Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Broderie de l'hyper cyber quiche

Aller en bas 
+26
Sandrinette13
Emie
francesca
danyd
mamie86
oceane26
josy26
Liselotte
Pretty Woman
mu
Marmotta
Babeli
Ziata
Maliro
Tilleul-citron
Olivia
Vonny
Cerise
Eliz
paolina
Mireille13
julia
alphane
tartine
Cedrina
Bastet
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021, 20:19

c'est pour moi l'occasion de voir un eventail de tous tes talents (et tu en as certainement d'autres !)

le moulin me rappele un canevas au demi point que j'ai fait il y a plus de 10 ans...

je ne suis pas trop fan des abcderaire mais j'aime les motifs qui y sont dessus

tout est très joli dommage que ça ne soit pas du gout de tous les tiens !

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021, 20:50

belle production. Ta louloute sais très bien choisir clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021, 20:56

Ma Louloute a des goûts très arrêtés.A à peine 12 ans,elle est plus que pré ado.
Là,elle m'a fait une commande pour un poncho car elle veut toujours celui de ma fille qui ne veut pas le lui donner.Nous avons commandé le tissu samedi.Reste plus qu'à travailler,mais avant je finis les mitaines à manchettes pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021, 22:31

Quelle belle production
J'admire le travail et surtout le temps et la patience pour faire toutes ces broderies clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021, 09:29

Bravo Mamie86, effectivement je rejoins les copinettes, quelle production ! Et variée niveau techniques de broderie...
Félicitations.

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021, 14:19

Merci mes amies pour vos gentils coms qui me touchent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021, 16:20

clap clap clap Mamie, tes aiguilles à broder ont chauffé!
De très belles broderies!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021, 22:08

Annie tu es la reine de la broderie toutes techniques confondues ! Suis très admirative de tes jours d'Angles et de tes broderies hardanger.
C'est formidable que ça plaise à tes loulous ! ça leur fera plus tard de bien beaux souvenirs de leur mamie

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021, 16:40

Mamie, je suis ébahie par tout ce que tu sais faire. La broderie sous toutes ses formes m'est complètement inconnue, mais franchement, j'admire tout ce que tu fais. Patience et minutie...
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021, 17:26

Un grand Merci à toutes pour vos gentils coms. J'adore broder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021, 21:10

Alors, parmi toutes tes multiples activités, laquelle préfères tu ? Ou plutôt laquelle pour quel moment de la journée, à quelle période de ta vie... ?
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021, 09:16

Ziata,j'adore faire de la broderie Hardanger,les points comptés,les jours d'Angles mais eux,il y a longtemps que je n'en ai pas fait car il faut tirer les fils et c'est assez difficile.Je pourrais faire tirer les fils par une personne de ma connaissance mais cela revient vraiment trop cher.Pour te donner une idée,lorsque ma fille s'est mariée,je lui ai brodé un mouchoir de mariée (c'est une tradition par chez nous mais qui se perd),je ne tirais pas encore les fils et il était tout simple.Il y a 15 ans,j'avais payé 30 euros.Il y avait qu'un angle de brodé.

J'aime la broderie aux rubans et la broderie suisse.Je brode et couds surtout l'après-midi et le tricot c'est plus le soir mais cela dépend du travail qu'il faut faire.

Je ne fais jamais de travaux manuels le matin.J'ai horreur de cela mais par contre,il ne faut pas me demander de faire du ménage l'après-midi,c'est niet!

Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz


Age : 65
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021, 07:32

Grand bravo pour toutes ces belles broderies !
clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2022, 19:59

Voilà une tournée de broderie.Je me suis éclatée!

Je n'avais pas trop envie de coudre ou de tricoter mais une super envie de broder donc j'ai décidé de me broder des maniques et des torchons de four qui vont avec et comme ma cuisine est bleu et blanche,j'ai "fouiné" dans mes vichy et j'ai sorti tout ce qui était dans les tons de bleu et à ce moment là,reste l'imagination pour ne pas broder la même chose sur tous et de fil en aiguille je me trouve avec de nouvelles maniques pour un bon moment.Je n'arrivais pas à choisir quel bleu prendre donc j'en ai choisi plusieurs et j'en ai éliminé certains quand même!

Pour les torchons de four qui ont des coeurs,alors qu'ils étaient tous brodés et cousu,au moment de faire les boutonnières,je les réessaye et je m'aperçois que tous les coeurs sont à l'envers.C'est le haut du coeur qui se trouve côté boutonnière donc ni une ni deux,je m'arme de mes ciseaux à broder et je coupe tous les fils et je les rebrode.Maintenant j'ai des torchons de fours qui me conviennent de plus cela m'a occupée mais c'est uniquement décoratif!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les maniques rouges sont pour l'anniversaire d'une amie.Je ne lui ai pas rebrodé de maniques car je lui en ai déjà brodé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà les cartes que j'ai brodé pour mes Loulous:

Pour Loulou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Louloute:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai brodé d'autres cartes mais il y en a que ma fille ne doit pas voir pour l'instant et d'autres que j'ai oublié de photographier.Vous verrez la suite lorsque nous reviendrons de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022, 07:51

clap clap quel beau travail de précision , félicitation pour ces broderies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022, 08:44

Très belles broderies comme d'habitude. clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022, 14:50

Bravo quels beaux ensembles de cuisine avec les broderies Suisses !
Ta copine va être bien gâtée aussi avec sa version en rouge.

Broder à l'envers ça m'est arrivé aussi, je n'ai pas eu ta patience de tout défaire recommencer, j'ai découpé autour pour en faire un appliqué !

Je reconnais les broderies sur carton dont on avait parlé, les Loulous ont bien de la chance de recevoir des cartes faites main avec amour !

clap clap clap

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022, 16:31

clap clap clap

quelle patience !

bravo pour avoir recommencé les "à l'envers"

joli début pour tes broderies "cartons" ou "papier"

ça rend bien, fils de couleurs et en plus on varie en fonction des saisons !

Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022, 17:21

Merci les filles.

Oui mes Loulous étaient très contents.

J'ai montré à Louloute la carte faite pour l'anniversaire de ma fille,j'ai brodé son initiale et elle l'a trouvé très jolie.Je vous la montrerais lorsque nous serons revenus de vacances et qu'elle l'aura reçue le 6 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022, 18:10

clap Mamie! Très joli, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022, 20:05

Merci Maliro.
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022, 21:21

Elle est bien jolie, la carte pour ta Louloute, Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 13:50

Un grand bravo pour toutes ces belles broderies Mamie86 !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022, 21:56

clap clap clap Beaucoup de travail pour ces broderies. Les cartes brodées sont réussies.

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022, 22:14

C'est beau ce que tu fais, délicat et gai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broderie de l'hyper cyber quiche   Broderie de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broderie de l'hyper cyber quiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cyber quiche
» en tout cas, moi pas une cyber quiche na........
» Cyber-quiche number one !
» les tricots de l'hyper cyber quiche
» l'hyper cyber quiche à besoin d'explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Album Photos Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: