Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyAujourd'hui à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyHier à 10:04 par celine57

» Actu Patrons
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 machine à oeillets pour mes rideaux,

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

machine à oeillets pour mes rideaux, Empty
MessageSujet: machine à oeillets pour mes rideaux,   machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyMar 18 Nov 2008, 20:38

On en avait déjà parlé de ces oeillets mais ce qu'il me faut c'est une machine professionnelle. les oeillets plastiques du commerce, ceux qui sont si jolis sont surtout fait pour des tissus fins et il faut mettre la bande rigide dessous sans replier le tissu, juste un petit repli en haut. Cà me parait être une solution sympa mais pour les amateurs , je me vois mal faire çà pour mes clientes. J'ai pris contact avec une copine qui fait aussi des rideaux et qui a une machine à oeillets, avec un jeu de pose et un emporte pièce pour les oeillets de 4 cm de diamêtre. Elle vient d'en acheter une autre pour pouvoir poser des oeillets carrés ( seul la circonférence est carré mais il faut un autre jeu de pose ) et elle me propose de me revendre l'autre 150 euro ( elle l'a achetée 200 en avril ). mais çà ne me plait guère de ne pas pouvoir poser des oeillets carrés ni d'autres dimensions pour des rideaux d'évier par exemple. Je ne vais donc pas la prendre et acheter une machine qui pose tous les oeillets, les gros , les moyens, les petits. Ma question : y a t'il plusieurs fournisseurs de cette merveille qui vaut entre 500 et 800 euro je crois? Je la voudrais complète avec tous les jeux de pose et tous les emporte pièces . Ce n'est pas si simple à trouver sur le net, je tape " emporte pièces oeillets " sur google et j'en trouve deux mais on ne dit pas si elles ont des jeux de pose différents. Quel genre de commerçant distribue çà ? Je veux trouver les oeillets en même temps que la machine. Avec la même machine pose t'on des pressions ? Merci de vos réponses les filles, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




machine à oeillets pour mes rideaux, Empty
MessageSujet: Re: machine à oeillets pour mes rideaux,   machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyMar 18 Nov 2008, 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici, tu en as quelques unes, je continue de fouiner.

Sinon, j'ai une presse à oeillets avec emporte-pièce aussi, mais pour petits oeillets et j'ai acheté chez alysse créations un jeu d'embouts pour mettre les pressions qui s'adapte dessus. Je n'ai pas la même marque de presse que chez alysse mais ça a l'air standard pour les embouts et ça n'a posé aucun problème.

et ici aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

machine à oeillets pour mes rideaux, Empty
MessageSujet: merci Stephanie,   machine à oeillets pour mes rideaux, EmptyMar 18 Nov 2008, 21:05

en fait je veux l'acheter mais la voir avant, je veux être sure de pouvoir poser toutes les tailles avec . Y a t'il des adresses dans le sud ouest. Il ya Patrouix à toulouse, j'ai téléphoné, elle vaus 500 euro, avec un jeu de pose et un emporte pièce, je le rappellerai demain pour savoir si il existe le jeu d epose pour oeillets carrés, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Contenu sponsorisé





machine à oeillets pour mes rideaux, Empty
MessageSujet: Re: machine à oeillets pour mes rideaux,   machine à oeillets pour mes rideaux, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
machine à oeillets pour mes rideaux,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande à oeillets pour double-rideaux sur velcro
» Help ! Oeillets pour presse : avec ou sans rondelles ?
» 1 ere commande ! prix des retouches ?
» Urgent: help pour rideaux
» Aide pour des rideaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: