Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Info Brother - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Info Brother - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Info Brother - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Info Brother - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Info Brother - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Info Brother - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Info Brother - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Info Brother - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Info Brother - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Info Brother - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Info Brother - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Info Brother - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Info Brother - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Info Brother - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Info Brother - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Info Brother - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Info Brother - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Info Brother - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Info Brother - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Info Brother - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Info Brother

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 11:00

Merci, c'est sympa de donner toutes ces informations !
J'aimerai tellement avoir l'innovis 900, pere-noël si tu m'entends Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 12:45

Je viens de recevoir une innovis 900, après une attente d'un mois: a priori cette machine se vend encore mieux que ce que Brother avait prévu car ils ont dû revoir leur plan de charge en France et en Europe. Du coup, il y a eu des ruptures de stock.... Donc celles qui la veulent à Noël devraient peut être y réfléchir maintenant sérieusement;

Et je confirme à celles qui se posent la question: c'est un formidable matériel! Si je m'écoutais, j'arrêterais d'aller au travail pour pouvoir coudre tout le temps!!

Il faut dire que je suis passée à cette machine alors que j'avais une machine mécanique toute simple, qui m'a permis d'apprendre.

Il faut maintenant que j'apprenne à broder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 17:49

Merci pour l'info, la mienne est commandée chez le revendeur mais le fournisseur n'a pas donné signe de vie ronge ronge ronge ronge ronge ronge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 20:02

Ils ont du appeler un container en renfort, je l'aurai peut-être pas à Noël Larmes aux Yeux

Sinon, info confirmée par le vendeur : en réunion du siège, Brother confirme une augmentation minimum de 10% sur toutes ses machines pour deux raisons : réévaluation du yen, donc les taux de change doivent rester intéressants et hausse du coût des matières premières
Revenir en haut Aller en bas
mum




Age : 76
Nombre de messages : 1051
Lieu de résidence : vendôme

Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: augmentation des prix chez Brother   Info Brother - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 23:31

souffle coeur
stéphanie a écrit:
Ils ont du appeler un container en renfort, je l'aurai peut-être pas à Noël Larmes aux Yeux

Sinon, info confirmée par le vendeur : en réunion du siège, Brother confirme une augmentation minimum de 10% sur toutes ses machines pour deux raisons : réévaluation du yen, donc les taux de change doivent rester intéressants et hausse du coût des matières premières

C'est du pipot! Crise J'ai entendu ce soir sur France Inter que la baisse prévue en 2009 du coût des matières premières sera d'environ 25%.
Tape dur Il faut pas nous prendre pour des andouilles!

Les Ange pourraient se transformer en Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 08:57

Je crois moi aussi que ce magasin en Belgique commence ,cause de son succès, à avoir la grosse tête ! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:37

elka a écrit:
Je crois moi aussi que ce magasin en Belgique commence ,cause de son succès, à avoir la grosse tête ! Mort De Rire

euh excuse moi Elka mais je ne comprend pas ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 11:02

moi non plus je ne comprends pas Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 11:19

Allez vous renseigner auprès de Brother France pour confirmer l'évolution des prix !

C'est ce que je veux dire clin d'oeil

Vous verrez bien si il dit la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 11:21

Est_el_le a écrit:
elka a écrit:
Je crois moi aussi que ce magasin en Belgique commence ,cause de son succès, à avoir la grosse tête ! Mort De Rire

euh excuse moi Elka mais je ne comprend pas ton message...

Est_el_le

Je t'ai envoyé un message en MP clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 12:20

J'entends tout à fait ce que tu dis. Ceci dit, je ne crois pas, mais elle me contredira si je me trompe, que Stéphanie ait acheté sa machine en Belgique, et donc son info viendrai d'un revendeur travaillant en France.

Après chacun est libre de faire comme il l'entend, perso payer une machine 180 euros de plus sous prétexte que le revendeur gonfle la garantie ne m'intéresse pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 12:31

Est_el_le a écrit:





Après chacun est libre de faire comme il l'entend, perso payer une machine 180 euros de plus sous prétexte que le revendeur gonfle la garantie ne m'intéresse pas forcément...

Ca c'est vrai aussi!

Alors j'ai peut-être tout faux ,je pensais qu'elle s'était adressée en Belgique .
De toute manière je pense qu'il y a une part de bluff là dedans !Si il y a une crise ,ils vont être obligés de baisser les prix pour vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 12:56

C'est vrai que dans le contexte actuel, augmenter les prix semblent totalement délirant...

Maintenant on peut aussi rester vigilant et essayer de voir si c'est effectivement un discours des revendeurs en répercussion d'info de brother ou juste un bluff de leur part...

Pour ce qui est des prix gonflés par la garantie, l'autre jour on a discuté aspirateur et notamment une marque sans sac bien connue et très cher. Or mon frère qui bosse dans un magasin d'électroménager, disait que c'est la garantie (5 ans ) qui faisait le prix mais quand soit d'autres marques proposaient des aspi de bien meilleures qualités et à un prix moindre.

Pour ma part ma surjeteuse est commandé en Belgique, car après avoir fait le tour de diverses boutique, le sérieux de cette boutique m'a semblé être une qualité primordiale j'espère ne pas m'être fourvoyée. Maintenant reste plus qu'à ce qu'elle fasse le trajet...

:Fleur Couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 13:39

Est_el_le a écrit:

Pour ce qui est des prix gonflés par la garantie, l'autre jour on a discuté aspirateur et notamment une marque sans sac bien connue et très cher. Or mon frère qui bosse dans un magasin d'électroménager, disait que c'est la garantie (5 ans ) qui faisait le prix mais quand soit d'autres marques proposaient des aspi de bien meilleures qualités et à un prix moindre.


:Fleur Couleurs

J'ai un aspirateur sans sac Ro wenta,il marche bien ,mais il faut nettoyer les filtres sans arrêt ,et ça fait donc beaucoup de poussière ,d'où des allergies ,et du travail à chaque fois ,de plus le réservoir est assez petit alors on passe son temps à le vider ... De plus un réparateur m'a dit que lui aussi il avait le même et que le sien n'aspirait pas bien ...Alors pour lezs autres ,je ne sais pas ,en tout cas ,mon mari avait payé celui -ci assez cher ...


Dernière édition par elka le Mer 10 Déc 2008, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 13:40

Coucou, j'ai choisi d'acheter ma machine près de chez moi car pour celle-ci, le prix en Belgique était identique; c'est donc le revendeur près de chez moi qui a donné cette info venant de Brother, qui semble correcte car Stecker annonce aussi cette hausse : après, les prétextes (réévaluation du yen, matières premières) sont des prétextes, comme le prix du blé répercuté dans la baguette mais toujours dans le sens de la hausse, du pétrole ou je ne sais quoi, toujours est-il que Brother augmente ses prix en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 13:44

Merci Stéphanie pour cette info ....Je pensais qu'il n'y avait eu comme on dit "qu'un son de cloche " Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Brother   Info Brother - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Brother
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» O' Brother!
» mac brother ?
» Brother ?
» choix d'une nouvelle machine à coudre
» surjeteuse Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: