Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus Empty
MessageSujet: HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus   HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyMer 15 Oct 2008, 16:12

Et oui c'est toujours quand on a plein de chose à faire que ça vous lâche... Bref elle a laché j'ai fait le ménage et huilé, elle a redémarré mais là un bruit monstrueux (genre perceuse) et elle pique mal....

Donc direction le réparateur mais à 79 euros la révision sachant que ma machine m'a couté 40 euros chez emmaus, ben forcément ça laisse songeur...

Du coup j'ai regardé la bernette 55 de bernina et une alfa... Mais dilemne que choisir....

Et puis grrrr je suis pressée car pour une fois que j'ai plusieurs jours de vacances ben j'avais prévu plein de trucs....

Merci de votre avis... bon je fais décidément tout dans le désordre c'est maintenant que je vais faire fonction rechercher

mais soyez gentilles pas Tape dur


Dernière édition par Est_el_le le Mer 15 Oct 2008, 18:25, édité 1 fois (Raison : changement de titre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus   HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyMer 15 Oct 2008, 16:17

Vraiment navrée pour toi ... c'est toujours au mauvais moment que ce type d'aventure arrive ... pfffffffff !!!

Embarras Désolée de ne pouvoir t'aider sur le choix de ces deux machines que je ne connais pas. Les filles te viendront sûrement en aide ... Quoi qu'il en soit, tu as bien raison de t'informer via le net. Cela te donnera une 'tite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus   HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyMer 15 Oct 2008, 16:19

Désolée Je ne peux t'aider ni pour le bruit de perceuse (j'y connais rien en mécanique de mac) ni pour le choix de ta nouvelle machine. j'espère que tu auras tout de même une solution de remplacement pendant tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus   HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyMer 15 Oct 2008, 17:03

Wahoo Zhom il a guérit ma machine... Il a mis le nez dans la machine et en fait y'avait un bug d'engrenage.... Il a bidouillé et elle remarche en faisant même moins de bruit qu'avant....

Allez j'y retourne j'ai un sarouel à finir...

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus   HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyMer 15 Oct 2008, 17:08

Wahoo bravo à ton homme, je suis contente pour toi

c'est pas le mien qui irait mettre son nez dans ma MAC Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus   HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyMer 15 Oct 2008, 19:08

Aarrrrrrrffffffffff, ces zhoms ! Que ne ferions nous pas sans eux ! Mort De Rire

En tout cas, je suis bien contente pour toi. Ouf ! Espérons que cela dure ... croisons vite les doigts de la main et des pieds ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus   HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyJeu 16 Oct 2008, 08:29

vous avez des hommes formidables, car pour moi quand il s'agit de bricoler mes machines, je me débrouille, je démonte, je nettoie, je graisse et hop ça repart, enfin, jusqu'à maintenant. mon homme n'est pas très bricoleur, et mes machines il ne veut surtout pas y toucher, il a peur des représailles s'il fait une boude, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus   HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus EmptyJeu 16 Oct 2008, 09:58

tu as eu de la chance que ton homme y mette le nez dedans et qu'il te la répare . clin d'oeil
En général , les machines tombent toujours en panne quand il ne faut pas Crise ( mais est-ce que ce ne serait pas par hasard parce qu'on leur en fait voir de toutes les couleurs ...)
De mon côté , je laisse passer un jour ou deux si elle ne marche pas ou mal ( le temps qu'elle se remette de ses émotions !) et en principe , après un bon nettoyage intégral ; elle reprend du service ( et çà marche pour tous les objets électriques de la maison )
En tout cas , il ne te reste plus qu'à rattaquer tes ouvrages .
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus   HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma machine fait des siennes
» machine qui ne fait pas les points
» qui a déjà fait avec fait main avril 2009
» Mais que fait Maryvonne ?
» piquer un smock à la machine, comment fait-on?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: