Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun  : un sac à pain EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun  : un sac à pain EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun  : un sac à pain EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Projet commun  : un sac à pain EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Projet commun  : un sac à pain EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun  : un sac à pain EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun  : un sac à pain EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun  : un sac à pain EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun  : un sac à pain EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun  : un sac à pain EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun  : un sac à pain EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun  : un sac à pain EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun  : un sac à pain EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun  : un sac à pain EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun  : un sac à pain EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Projet commun : un sac à pain

Aller en bas 
+20
jia
silice76
Marmotta
Liselotte
oceane26
Bastet
mamie86
tartine
paolina
alpes04
julia
Vonny
Ziata
Cerise
Maliro
rosebonbon
Emie
Olivia
josy26
Cedrina
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyDim 12 Jan 2020, 20:01

A la suite d'une discussion lancée par Emie, qui cherchait des grilles de broderie pour garnir un sac à pain qu'elle voulait faire, je me suis dit que j'en ferais bien un moi aussi !!!
Nous voilà donc déjà deux, qui veut se joindre à nous pour la confection d'un tel accessoire de cuisine ?

Il peut être allongé pour les baguettes ou plus carré pour les pains ronds, agrémenté d'une broderie ou non, à suspendre ou à poser, etc… le choix est vaste !

Nous inaugurons une formule un peu modifiée pour les projets communs :

N'importe quelle participante du forum peut proposer un projet à faire en commun, dans n'importe quel domaine créatif
Cette proposition est soumise à la responsable de rubrique (ici, comme Nijenn a souhaité se retirer, j'ai demandé à Scotch38) pour son accord et contrôle.
L'initiatrice du projet ouvre alors un sujet dans la rubrique correspondante, en énonçant l'objet du projet, le délai d'inscription et de réalisation.
Elle se charge ensuite de faire vivre ce sujet, en venant régulièrement lire ce qui s'y passe, en questionnant les autres sur leurs choix et leurs avancées, etc.
A l'échéance du projet, elle ouvre un post dans la galerie photos de la rubrique, pour que chacune puisse montrer sa réalisation terminée.

Pour les participantes, il faut bien sûr s'inscrire pour le projet - et merci de considérer que c'est un engagement à le réaliser !
et en cours de réalisation, il est aussi souhaitable pour la dynamique du projet et l'esprit d'échange et de partage du forum, que tout le monde poste régulièrement ses expériences et ses avancées, photos à l'appui si possible.
A l'échéance du projet, les participantes postent une photo de leur ouvrage terminé dans le post dédié de la galerie photos de la rubrique.


Alors pour le sac à pain, le délai d'inscription est fixé au 15 janvier et la date de réalisation au 15 février 2020.

Vous pouvez dès à  présent vous inscrire, et commencer tout de suite à partager ici même vos recherches et réflexions sur le choix du modèle !

Top départ !!!

Mise à jour : Participantes :
- Emie
- Josy26
- Olivia
- Alpes04
- Paolina
- Tartine
- Caroline csm
- et moi !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée


Dernière édition par Cedrina le Ven 31 Jan 2020, 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyDim 12 Jan 2020, 20:09

Bon .. comme je disais dans l'autre post , je souhaite faire un sac à pain pour aller chercher le pain chez mon boulanger clin d'oeil

donc je m'inscris clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyDim 12 Jan 2020, 20:48

Si l'on peut réaliser la broderie à la machine, c'était un de mes projets, alors je m'inscris.

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyDim 12 Jan 2020, 20:50

Chouette ! Nous voilà trois - et même quatre, Olivia ayant écrit pendant que je terminais ce message !

Pour ma part, je voudrais faire un sac plutôt carré. Il est rare qu'on mange de la baguette, et si c'est le cas on ne la conserve pas.
un premier coup d'œil sur le net m'a permis de voir celui-ci que j'aime assez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'achète plutôt des pains allongés, parfois moulés, et aussi des ronds.

Je vais le faire en coton, soit du tissu imprimé pour le patch que j'ai déjà, soit des torchons mi-fil, voire les deux (un dehors, un en doublure) et j'aimerais bien l'agrémenter d'une bande avec motif de broderie en rapport avec le pain, le blé, ce genre-là quoi.

Josy, bonne idée de prendre ce sac pour aller à la boulangerie, ça évite des emballages superflus !

et vous, que prévoyez-vous ?

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Emie




Age : 77
Nombre de messages : 204
Lieu de résidence : Paca

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: sac a pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 13 Jan 2020, 09:38

Je vais voir, dans mon armoire à tissus ce que je pourrais faire !!!!!!
Et comme j'y pense depuis un moment, je vais tenter l'expérience ,mais ce sera du classique
Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 13 Jan 2020, 09:42

Trés joli ce modèle Cedrina .

pour ma part j'ai déja fait un sac à pain accroché à une porte interieure de ma cuisine . qui me permet de stocker le pain .
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 13 Jan 2020, 09:46

je fais mon pain/ machine, je le conserve dans une boîte métallique, je me pose la question de savoir si il se conserverait encore mieux dans un sac en coton, qui peut me répondre? merci
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 13 Jan 2020, 10:22

En ce qui me concerne, j'ai 2 sakapains qui servent de contenant pour aller les acheter puis pour le stockage, mes besoins étant satisfaits je ne participe pas à ce défi. Je vous montre mes sacs au cas où ça donnerait des idées à qqn:
Le premier que j'ai cousu à partir de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le fond est formé grâce à une couture des coins, aplatis en alignant les coutures d'assemblage.

Et le second, à partir d'un sac fourni par notre boulanger mais qui était prévu pour les baguettes uniquement or nous prenons aussi un pain boule. J'y ai rajouté des bandes rouges latérales en ouvrant les côtés. Grand succès à la boulangerie où on m'a félicitée pour cette idée. lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc 2 sacs tout simples mais qui remplissent parfaitement leur fonction chez nous clin d'oeil
Ils mesurent 62cm de haut et 40cm de large, et pour les anses, des bandes de 40cm de long. Dimensions sans marges de couture.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 13 Jan 2020, 12:49

Très jolis et bien pensé tes sacs Maliro, le tien aussi Cedrina.

Mais comment faire quand on achète le pain tranché ?
A la boulangerie, ils ne voudront jamais me mettre le pain dans un sac, les sachets ( papier) fournis ayant été prévus pour " s'enfiler "sur une plaque métallique où la boulangère dépose le pain coupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 13 Jan 2020, 14:35

[quote="Maliro"]En ce qui me concerne, j'ai 2 sakapains qui servent de contenant pour aller les acheter puis pour le stockage, mes besoins étant satisfaits je ne participe pas à ce défi. Je vous montre mes sacs au cas où ça donnerait des idées à qqn:
Le premier que j'ai cousu à partir de  [url=http://maliroprod.canalblog.com/archives/2010/06/03/18139293.html]2 jolis torchons en 2010[/url
Maliro, tes sacs sont super beaux,une petite question combien de temps les pains restent frais, je parle de pain non coupé? merci de ta réponse qui pourrait être utile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 13 Jan 2020, 19:50

Rosebonbon ça dépend de la météo ou plutôt de l'hygrométrie. Je pense que ça varie plus que dans une boite à pain.
Mais j'ai une astuce pour "ressusciter" le pain sec! Il suffit de l'humidifier, moi je le passe rapidement sous le robinet et je l'égoutte, puis de le mettre au four chaud quelques minutes et hop du pain frais!
Ca fonctionne aussi avec des tranches et un grille-pain. Attention, il faut humidifier le pain et pas de le tremper! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 13 Jan 2020, 21:09

Cerise a écrit:
Très jolis et bien pensé tes sacs Maliro, le tien aussi Cedrina.

Mais comment faire quand on achète le pain tranché ?
A la boulangerie, ils ne voudront jamais me mettre le pain dans un sac, les sachets ( papier) fournis ayant été prévus pour " s'enfiler "sur une plaque métallique  où la boulangère dépose le pain coupé.

Conclusion si tu veux être écolo il faut trancher le pain toi-même  lol

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 13 Jan 2020, 21:22

merci Maliro de tes conseils, bonne soirée
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 13 Jan 2020, 21:22

Cerise a écrit:
Très jolis et bien pensé tes sacs Maliro, le tien aussi Cedrina.

Mais comment faire quand on achète le pain tranché ?
A la boulangerie, ils ne voudront jamais me mettre le pain dans un sac, les sachets ( papier) fournis ayant été prévus pour " s'enfiler "sur une plaque métallique  où la boulangère dépose le pain coupé.

Hé bé Cerise, tu mets les sachets de la boulangère contenant tes tranches de pain dans le sac en tissu que tu auras cousu. Ce qui fera deux emballages.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 13 Jan 2020, 21:46

Ziata a écrit:



Hé bé Cerise, tu mets les sachets de la boulangère contenant tes tranches de pain dans le sac en tissu que tu auras cousu. Ce qui fera deux emballages.


haha4 ok d'accord, mais c'est pour éviter le sachet papier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyLun 13 Jan 2020, 21:53

Ton oain sera deux fois plus protégé.
Ou alors tu enlèves ostensiblement le sachet en papier, que tu rends à la boulangère et tu enfournes tes tranches dans ton sac en tissu.
Elle va penser que tu es une originale...
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyMar 14 Jan 2020, 09:18

Cerise a écrit:

haha4 ok d'accord, mais c'est pour éviter le sachet papier lol
S'il est encore en bon état, tu peux ramener à la boulangerie le sac papier pour quelle le réutilise pour emballer ton pain suivant.
Ici c'est ce qu'on fait quand on prend du pain tranché, on ramène le sachet la fois suivante. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyMar 14 Jan 2020, 13:32

Pas de participation pour moi, je suis déjà équipée de sacs tissus pour mon  pain.  Très peu de passages chez le boulanger, je fais ma boulange moi-même. Je suivrai vos réalisations avec grand plaisir. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyMar 14 Jan 2020, 14:27

je ne participe pas, je continue avec ma boîte métallique, peut être plus tard????
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyMar 14 Jan 2020, 16:29

Super tes sacs Maliro clap clap
Je ne participe pas j'achète mon pain tranché et pour répondre à la question du sac en coton j'en avais cousu un pour mon fils fan de baguettes et il m'a dit qu'elles séchaient beaucoup plus vite .
Je viendrai admirer vos réalisations
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyMar 14 Jan 2020, 20:26

julia a écrit:
Super tes sacs Maliro clap clap
Je ne participe pas j'achète mon pain tranché et pour répondre à la question du sac en coton j'en avais cousu un pour mon fils fan de baguettes et il m'a dit qu'elles séchaient beaucoup plus vite .
Je viendrai admirer vos réalisations

alors moi ça m'arrangerait plutôt, qu'il soit côté sec… j'ai tout le temps des moisissures dans ma boîte à pain (en bois ajouré, pourtant)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyVen 17 Jan 2020, 19:44

Si c'est pas trop tard je veux bien m'inscrire . Aujourd'hui j'ai rangé ma pièce et trouvé ce début de sac à pains commencé à mon avis il y a bien 30 ans. Je vais donc le terminer en l'adaptant aux dimensions des pains que nous mangeons actuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptyVen 17 Jan 2020, 22:25

alpes04 a écrit:
Si c'est pas trop tard je veux bien m'inscrire . Aujourd'hui j'ai rangé ma pièce et trouvé ce début de sac à pains commencé à mon avis il y a bien 30 ans. Je vais donc le terminer en l'adaptant aux dimensions des pains que nous mangeons actuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui, bien sûr il est encore temps de s'inscrire ! j'avais mis une date limite pour motiver les troupes, mais on peut bien sûr s'inscrire plus tard, avec plaisir !

Bienvenue à bord et on a hâte de voir ce que va devenir ce petit écureuil !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptySam 18 Jan 2020, 19:37

Merci Cedrina . Du coup aujourd'hui ca m'a motivé et j'ai avancé dans les proportions que je souhaitais. Je ne sais pas comment je vais le fermer . Je vais réfléchir pendant une semaine je pars en montagne. Voici quand meme mon avancée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain EmptySam 18 Jan 2020, 22:31

Je veux bien m'inscrire mais c'est surtout pour le transporter dans ma voiture afin d'éviter les miettes sur les sieges
Ça marche dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun  : un sac à pain Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : un sac à pain   Projet commun  : un sac à pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun : un sac à pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Envie d'un projet commun ?
» projet commun
» Quel projet commun couture pour février-mars ?
» Précisions sur l'ouvrage commun de patchwork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets communs Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: