Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Pour le sourire d'Anaïs EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Pour le sourire d'Anaïs EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Pour le sourire d'Anaïs EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Pour le sourire d'Anaïs EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Pour le sourire d'Anaïs EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Pour le sourire d'Anaïs EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Pour le sourire d'Anaïs EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Pour le sourire d'Anaïs EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Pour le sourire d'Anaïs EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Pour le sourire d'Anaïs EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Pour le sourire d'Anaïs EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Pour le sourire d'Anaïs EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Pour le sourire d'Anaïs EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Pour le sourire d'Anaïs EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Pour le sourire d'Anaïs EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour le sourire d'Anaïs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 22:25

Après une discussion vivante sur le tchat où nous étions très nombreuses, il en ressort qu'une poupée sera faite.
là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des patrons de vétements sont disponibles à cette meme adresse (3 robes, manteau-cape, pyjama, veste longue, lingerie, costume, combinaison jardin).

Céline fait la poupée.
Magali et Mamija font des vétements (le(s)quel(s) ?
Maryvonne et Camille font autre chose (quoi ?)
Que peuvent faire les autres ?
(je pensais faire un sac à dos, un doudou ?)

Faisons le point !!!
Nadine, tu nous confirmes que ça ira ? Si ça ne va pas, fais-le savoir, on rectifiera le tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
lesdoigt
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 22:30

encore un projet rondement mené clap
Il ne faudra pas oublier de nous communiquer l'adresse où ça doit partir, par mp Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 22:31

comme certaine ont pu remarquer : je suis complètement bloquée sur un cochon japonais !
je crois que je ne vais pas me contrarier et faire ce cochon !!


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 22:32

S'il te plait ce cochon, n'hésite pas !
A noter, les autres, que camille est tombée raide dingue d'amour pour ce cochon...


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 22:34

pour quand ??
qui centralise ?
( heu y a centralisation ?car ça serait bien que tout arrive en meme temps non ? surtout les vetements et la poupée ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 22:53

GLOUPS... Qu'est ce que je peux faire moi?! J'ai déjà du mal avec les vêtements maxi taille 34 alors avec ceux d'une poupée...! confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 22:54

On ne peut pas faire ce que l'on veut??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 22:57

si si je crois ! pour le moment en plus de la poupée , des vêtements, du cochon ( love ..) , il y a aussi un ou deux sacs (?) et un gilet sans manche .. je crois .. mais elles parlent tres vite ! avec plein de mots !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 23:01

Ben flûte il est ou ce cochon dont tout le monde parle?! J'ai du rater un épisode!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a poids .. je vais le faire à poids !
ou poilu !
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 23:10

Ben encore heureux qu'on fait ce qu'on veut pardi !! je sais uq'il ya des sacs qui vont se faire, mais pour une petite fille, y a plein de trucs sympas à faire, et je pense qu'on peut lui envoyer en décalé, histoire que la petite ait des cadeaux un peu tous les jours... pas tout le même jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici il y a plein d'idées


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007, 07:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 23:12

cam.eleon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a poids .. je vais le faire à poids !
ou poilu !

Aaaaaaaah ha ha ha il est TERRIBLE!! J'ai hâte de voir le résultat tu nous montreras hein dis tu nous enverras des photos hein hein?!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 23:13

mais tu trouves pas un peu dommage qu'elle reçoive la poupée toute nue et rien pour l'habiller ?
Revenir en haut Aller en bas
STEFJARD
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 23:19

ouahouhhhh$super sympa
à croquer celui là !
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 23:21

cam.eleon a écrit:
mais tu trouves pas un peu dommage qu'elle reçoive la poupée toute nue et rien pour l'habiller ?
dis donc toi !! à quoi ça sert que tu passes deux heures à tchater avec nous ????? bon allez je te pardonne parce que tu as déjà pris une bonne râclée par Sylvie et Alix !! non je fais la poupée nue car Magali va lui faire des habits, et Anaïs l'habillera !!
et je file vers ton cochon pour le voir ! j'espère que la petite n'aura pas trop peur tout de même ! elle a 4ans faut pas non plus lui faire peur Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 23:29

mais ouiiiiii j'ai compris !!
mais si elle les reçoit séparément ??
elle aura une poupée toute nue ouuuuuu des fringues sans poupée !
arf !
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyLun 19 Mar 2007, 23:39

Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyMar 20 Mar 2007, 07:42

et ben tout ça me mets de bonne humeur ce matin,c'est tres bien tout ce que vous faites pour elle,je ne pensait pas declencher un tel elans de solidariter,merçi a toute vous etes tout simplement geniale
je vous mettrais notre adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyMar 20 Mar 2007, 07:54

Caméléon !!!!!!!!!!! la petite Anaïs va recevoir une poupée toute nue , oui d'accord, mais quelques jours avant ou quelques jours après, les habits seront aussi chez elle !!!!! donc elle aura une poupée toute nue à habiller Crise compris ? hmmmpff.... pas sûr, mais je fais ce que je peux après quelques heures de sommeil hein !!
Sympa aussi le cochon, il est pas mal du tout, ça lui plaira sûrement aussi !
Et oui Nadine, nous on est comme ça, c'est que l'histoire de ta petite nous a tellement touchée, quand on est des copines de Sylvie, on ne peut que la suivre dans son élan de générosité, et ça fait plaisir, parce qu'on sait que cette petite va vivre des moments plus ou moins faciles, alors si on peut la détendre un peu avec nos petits moyens, ce sera toujours ça de gagner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyMar 20 Mar 2007, 08:48

cet élan de générosité fera, j'en suis sure, beaucoup de bien à Anaîs, et c'est notre but à toutes, amener un peu de douceur à cette petite fille si malmenée par la vie et a toi sa maman de substitution
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6457
Lieu de résidence : gers

Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: C'est une initiative qui me plait beaucoup,   Pour le sourire d'Anaïs EmptyMar 20 Mar 2007, 09:01

je fais donc un gilet sans manche, pour Anaïs, pas pour la poupée. A bientôt les filles, pensée spéciale pour toi Nadine, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyMar 20 Mar 2007, 10:22

mais je sais qu'elle va recevoir les deux ! Celine ! mais a quatre ans les notions de temporalité ne sont pas toujours au top et ce n'est pas facile d'avoir une poupée a poil ou des fringues sans poupée ! et de devoir attendre !
mais bon ... c'est un détail !
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyMar 20 Mar 2007, 10:24

ahhhhhhhhhhhhh mais c'est l'histoire de quelques jours !!! pas plus, et puis avec tout ce qu'elle va recevoir, elle va pouvoir patienter quelques jours de plus pour l'habiller, ou pour avoir les habits sans la poupée, ce n'est pas trop méchant je pense que ça va bien se passer tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs EmptyMar 20 Mar 2007, 13:17

Céline, ma grande chérie, ne t'énerve pas... Là, respire.... Zen Attitude , c'est bien... Maintenant, concentre-toi sur ton sternum, inspire, expire et visualise de jaune, bien chaud, bien ensoleillé, voilààà... c'est bien continue.... Allez, tu te sens bien? Tu es toute calme et reconstituée? tu es consciente d'être une personne bien, avec de la valeur, etc? Bien, c'est bien.... Alors, vois-tu, je suis d'accord avec Cam... Je pense aussi qu'à 4 ans, surtout peutêtre dans le cas d'Anaïs, le temps, c'est difficile à appréhender et que 3 ou 4 jours, c'est la mer à boire.... Avec Cam, je suis d'accord pour suggérer que la poupée arrive avec au moins une tenue sur elle... Cela peut être que tu m'envoies la poupée et que je l'habille avant de l'envoyer à Nadine ou le contraire.... Pour vérifier la tenue, je préfèrerais d'ailleurs avoir la poupée.... Qu'en penses-tu? Nous pouvons en discuter tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: grrr!gr!!!   Pour le sourire d'Anaïs EmptyMar 20 Mar 2007, 14:13

C'est quoi ce projet?
Qui peut m'expliquer en clair!! Crise
Je m'absente une semaine et vous lancez pleins de trucs...
Je veux savoir moi na!
Qu'est-ce que je peux faire??? dites moi! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le sourire d'Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Pour le sourire d'Anaïs   Pour le sourire d'Anaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le sourire d'Anaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» Conseils pour robe à volant pour enfant..je suis perdue
» Tuto pour faire la dînette (idée cadeau pour les petits)
» besoin de conseils pour faire une robe pour ma fille
» Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: