas fini, j'ai pas dit mon dernier mot !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyJeu 18 Aoû 2016, 19:52

et moi, et moi et moi ? Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10779
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: projet commun pour le 31 août 2016:"je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyJeu 18 Aoû 2016, 20:57

Cela me console,je ne suis pas la seule à ne pas tenir ma parole mais être avec mes petits-enfants et mes arrières petits-enfants passe avant tout,tant pis pour la couture et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" EmptyJeu 18 Aoû 2016, 21:22

Et dans la série tuile de couture...En repassant les pinces dos du pantalon que je fais, j'ai trouvé des "plis" qui ne partent pas !
Ce sont des traces de décoloration du tissu. Heureusement j'avais de quoi faire un second pantalon, me reste à repasser de nouveau ces grands morceaux de lin et recouper les pièces ratées. J'ai trop chaud ! Le plus bête c'est que le coté que j'ai pris comme envers lui n'était pas abimé. Mais maintenant il a les traces de colle du thermocollant. Je dis , grrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 30 novembre 2017 "je finis 1 en-cours"
» Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"
» Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi"
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: