Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?

Aller en bas 
+12
alpes04
mamie86
floflo
Bobinette79
Cedrina
Eliz
Cerise
Olivia
Bastet
jia
Liselotte
Babeli
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyJeu 17 Oct 2019, 20:57

Comme j'ai lu que certaines  seraient interessées par un projet utilisant les techniques que j'ai apprises lors de mon stage, (conversation sur le stage que j'ai fait, commencée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) je vous propose donc de lancer le projet ! maintenant avant il faut savoir qui est interessé bien sûr mais je voudrais savoir si vous souhaitez qu'on le démarre maintenant ou si vous pensez qu'il serait mieux d'attendre que l'échange de Noël soit passé .
Qu'en pensez-vous ? Qui veut ? quand ?
En ce qui me concerne je ne vais pas être dispo la semaine prochaine mais après suis à votre disposition. Il me faudra peut être un peu de temps pour faire un petit topo  un peu plus clair que les explications données sur le post de mon stage mais je peux aussi tout simplement répondre à vos questions s'il y en a et dans la mesure de mes toutes pitites compétences  lol lol

La parole est à vous ! clin d'oeil


Un petit récapitulatif des participantes par Liselotte

Babeli
Liselotte
Jia
Bastet
Olivia
Cerise
Eliz
Cedrina
Bobinette
Alpes04
Paolina
Breeviedamour
Christinee

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Babeli le Sam 28 Déc 2019, 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7027
Lieu de résidence : Isère

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyJeu 17 Oct 2019, 21:00

J'en suis bien sûr clin d'oeil

Peut-être fin novembre début décembre....qu'on ait le temps d'avancer l'échange

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyJeu 17 Oct 2019, 21:03

Liselotte a écrit:
J'en suis bien sûr clin d'oeil

Peut-être fin novembre début décembre....qu'on ait le temps d'avancer l'échange

Oui, ça me parait plus sage effectivement ! Il faut attendre que le tirage au sort de l'échange soit fait et que celles qui y participent puissent avancer et être prêtes à temps ! clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyJeu 17 Oct 2019, 21:46

Ça m'intéresse bcp mais pour moi aussi ce sera après octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyJeu 17 Oct 2019, 21:48

On peut aussi décider de ne commencer qu'en janvier, Noël sera passé, on aura plus de temps.

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Age : 67
Nombre de messages : 1860
Lieu de résidence : Touraine

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyJeu 17 Oct 2019, 22:00

Je veux bien aussi mais pas avant janvier
Merci pour l' offre
Revenir en haut Aller en bas
http://joemipatch.fr/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyJeu 17 Oct 2019, 23:04

Moi aussi ça me tenterait, surtout si ça inclut des périodes de vacances scolaires clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyJeu 17 Oct 2019, 23:10

Olivia a écrit:
Moi aussi ça me tenterait, surtout si ça inclut des périodes de vacances scolaires clin d'oeil

On part sans doute dans l'idée de commencer en janvier, mais sans date limite enfin, je dirais au minimum 1 trimestre ce qui inclura des vacs scolaires  donc au minimum les vacs de février, voir celles de pâques clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Babeli le Ven 18 Oct 2019, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 07:41

Excellente idée, j'en suis moi aussi, ce style de patch m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Eliz

Eliz


Age : 65
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 09:11

Je participerai, très bonne idée, merci Babeli
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 09:31

quelle bonne idée, merci ! oui moi aussi je veux essayer ! C'est pas du tout quelque chose avec quoi je me sens à l'aise, mais il faut parfois sortir de sa zone de confort !!!

(j'ai bien essayé la dentelle et j'ai aimé, alors... lol )

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 09:36

C'est vrai que cette méthode/technique fait vraiment sortir de sa zone de confort puisque l'on commence à couper et assembler ses formes sans savoir l'idée même du résultat final !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 09:46

cheers cheers cheers cheers cheers  Et pourquoi pas ! Je m'inscris aller hop.....

Après avoir vu ton oeuvre accrochée au mur ma belle Babeth, et être tombée en pâmoison devant, je tenterai bien cette sortie de ma zone de confort moi aussi  cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 09:52

Bobinette79 a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers  Et pourquoi pas ! Je m'inscris aller hop.....

Après avoir vu ton oeuvre accrochée au mur ma belle Babeth, et être tombée en pâmoison devant, je tenterai bien cette sortie de ma zone de confort moi aussi  cheers cheers cheers cheers

Ce que tu as vu chez moi, c'est "Eclipse", c'est un patch contemporain certes mais avec des techniques traditionnelles et avec un modèle, là c'est très différent, on travail "sans filet" lol lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 11:29

Je participe aussi, mais si ça commence qu'en janvier.
Merci pour ta proposition Babeli
happy
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: un petit projet à la manière de Sheila Frampton?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 11:35

Ce sera sans moi car nous arrivons dans la période de l'année où j'ai beaucoup de problèmes nerveux.Je ne pense pas que j'y échapperais cette année.Bien entendu,je vous suivrais avec attention.

Courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7027
Lieu de résidence : Isère

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 11:56

Babeli, j'ai fait un récapitulatif en tête de post....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 13:02

Liselotte a écrit:
Babeli, j'ai fait un récapitulatif en tête de post....

Merci Merci ma Liselotte ! C'est super on est déjà 10 !!! cheers cheers cheers

Donc ça sera pour janvier, en attendant j'essaie de préparer un petit topo !!

On est 10, mais y'a de la place pour qui veut hein !! No limit lol lol

D'autres intéressées ?happy

On prévoit ça à partir de janvier jusque fin avril, ça vous ira ? Comme ça, ça englobe 2 périodes de vacs scolaires pour celles qui sont tributaires de ces dates pour avoir un peu de temps pour elles clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7027
Lieu de résidence : Isère

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 13:03

Ok pour moi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 14:05

ok pour moi aussi !

NB : je crois qu'il y a davantage de grand-mères par-ici... peut-être qu'elles sont justement MOINS libres quand il y a des vacances scolaires !!! lol

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 14:15

Cedrina a écrit:
ok pour moi aussi !

NB : je crois qu'il y a davantage de grand-mères par-ici... peut-être qu'elles sont justement MOINS libres quand il y a des vacances scolaires !!! lol

oui, mais elles ont tout leur temps en dehors des vacs justement !!! clin d'oeil
Mais je sais qu'il y a aussi celles qui n'ont ni l'un ni l'autre !!! mais bon, elles se débrouillent lol lol lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 14:38

Çà me tente aussi en janvier c'est bon. Mais je n'ai jamais fait de patch de la vie. Est ce donc accessible aux ignares dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 14:43

C'est accessible à tout le monde dés lors que l'on ait assembler à la machine des morceaux de tissus qui ne sont pas coupés droits !! Mais je ferai un tuto pour cette technique au cas où car elle est un peu différente de celle qu'on utilise en couture. Ici, pas de bâti, pas d'épingles, juste un petit repère d'assemblage et vos mimines pour guider le tissu sous le pied de biche !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 20:05

Justement pour changer, je viens de choisir 2 cours Craftsy/Bluprint au sujet des patchworks en courbes.
Voila la présentation des cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? EmptyVen 18 Oct 2019, 20:36

Ces cours doivent être supers intéressants ! super10

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !
» Zoélie (Raggedy du projet collectif) - Petit bilan perso
» Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos
» petit gilet pour mon petit fils
» Petit débardeur pour petit bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets communs Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: