Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? Empty
MessageSujet: Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu?   Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyMar 30 Sep 2008, 23:39

J'ai vu des dessous de verre en tissus sur ce blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je me suis dit que ce serait quelque chose a faire pour me debarrasser de chutes de tissus et peut-etre comme cadeau de Noel. Ca a l'air assez facile pour une novice comme moi, quoique mon premier essai ne soit bon que pour la poubelle (pour cause de difficulte a placer correctement la bande en zig-zag
Embarras )
Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? Empty
MessageSujet: Re: Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu?   Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyMar 30 Sep 2008, 23:42

J'ai recu un jour d'une secrétaire qui travaillait pour notre agent bulgare une petite boite remplie de 12 sets pour verres à whisky.
Je ne pense pas que ce soit si cucu que ça ! C'est tjrs plus joli sur un plateau ou une table que les ronds d'alcool sur le bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? Empty
MessageSujet: Re: Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu?   Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyMer 01 Oct 2008, 00:34

Moi je trouve que c'est une bonne idée et ca peut faire un cadeau sympa personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? Empty
MessageSujet: Re: Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu?   Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyMer 01 Oct 2008, 02:01

Ils sont mignons !!!!!

Je trouve que c'est une excellente idée pour quelqu'un qui entretient bien son chez-lui, chez-elle. Mais pas pour quelqu'un qui a de vieux meubles et qui ne prend pas soins de sa maison ou de son appartement.

Bonne couture !!! :Fleur Couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? Empty
MessageSujet: Re: Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu?   Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyMer 01 Oct 2008, 09:04

Je trouve que c'est une bonne idées ! c'est original !! en plus se site est pas mal !! merci !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? Empty
MessageSujet: Re: Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu?   Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyMer 01 Oct 2008, 10:20

euh... b'en moi j'ai des vieux meubles ET j'en prends soin... du moins j'évite de bricoler dessus!
quoi que...


je répète ce que disent les autres : OUI c'est une bonne idée...si ça te plait !
Perso, des sous-verres j'en ai plein mais refuse de m'en servir...mais je n'en veux (pas trop ) à ceux qui m les ont offert! Mort De Rire

cousus bout-à-bout, ça fait....du patchwork!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? Empty
MessageSujet: Re: Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu?   Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyMer 01 Oct 2008, 13:53

Personnellement, je préfère le côté pratique des dessous de verre en carton ou plastique. Imagine qu'il y ai des tâches de vin dessus (vu qu'à la base c'est un peu pour éviter les tâches qu'on les utilise). Réflexion
Mais bon, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? Empty
MessageSujet: Re: Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu?   Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyMer 01 Oct 2008, 14:18

Ma NSP (Misscactus) m'a offert un desous de tasse (donc "rembourrée" pour la chaleur) en tissu donc et franchement, c'est une super idée : je suis en train de m'en servir : j'ai posé ma tasse de café le temps de vous taper le message ! cheers

Par contre, j'avoue qu'au début, je ne savais pas ce que c'était, donc tu peux peut-être accompagner le tout (si c'est un cadeau et que tu en as plusieurs) d'une pochette ou d'une boîte où il est écrit "sous-verre" ????
En tous cas, moi je trouve que c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? Empty
MessageSujet: Re: Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu?   Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyMer 01 Oct 2008, 16:19

comme les autres je trouve que c'est une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? Empty
MessageSujet: Re: Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu?   Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? EmptyMer 01 Oct 2008, 18:03

Dans l'idée des sous-verres, j'avais mis cette adresse de tuto dans mes favoris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'en utilise pas, mais je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? Empty
MessageSujet: Re: Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu?   Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessous de verre en tissus? Bonne idee ou idee cucu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier /café couture
» idée tissu isolant du bruit?
» Help!!! je me suis fourré dans une de ces cata :))
» Housse pour planche à repasser
» Bonne idée : le sac de piscine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: