Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?

Aller en bas 
+12
alpes04
mamie86
floflo
Bobinette79
Cedrina
Eliz
Cerise
Olivia
Bastet
jia
Liselotte
Babeli
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019, 20:46

Génial Babeli comme idée je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019, 21:01

paolina a écrit:
Génial Babeli comme idée je suis partante

Super ! Une de plus ! cheers cheers

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019, 20:45

Coucou , je veux bien être avec vous en sachant que ce ne sont pas du tout mes nuances, je suis plus country et reproductions d'anciens tissus... mais je pense que cela peut être très interessant ( rires)
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019, 21:08

Tu es la bienvenue Beeviedamour ! Le projet débutera en Janvier, en attendant prends le temps d'aller voir le travail de cette artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019, 21:41

Je n'ai pas vu passer ce post. Je m'inscris d'autant plus que c'est pour l'année 2020. En cette fin d'année, je n'aurais pas pu libérer le temps nécessaire.
Merci Babeli de nous faire partager tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019, 22:07

houlà !!!! le mot "connaissance" est un bien grand mot par rapport ce que je peux vous transmettre !!
Pour moi il s'agit juste de partager le peu que j'ai appris/découvert en faisant ce stage ! Elle nous a montré sa technique, et des indications sur l'harmonie des couleurs, après..... pour la créativité....


_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7027
Lieu de résidence : Isère

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019, 08:35

Super, nous sommes 14 ! et combien serons-nous à l'arrivée Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire j'plaisante lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019, 09:48

Hummm ça ferait un joli panneau à accrocher au dessus de mon canapé! Réflexion
Mais ça me fait peur! je n'ai jamais fait de patch!
Il ne faut que des tissus unis?
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019, 11:26

Maliro : moi je suis comme toi, je n'ai fais qu'un patch (défi de Liselotte) et il n'est pas comment dire  Réflexion Réflexion Réflexion terrible à mon goût ! 
Je pense que l'on peut utiliser des tissus imprimés également !

Babeli : je viens de regarder le site de SFC et   ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge c'est beau, mais surement très complexe à réaliser ce qu'elle fait  affraid affraid affraid affraid affraid

déjà sur des carrés et rectangles je me plante, alors avec des courbes ça va partir dans tous les sens chez moi  lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Invité
Invité




Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019, 20:13

Je voulais poser une petite question .
Ce n’est pas mon style de tissus , mais je vais bien trouver quelque chose dans mes boîtes et j’aimerais partager une aventure avec vous .
Doit on faire un grand quilt ou pouvons nous le faire plus petit et aurons nous un modèle commun ?
Je m’ explique, j’avais envie de faire 2 sets de table..
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019, 20:46

Je vais essayer de répondre à vos questions !
Pour les tissus, SFC n'utilise QUE des unis dans les 3 valeurs (foncé/moyen/clair).
Oui il n'y a pas de taille définie, c'est comme on veut, on peut donc faire des set de table avec cette technique! Mais non , il n'y a aucun modèle ! Justement sa technique est à l'opposé de ce que l'on connait en patch tradi ! Pas de blocs, pas ou peu de lignes droites ! Faut "oublier" tout ça !....et partir à l'aventure !
Sheila FC  a insisité sur le fait qu'elle même, quand elle commence une création ne sait pas ce qu'elle va faire ! C'est en assemblant les formes/couleurs qu'elle a choisi de couper/d'assembler que l'inspiration vient !!! pas évident c'est sûr ! Il faut vraiment aller voir ce qu'elle fait pour s'en imprégner/inspirer.
C'est sur le principe de la coupe libre ... On fait des formes aléatoires qu'on assemble ! pas de modèle, pas de schéma, juste .... le feeling ! En janvier je vous montrerai sa technique d'assemblage et quelques conseils sur le sens des tissus que l'on coupe, mais ça s'arrêtera là car il s'agit purement de création et ça, ben je ne vous serai d'aucun secours !

Je vous mets ici ce qu'on a eu comme message pour les tissus (je remettrai en janvier quand on commencera !)


1m de tissu de couleur neutre ,( crème par exemple)
Tissu de coton uni CLAIR/MOYEN/FONCE DANS CHAQUE COLORIS CHOISI,
de petites quantités sont suffisantes,
Vous aurez besoin de 3 valeurs dans chaque couleur choisie( clair moyen, foncé)
Vous pouvez apporter différents coloris,
Sheila conseille d'apporter également des gris et du taupe ainsi que du noir et du marron,de
petites quantités sont suffisantes,
Il est important également d'avoir du tissu très clair( proche du blanc)



Liselotte a écrit:
Super, nous sommes 14 ! et combien serons-nous à l'arrivée  Mort De Rire  Mort De Rire  Mort De Rire    j'plaisante lol!

C'est très possible qu'on n'arrive pas au bout  lol  Je ne sais pas quand j'aurai fini celui que j'ai commencé !! Il faut aussi prendre ça comme une expérimentation .

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Babeli le Mar 12 Nov 2019, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019, 20:56

Merci Babeli, tout est plus clair pour moi et puis ... Faut se lancer et s'amuser . J'ai visité ton lien, de très beaux ouvrages, puis j'ai fait un tour sur Pinterest et j'ai trouvé une petite chose de SFC qui me parle beaucoup !!
Merci de cette découverte !!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7027
Lieu de résidence : Isère

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019, 21:56

Mais oui ma Babeli, je plaisante.....Ça va être une expérience super intéressante

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019, 22:02

Liselotte a écrit:
Mais oui ma Babeli,  je plaisante.....
Ben oui ma Liselotte je sais bien lol lol lol

mais c'est sûr que c'est le genre de chose, tu sais quand tu commences, mais .... la fin t'appartient vu qu'il n'y a pas de modèle ! à tout moment on peut décider que c'est fini !!! Enfin faut qd même que les morceaux soient assemblés, et ce n'est pas le plus facile, car c'est là qu'il faut que tes choix d'assemblage "te parlent" et, en ce qui me concerne je ne les trouve pas très loquaces lol lol (c'est ce que j'ai fait aujourd'hui à mon club clin d'oeil )

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019, 10:03

Babeli a écrit:
[...]

1m de tissu de couleur neutre ,( crème par exemple)
Tissu de coton uni CLAIR/MOYEN/FONCE DANS CHAQUE COLORIS CHOISI,
de petites quantités sont suffisantes,
Vous aurez besoin de 3 valeurs dans chaque couleur choisie( clair moyen, foncé)
Vous pouvez apporter différents coloris,
Sheila conseille d'apporter également des gris et du taupe ainsi que du noir et du marron,de
petites quantités sont suffisantes,
Il est important également d'avoir du tissu très clair( proche du blanc)
[...]
ok je vais commencer à mettre de côté les tissus qui peuvent convenir. Je vais partir sur du orange et bleu canard/turquoise clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019, 12:50

Fais en sorte de bien avoir les 3 tons minimum (clair/moyen/foncé) pour chaque couleur

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019, 16:34

J'ai déjà hâte de commencer, ça vacêtre trop amusant roll
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019, 18:56

Babeli a écrit:
Fais en sorte de bien avoir les 3 tons minimum (clair/moyen/foncé) pour chaque couleur
Ok, cheffe! super10
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019, 19:47

...ça tombe bien ! moi c'est de suivre un modèle qui m'ennuie mortellement.  Sleep

Seule "exception" j'ai bien aimé réaliser un "Mystery Quilt"...car on avance à l'aveugle bloc par bloc: on ne connaît pas le modèle à l'avance ! lol (et il y avait plein d'astuces à apprendre dans ce cours)

Babeth pour que tes blocs te parlent, il suffit que tu...t'écoutes  happy

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Emie




Age : 77
Nombre de messages : 204
Lieu de résidence : Paca

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: participation   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019, 20:45

Je suis curieuse, et j'aimerais bien voir de quoi il s'agit. Pour janvier, ca pourrait aller,
C'est très joli, mais je ne crois pas pouvoir faire aussi bien, mais qui ne tente rien ………………
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019, 21:03

Alors il faut tenter !! Bienvenue à toi sur ce projet !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019, 15:25

Je suis désolée, mais je me retire du projet, car dans les mois qui viennent, je ne vais pas être disponible,
comme je l'aimerais pour faire du patch, de la couture et autres loisirs.
Je vous suivrai quand même dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019, 15:28

J'en suis bien désolée pour toi Floflo, parfois la vie nous met bien des bâtons dans les roues. J'espère que les choses vont s'arranger et que dans quelques mois tout reviendra plus tranquille pour toi.

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7027
Lieu de résidence : Isère

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019, 16:21

Dommage Floflo, il est vrai que parfois, la vie ne nous permet pas de faire tout ce que l on veut.
Plein de bisous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019, 22:30

Merci les copines, vos messages me réconforte. Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?   Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit projet à la manière de Sheila Frampton Cooper ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet "à la manière de Sheila Frampton Cooper:Top Départ !
» Zoélie (Raggedy du projet collectif) - Petit bilan perso
» Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos
» petit gilet pour mon petit fils
» Petit débardeur pour petit bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets communs Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: