Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"

Aller en bas 
+16
jia
Maliro
Babeli
Liselotte
paolina
Bastet
oceane26
Vonny
Sandrinette13
Cedrina
Marmotta
celine57
Isalabergere
josy26
alpes04
Olivia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sandrinette13

Sandrinette13


Age : 52
Nombre de messages : 545
Lieu de résidence : Gardanne

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019, 18:16

Intéressant comme thème, si je pouvais participer j'aurais sûrement tenter une nuisette.... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019, 20:58

Cédrina : un patron de SG avec des grandes tailles, visiblement calculé pour un bon support avec un guide d'ajustement complet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je le trouve quand même un peu cher ; et de coupe, trop couvrant pour moi qui ai le haut du buste court.

J'ai assemblé presque toutes les culottes que j'ai coupées, reste à coudre les élastiques. C'est facile mais un peu longuet à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019, 21:16

super10 j'allais mettre le lien, car on en voit des versions en grande taille qui semblent bien

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: projet commun septembre-octobre 201: "les dessous"   Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019, 14:20

Je ne pense pas participer à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019, 16:02

Annie : pour cette fois, on ne réclamera pas de photos portées. Du moins, j'espère :).
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019, 17:06

Un lien avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour en réaliser un facilement avec une chute de jersey et de la dentelle extensible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: projet commun septembre-octobre 2019/ "les dessous"   Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019, 20:21

Mükikoo,je ne pensais pas à la photo porté,mais l'idée d'un caraco peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019, 21:43

Scotch38 a écrit:
Dedieu !! 19 ????????????
Mort De Rire

Il y a longtemps que j'ai arrêté les armatures.
J'aime bien les brassières, après la douche, c'est encore mieux qu'on SG.
J'en ai acheté 2 récemment, sur le marché de Gardanne justement, 5€ la brassière, franchement, pourquoi se priver ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C’est très joli et sexy. Tu l’enfiles par la tête ? C’est quelle marque ?

.
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019, 21:43

MüKikoo a écrit:
Annie : pour cette fois, on ne réclamera pas de photos portées. Du moins, j'espère :).

Oh toi ! haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019, 00:07

changement de programme : Lors de la rencontre, nous avons parlé culottes, et on a improvisé un atelier avec Jia, qui a eu la gentillesse de me faire un patron vite fait sur le gaz, à base d'une de mes culottes qu'elle m'a envoyée chercher dans mon sac de voyage ! (une propre, hein !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je m'en vais donc assembler cette culotte et participer au projet !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019, 13:25

Yep la culotte de Cédrina était propre. On a dû insister pour qu'elle n'enlève pas celle qu'elle avait sur elle! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019, 13:48

Ah, tu vois Cédrina ! En plus tu es plus chanceuse que moi, car ça faisait un temps que je n'avais plus de culottes correctes car entre deux tailles je me retrouve vite avec le truc qui couvre les fesses mais trop large pour rester accroché aux hanches, et le truc qui fait la taille pour tenir mais me scie les cuisses en laissant les fesses prendre l'air.
J'ai fini tout ce pour quoi j'avais assez d'élastique, J'ai fait ça à la chaine comme une pile de crêpes. il me reste juste 5 assemblées mais sans les élastiques.
Et je suis en train de me documenter sérieusement sur les SG, ça ne sera par contre pas dans les temps pour le défi car j'ai d'autres chantiers couture.
J'ai eu le livret d'instrcutions de Rebecca Page, je vais lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019, 18:17

Citation :
C'est très joli et sexy. Tu l’enfiles par la tête ? C’est quelle marque ?

Oui il s'enfile par la tête, il est très extensible. Pas vraiment de marque, une étiquette "HANA, fabriqué en chine". il est acheté sur un marché à Gardanne.
Il y avait plusieurs modèles, ainsi que des culottes assorties, des maillots de bains, etc.
J'ai voulu tester la qualité en n'en prenant que deux, mais franchement, la prochaine fois, je prends aussi des bas.

Si ça t’intéresse, tu peux demander à Sandrinette qui habite Gardanne, ou à moi, je demanderai à ma belle-fille ou je t'en prendrai la prochaine fois que j'irai chez eux.



_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019, 22:29

Maliro a écrit:
Yep la culotte de Cédrina était propre. On a dû insister pour qu'elle n'enlève pas celle qu'elle avait sur elle! Mort De Rire
haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019, 22:56

Scotch38 a écrit:
Citation :
C'est très joli et sexy. Tu l’enfiles par la tête ? C’est quelle marque ?

Oui il s'enfile par la tête, il est très extensible. Pas vraiment de marque, une étiquette "HANA, fabriqué en chine". il est acheté sur un marché à Gardanne.
Il y avait plusieurs modèles, ainsi que des culottes assorties, des maillots de bains, etc.
J'ai voulu tester la qualité en n'en prenant que deux, mais franchement, la prochaine fois, je prends aussi des bas.

Si ça t’intéresse, tu peux demander à Sandrinette qui habite Gardanne, ou à moi, je demanderai à ma belle-fille ou je t'en prendrai la prochaine fois que j'irai chez eux.

Merci Sylvie. Il n’y a pas d’urgence, la prochaine fois que ton descendras ce serait bien.
Taille : 900 B.

souffle coeur



Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019, 23:49

Vonny a écrit:

Merci Sylvie. Il n’y a pas d’urgence, la prochaine fois que ton descendras ce serait bien.  
Taille :  900 B.  
Impressionnant !!! haha4
J'espère qu'elle trouvera ce n'est pas très courant comme taille et ça doit demander pas mal de tissu Réflexion

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019, 00:03

haha4 haha4 haha4
Ça c'est bien notre Vonny
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Bastet

Bastet


Age : 67
Nombre de messages : 1854
Lieu de résidence : Touraine

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019, 09:09

Vonny a écrit:
Scotch38 a écrit:
Citation :
C'est très joli et sexy. Tu l’enfiles par la tête ? C’est quelle marque ?

Oui il s'enfile par la tête, il est très extensible. Pas vraiment de marque, une étiquette "HANA, fabriqué en chine". il est acheté sur un marché à Gardanne.
Il y avait plusieurs modèles, ainsi que des culottes assorties, des maillots de bains, etc.
J'ai voulu tester la qualité en n'en prenant que deux, mais franchement, la prochaine fois, je prends aussi des bas.

Si ça t’intéresse, tu peux demander à Sandrinette qui habite Gardanne, ou à moi, je demanderai à ma belle-fille ou je t'en prendrai la prochaine fois que j'irai chez eux.

Merci Sylvie. Il n’y a pas d’urgence, la prochaine fois que ton descendras ce serait bien.  
Taille :  900 B.  

souffle coeur






Wahoo  Tu es au moins dans le livre des records
Impressionnant


Dernière édition par Bastet le Mer 25 Sep 2019, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joemipatch.fr/
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019, 09:10

Mort De Rire Oh toi ! Mort De Rire Oh toi ! Vonny
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019, 10:21

Je me demandais bien pourquoi vous Mort De Rire

Il y a un zéro de trop. lol Il faut lire : 90 B. C’est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019, 12:24

Bon, dans ce projet j'ai envie de ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais avant que j'ai fait 3 mètres de SG et culottes, j'en aurais assez assez voire trop trop du rouge.
Est-ce que quelqu'une est interessée pour partager ? En deux ou 3 ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019, 13:06

Mort De Rire Vonny est très généreuse! haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Sandrinette13

Sandrinette13


Age : 52
Nombre de messages : 545
Lieu de résidence : Gardanne

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019, 14:22

Je vous rendrais service avec grand plaisir les filles mais pour l'instant peux toujours pas aller promener.... pleurs .... mais elles sont très tentantes ces brassières souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7021
Lieu de résidence : Isère

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019, 14:40

haha4 sacrée Vonny

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Isalabergere

Isalabergere


Age : 56
Nombre de messages : 1791
Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !

Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019, 15:24

jia a écrit:
Maliro a écrit:
Yep la culotte de Cédrina était propre. On a dû insister pour qu'elle n'enlève pas celle qu'elle avait sur elle! [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

🤣🤣🤣🤣🤣

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://isalabergere.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"    Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel projet commun couture pour septembre-octobre 2019 ?
» Projet commun d'octobre : une veste
» Projet commun pour le 30 septembre 2019: "la joie de vivre"
» Quel projet commun pour septembre/octobre 2018 ?
» Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: