Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"

Aller en bas 
+6
Bobinette79
Angez
Cedrina
mamie86
Babeli
Olivia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: projet commun pour le 31 août 2016:"je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 21:32

Pauvre MüKikoo,je compatis!Laisses tomber pour ce soir,tu verras cela demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:30

Quand ça veux pas ça dure je me suis plantée dans le sens de mes poches j'ai mis le devant a l’intérieur

Tu vois
MukI y a pas que toi qui fait des bourdes mais ça c'est le métier qui rentre
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 23:05

Vonny a écrit:
et moi, et moi et moi ? Larmes aux Yeux
Désolée Vonny je t'ajoute à la liste en ce moment j'ai le cerveau en guimauve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 23:40

Moi tout en guimauve aussi, mais c'est bon la guimauve clin d'oeil 

j'y vais par petit bout et la chaleur me tue très très vite en ce moment Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016, 21:23

Bobinette79 a écrit:
Moi tout en guimauve aussi, mais c'est bon la guimauve clin d'oeil 

j'y vais par petit bout et la chaleur me tue très très vite en ce moment Mini-Diable

La température a bien baissée, mon cerveau s'est remise à fonctionner.

J'ai recoupé mes pièces de pantalon et je me suis lancée ; une poche passepoilée ! Ma première ! Je suis tellement contente et je la trouve tellement belle que je rechigne à continuer : j'ai peur de ne pas réussir autant la seconde, et surtout qu'elle ne soit pas identique...
J'ai fait le tour de mon tiroir plein de zips. J'en ai des marrons, j'en ai en métal et j'en ai en 15 cm...Mais alors marron-en métal-15 cm point ! C'est comme ça que je n'avance pas. Et ça m'agace de payer des frais de port pour un petit zip.
C'est décidé, la prochaine fois j'apprendrais à faire une braguette avec des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016, 21:58

Je n'aime pas non plus prendre la voiture pour un zip...
Parfois quand le zip est caché ou on que l'on ne voit que la tirette (pour les invisibles), je choisis dans mon stock une couleur approchante ou en contraste...
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016, 22:59

Olivia a écrit:
Vonny a écrit:
et moi, et moi et moi ? Larmes aux Yeux
Désolée Vonny je t'ajoute à la liste en ce moment j'ai le cerveau en guimauve lol


prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner aïe mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016, 11:03

un des projets terminé, youpi !!
pas sure de finir tout le reste car reprise temps plein lundi 22...
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016, 23:55

Vous en êtes où les filles ? Pour ma part je réduis mes prétentions initiales qu'heureusement je m'étais bien gardée de détailler. Finalement je ferai un boutonnage d'une jupe portefeuille asymétrique, et les rentrés de couture d'un gilet long en dentelle jean, le tout commencé il y a plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 00:20

Moi aussi ça n'avance pas, Suis toujours en balade à droite à gauche ! J'espère quand même finir au moins le t-shirt !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 00:30

Oui, on va faire le minimum syndical pour ne pas décevoir Olivia clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 12:09

Presque fini le pantalon... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 13:26

bon, ben moi j'ai toujours rien fait...

ah si, quelques rosaces supplémentaires sur mon futur top ajouré au crochet...
Embarras ça compte ?

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz


Age : 65
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 13:27

Eh bien je sais pourquoi mes en-cours sont des en-cours (erreurs, maladresses, vive le découd-vite)... ça me rappelle une vidéo postée sur le forum...

En les reprenant, je fais les mêmes gaffes, arrrgh... Crise

Mais je persévère, j'ai enfin fini une blouse, bientôt une petite veste Zen Panneau
et j'espère aussi une autre blouse avant le 31
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: projet commun pour le 31 août 2016:"je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 18:45

Moi j'en suis toujours au même point.Ma robe n'avance pas.Nous avons reconduit notre petite fille et mes deux arrières petits enfants ce matin,il faisait un peu plus frais mais pour revenir nous avons cuit donc rien de rien cet après-midi.Je verrais vendredi,demain atelier tricot,enfin si je ne tricote pas que de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 22:27

lol lol lol lol
mamie86 au moins c'est du tricot !! Tu sors

je pense ne pas finir le pyjashort pour le 31 suis à plat et boulot et week-end chargé
Zen Attitude Zen Panneau confus
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 21:59

Bon... T-shirt fini , mais je ne pourrai sans doute pas poster la photo (qui d'ailleurs n'est pas faite !) car je pars mercredi matin de bonne heure !
En même temps ce n'est qu'un t shirt manches 3/4 uni donc rien de fantastique !!
Je la mettrai à mon retour soit sur le post du défilé soit sur un autre post.
Je n'ai pas été très efficace car j'ai aussi un cardigan en cours mais lui va attendre encore un peu !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 23:14

Oh la la le manque de motivation Embarras moi pareil ! Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 23:41

Finalement je n'ai pas achevé grand chose, mes en-cours pour moi sont toujours plantés : la canicule fait que je ne peux guère coudre, mon atelier à l'étage est trop chaud. Comme ça a un peu baissé aujourd'hui j'ai avancé sur le pantalon de Monsieur. C'est une coupe ample, même très ample et là, j'ai décousu plusieurs fois pour rajouter des plis car sinon, ce n'était même pas la peine d'utiliser la fermeture sur laquelle je me suis tant appliquée pour l'enfiler. Sur ce modèle, le Jutland de Thread Theory j'ai coupé d'abord la taille 42 d'après le tableau des mesures : après voyant la taille des pièces de patron j'ai fait ouhlà et j'ai regardé de près les "dimensions finies", j'ai fait un 39 (pour un 40 habituel). Au vu du résultat -pourtant essayé après le repas- j'aurais pu réduire encore d'une taille. Bon, c'est un essai et pour un pantalon d'été de style relax, ça devrait aller avec la ceinture. J'ai bien fait de mettre deux passants de plus :).
Normalement, je devrais avoir au moins fini ça pour le défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016, 01:12

J'y croyais pas mais je l'ai vaincu clin d'oeil

j'espere que Mr voudra bien poser pour le défilé ,et grande nouvelle il lui plait  .....

A demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016, 09:23

J'ai terminé ma jupe portefeuille asymétrique. Elle ne me plaît pas, elle ne me va pas, le tissu est épais et le fait d'avoir deux épaisseurs au niveau de la taille (la croisure) me dérange. A la place des boutonnières (pas jolies) j'ai mis des pressions, déplacées elles aussi plusieurs fois. Le bouton pression sur une jupe asymétrique ce n'est pas si simple que ça. La partie du dessus pas de problème, mais trouver le positionnement juste de la partie du dessous, pas évident, en tout cas pour moi.  J'ai montré cette jupe à une amie hier, elle trouve qu'elle fait mémère. Oh elle mot qu'il ne faut jamais prononcer chez moi affraid affraid
Elle me conseille de déplacer mon boutonnage afin que la taille soit asymétrique également. Nous avons épinglé, je pense que c'est une bonne idée qui change tout, en particulier l'épaisseur à la taille. Donc aujourd'hui je termine mes deux encours, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016, 09:55

Le pantalon était presque fini mais à l'essayage, catastrophe... Je reprends donc encore une fois... Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016, 10:58

Vonny a écrit:
 J'ai montré cette jupe à une amie hier, elle trouve qu'elle fait mémère. Oh elle mot qu'il ne faut jamais prononcer chez moi affraid affraid
Elle me conseille de déplacer mon boutonnage afin que la taille soit asymétrique également. Nous avons épinglé, je pense que c'est une bonne idée qui change tout, en particulier l'épaisseur à la taille. Donc aujourd'hui je termine mes deux encours, quoi qu'il arrive.

Tu as la chance d'avoir une amie qui dit honnêtement sa pensée !
J'ai cherché un modèle de robe portefeuille pour ma fille (qui tout d'un coup, alors que j'ai acheté pour elle un patron de robe patineuse, veut une robe portefeuille) . Mais tout ce que je trouve fait m.m... J'ai pris un patron Lekala et ça ne fait pas mémère, ça fait pétasse. C'est classé comme "robe" mais je pense que ça tient plutôt du deshabillé : ça découvre très (trop) largement les avantages naturels et comme elle a les épaules tombantes, ça baille encore plus. Sur la toile, j'ai rajouté 7 cm de croisure mais bien que ça soit des petites bretelles, l'ajustement du haut est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016, 12:35

Mûkikoo. lol lol je crois qu'entre mémère et pétasse il y a pas mal de possibilités. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016, 12:59

Vonny a écrit:
Mûkikoo. lol lol  je crois qu'entre mémère et pétasse il y a pas mal de possibilités.  clin d'oeil

En tous cas, il vaudrait mieux éviter le cumul redoutable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"   Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun pour le 31 août 2016: "je finis mes en-cours"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 30 novembre 2017 "je finis 1 en-cours"
» Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours"
» Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi"
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: