Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Broderie de l'hyper cyber quiche

Aller en bas 
+26
Sandrinette13
Emie
francesca
danyd
mamie86
oceane26
josy26
Liselotte
Pretty Woman
mu
Marmotta
Babeli
Ziata
Maliro
Tilleul-citron
Olivia
Vonny
Cerise
Eliz
paolina
Mireille13
julia
alphane
tartine
Cedrina
Bastet
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10784
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 Empty
MessageSujet: broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2024, 19:01

Je vous remercie pour vos gentils coms.

Les deux tableaux pour mes Loulous ont été très apprécié. Mon Loulou a beaucoup aimé sa carte.J'ai eu droit à un "c'est la plus belle carte que tu as faite!" Cela m'a beaucoup touchée.
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptySam 06 Jan 2024, 21:45

Wouah!!! que c'est magnifique , quand on sait le nombre d'heures qu'il faut pour broder je suis émerveillée de ta patience et de la perfection des broderies
Bravo Annie
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10784
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 Empty
MessageSujet: broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyDim 07 Jan 2024, 10:23

Merci Paolina.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyLun 08 Jan 2024, 08:34

Wahoo clap pour toutes ces broderies plus belles les unes que les autres, j'admire ta grande patience et ton immense savoir-faire.
Ça doit te prendre un temps fou, mais le résultat est là clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyLun 08 Jan 2024, 09:38

comme toujours Mamie, tes broderie sont magnifiques
clap
et quels bons yeux tu as pour broder sur du lin aussi fin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10784
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 Empty
MessageSujet: broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyLun 08 Jan 2024, 11:44

Merci pour vos gentils coms.

Océane,je n'ai pas une vue extra loin de là mais j'avoue que pour mes Loulous tant pis si j'ai mal aux yeux.

J'utiliserais le reste de lin 14 fils au cm mais je ne pense pas que j'en rachèterais car cela a été difficile à travailler.J'ai beaucoup souffert des yeux.J'ai même été obligée de faire des pauses à certain moment mais cela en valait la peine et de plus ces points comptés étaient beaucoup plus compliqués à broder que je ne l'avais vu.J'en ai recommencé un autre mais sur de la lugana blanc.Je fatigue moins.
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyLun 15 Jan 2024, 08:56

Tu as raison mamie : economise tes yeux
Comment feras tu si tu ne peux plus lire le messages de ton forum préféré ?
belle journée au coin du feu
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10784
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 Empty
MessageSujet: broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 EmptyLun 15 Jan 2024, 09:24

Je serais bien en peine Océane,si je ne pouvais plus lire tous les messages de notre cher forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broderie de l'hyper cyber quiche
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» cyber quiche
» en tout cas, moi pas une cyber quiche na........
» Cyber-quiche number one !
» les tricots de l'hyper cyber quiche
» l'hyper cyber quiche à besoin d'explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Album Photos Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: