Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyAujourd'hui à 10:11 par danyd

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyHier à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptySam 27 Avr 2024, 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Actu Patrons
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! Empty
MessageSujet: qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette !   qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyMar 30 Déc 2008, 17:10

j'ai trouvé un tuto de pochette coccinelle qui me plait bien mais je ne comprends pas tout !
je ne sais pas trop comment emboiter les parties rouges et noires pour que les ailes soient un peu ouvertes et laissent voir le corps noir.
Si l'une de vous pouvait traduire un peu çà m'aiderait bien.
De plus, cette pochette est si jolie que peut être quelques-unes d'entre vous auront envie de la faire.
c'est ici :C:\Documents and Settings\Jacques Mathelin\Mes documents\Mes images\petite pochette coccinelle\Tapices y Almazuelas.mht
PS ; ai -e bien fait de poster ici ou aurais je dû le faire dans tuto ou adresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! Empty
MessageSujet: zut ! quelle quiche !!!!   qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyMar 30 Déc 2008, 17:14

j'ai pas mis la bonne adresse ! voici la bonne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! Empty
MessageSujet: Re: qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette !   qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyMar 30 Déc 2008, 17:32

elle est vraiment super belle cette coccinelle mais je ne comprend pas vraiment tout !!! dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! Empty
MessageSujet: Re: qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette !   qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyMar 30 Déc 2008, 17:34

Voy a intertar explicar con fotos y palabras lo mejor que pueda como se hace esta bolsa de mariquita que muchas me han dicho que les ha gustado y que quisieran un tutorial, esto pretende serlo, si algo no entendeis o no se ve claro en la foto podeis preguntarme lo que necesiteis

Je vais essayer d'expliquer en photos et en paroles du mieux que je peux comment se fait ce sac coccinelle dont beaucoup m'ont dit qu'il leur plaisait et qui voulaient un tuto, et veulent le faire, si quelqu'un ne comprend pas ou ne voit pas clair en photo, vous pouvez me demander ce que vous voulez


1º Reunir los materiales. Necesitamos:

- Tres telas de los colores que queráis, a mi me gusta hacerlas en estos colores que veis, negro para el cuerpo, rojo para las alas y cuadritos negros y blancos para la cabecita.

- Cordón, un metro aproximadamente.

- Botones negros pequeñitos o en su defecto, fieltro negro para hacer unos circulitos para las manchas.
- Dos perlitas negras pequeñas para los ojitos
.

Réunir le matériel. Nou avons besoin :

- trois coupons des couleurs que vous voulez, moi j'ai choisi de les faire dans les couleurs que vous voyez, noir pour le corps, rouge pour les ailes et à carreaux noirs et blancs pour la petite tête

- cordon, environ un mètre

_ petits boutons noirs, ou, à défaut, fieltro? noir pour faire quelques petits ronds pour les manchas?

- deux petites perles noires pour les yeux

2º Se cortan 6 círculos iguales, las medidas son opcionales dependiendo lo que se quiera guardar en la bolsita. Yo las he hecho de 15 cm de diámetro, sin margen de costura , cosiéndolo después con el margen de la patilla de la máquina.

Se ponen todos los circulos juntos y se le corta con la regla una base de unos 10 cm que es la apertura de la bolsita.


2) Vous coupez 6 cercles égaux, les moitiés sont facultatives et dépendent de ce que vous voulez mettre dans la pochette. Je les ai fait de 15 cm de diamètre sans marge de couture, cousues avec la marge du pied de la machine

Vous mettez tous les cercles ensemble mesurez avec la règle une base d'environ 10 cm qui correspond à l'ouverture de la pochette

Los cuatro circulos negros que componen el cuerpo están todos bien igualaditos con alfileres para que no se muevan, a los dos exteriores se les dobla como un par de cms y se planchan para que no se muevan. Se les pasa un pespunte a todo alrededor, lo que da la patilla de la máquina o si preferís dibujarlo a 6-7 mm.

Les quatre cercles noirs qui composent le corps sont tous bien égaux avec alfileres? pour ne pas qu'ils bougent, vous doublez les deux extérieurs pour en faire un et les planchan? pour ne pas qu'ils bougent. Vous leur faites un pointillé tout autour, ce qui correspond au pied de la machine, ou si vous préférez le dessiner a 6-7 mm.
Se le dá la vuelta, quedando dos telas para cada lado con las costuras justo en el centro, donde tenemos los dos circulos con el doblez de los dos cm. Se unen los dos con un quiltin en color rojo y se plancha.


Vous les retournez, quedando dos telas? pour chaque côté avec les coutures juste au centre, où nous avons les deux cercles avec un double de deux cm. Vous unissez les deux avec un quilting en rouge et repassez.

3º Los dos circulos rojos se doblan por la mitad, se les pasa el pespunte , se vuelven y se planchan
???

Désolée, je bloque, je retente plus tard, une émission de radio intéressante m'empêche de me concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! Empty
MessageSujet: Re: qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette !   qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyMar 30 Déc 2008, 17:39

alors bon bah moi c'est ma 2ème langue maternelle alors voila la trad (euh j'fais vite faut que je parte !!):

Nous avons besoin :
- Trois toiles des couleurs que vous voulez, j'aime les faire dans ces couleurs que vous voyez, noir pour le corps, rouge pour les ailes et les petits carré noirs et blancs pour la petite tête.

- Dentelle, un mètre approximativement.

- petits Boutons noirs ou dans son défaut, feutre noir pour faire des petits rond pour les taches.
- Deux petites perles noires pour les yeux.

2º on coupe 6 cercles égaux, les mesures sont facultatives en dépendant ce qu'on veut garder dans le petit sac. Je les ai faites de 15 cm de diamètre, sans marge

On met tous les cercles ensemble et on lui coupe avec la règle une base de quelque 10 cm qui est l'ouverture du petit sac

Les quatre cercles noirs qui composent le corps sont tous bien égales avec des goupilles pour qu'ils ne se déplacent pas, aux deux extérieurs on plie comme une paire , les repasser pour qu'ils ne se déplacent pas.
batir tout autour, ce qui donne le "patron" si vous préférez le dessiner à 6-7 mm
On lui donne le retour, en restant deux toiles pour chaque côté avec les couture juste dans le centre, où nous avons les deux cercles avec le double des deux cm ils sont unis les deux avec un quiltin de couler rouge et on repasse au fer

3º les deux cercles rouges sont pliés par la moitié, leur on passe le bati, ils se retournent et ils sont repassés.

4º dans un des côtés de la bouche on place les ailes et leur on passe un bati pour qu'ils ne se déplacent pas, en ayant veillé à baisser l'autre côté et à le prendre avec une goupille pour ne pas coudre les toiles de vers le bas.

5º coupe la bande de petits carrés, une pour chaque côté, de 5 cm approximativement, est cousue on dans chaque ouverture à machine et par il est à l'intérieur achevé à point dissimulé.

6º nous lui mettons les dentelles et faisons des petits cercles, froncer, nous mettons peu d'ouate dans leur intérieur et gardons le noeud à l'intérieur, nous cousons autour pour le donner il forme de petite boule

7º on coud Finalement les petits yeux et les taches et le résultat doit être plus ou moins comme ce que vous voyez si je m'ai expliquée suffisamment bien.


si c'est pas clair (j'ai fais ça un peu vite !!) fais moi signe, je devrait etre de retour lundi !!







souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! Empty
MessageSujet: Re: qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette !   qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyMar 30 Déc 2008, 17:40

Stephanie, on l'a fait en même temps !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! Empty
MessageSujet: les filles ...................   qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyMar 30 Déc 2008, 18:00

Vous êtes géniales !!!!!clap
prosterner et en plus rapides !!!!!

un grand merci à vous ! je vais pouvoir me débrouiller !
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! Empty
MessageSujet: Re: qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette !   qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! EmptyMer 31 Déc 2008, 18:43

j'ai copier l'adresse dans un traducteur et cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! Empty
MessageSujet: Re: qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette !   qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui parle espagnol ? pour faire jolie pochette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jolie petite pochette
» faire une pochette a petits pains
» Je parle de lumière, mais c'est pour la couture !
» cherche comment faire une pochette doublée avec zip !
» conseils pour faire une couverture pour mon fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: