Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bon plan laine, fils loisirs créatifs!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:21

sur les 3 suiss**, plein de promo sur la laine et les loisirs créatifs
6 euros le 20 pelotes !!!

allez faire un tour moi j'ai commandé hier (bah oui meme si j'ai un chiffonnier de 1m x 1.60m rempli de laine, j'en avais pas de la comme ça !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 12:51

merci de le signaler
ah oui j ai vu.... et les boutons super sympas pour les petits entre autre choses
31 pages de rabais en loisirs creatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:52

j'allais faire passer l'info...
j'ai commandé au moins 5 6 laines différentes je n'ai pas pu resister Embarras heureusement mon chéri n'a pas trop ralé... mais on verra quand il verra la facture...

On trouve des lot de 10pelotes pour 4.5, de 20 pelotes pour 6.50 (dans ce lot petit soucis de reference pour les couleurs alors attention) et d'autres laines a 70ct la pelotes...

sinon je dois les recevoir lundi ou mardi alors si vous attendez un petit peu, je pourrais vous dire plus sur la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 18:07

moi je reçois ça samedi, j'vous dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 18:21

Ben, moi j'en viens : super ! j'ai trouvé un classuer à soufflet pour ranger toutes mes feuilles de scrap ! Il y a de tout et les rabais : -70 % ! Je suis bête Tape dur j'y pense jamais à aller voir là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyVen 09 Jan 2009, 08:01

un petit lien pour voir tout çà ? prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyVen 09 Jan 2009, 09:16

voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi j'en viens, et, bien sur, j'ai fais des folies !! surtout que j'avais fait une razia dans ma boutique phildar hier !!!! pas raisonnable tout ça !!! Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyVen 09 Jan 2009, 11:20

merci pour le lien.
Entre temps j'ai trouvé et moi aussi je viens de faire des folies en passant une commande silent Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyVen 09 Jan 2009, 11:57

pffff c'est malin lol! lol!
je viens de valider une tite commande du coup !!!!!!pour la broderie
- une tite loupe ..... ben oui indispensable à mon âge
-des tits trucs à broder
- et j'ai craqué pour des ciseaux Embarras
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyVen 09 Jan 2009, 12:05

Ouf, je n'ai rien trouvé d'intéressant.












Je retourne voir.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyVen 09 Jan 2009, 20:47

scotch38 a écrit:
Ouf, je n'ai rien trouvé d'intéressant.














Je retourne voir.

t'es sûre que t'as bien regardé ? lol!
je propose qu'on fasse toutes une photo dès réception de notre colis et qu'on montre nos achats. Qu'en pensez vous ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptySam 10 Jan 2009, 09:59

chiche pour la photo !!! je soit recevoir mon colis mardi. je vous montrerais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptySam 10 Jan 2009, 10:39

c clair
j'avais commandé la laine damasco en 3 coliris, fuschia, ecru et vert.... et comme je n'avais pris que 10 pelotes de chaque (ils ne donnent pas lal ongueur de la pelote et c'est chiant) je voulais en recommander 4-5 de chaque... et il ne reste plus que 3 coloris qui ne correspondent plus au mien.... Crise

moi qui voulait en recommander apres reception j'ai interet à me grouiller

je prends aussi en photo lol

par contre qui a commandé la mykonos et la pure... car j'ai deja pris la mykonos en lin, mais je serais bien tenté d'en commander d'autres coloris... et la pure...ben j'ai pas osé la commandé..

j'en ai aussi profité pour prendre deux tricotins 4 et 8 brins

edit: la boutique doremicado de 3 suisses ferme ses portes en mars.. c'est pour cela qu'ils bradent leur prix.. ils risquent de brader le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptySam 10 Jan 2009, 13:37

ah mince ils ferment !!!! zut il y avait des choses sympa la dedans !!!!
moi aussi mon colis arrive normalement mardi, je le récupère mercredi et je vous mets une photo (bon c'est pas de la laine, je tricote pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptySam 10 Jan 2009, 14:05

J'ai regardé d'un ...oeil ! clin d'oeil
mais j'apprécie (quand tu simules une commande) qu'ils te disent que le produit n'est plus disponible.
Il y a deux jrs j'ai passé cde chez le concurrent...celui qu'ils ...redoutent ! à la fin de la commande, 50 % des produits étaient supprimés...de rage et de colère, j'ai fermé la fenêtre...et j'ai bien fait !
60 % de plus dans mon porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptySam 10 Jan 2009, 14:14

clap merci pour l'info et bien sur comme beaucoup d'entre nous et bien j'y suis allé et j'ai aussi fait des folies sur la laine. par contre pour le lot de pelote il n'y a plus rien.:Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptySam 10 Jan 2009, 14:54

chez moi tout était disponible quand j'ai enregistré le paiement hier.
On verra bien à l'arrivée.
J'ai pris des kits, un peu de laine, du matériel de bricolage, des boutons, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptySam 10 Jan 2009, 16:38

Chez bergère de france, il y a des soldes aussi, courez y, courez y !
Enfin, si vous savez croiser des aiguilles, forcément !clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptySam 10 Jan 2009, 18:56

merci pour l'astuce...commande passé, j'en ai profiter pour acheter des feuilles de scapcooking.... C'est tellement sympa sur des sablés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptySam 10 Jan 2009, 19:42

merci beaucoup pour l'info c'est ma maman qui va etre contente car elle tricote pour mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyDim 11 Jan 2009, 09:25

y a même des idées pour notre échange tournesols !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyDim 11 Jan 2009, 09:27

scotch38 a écrit:
Ouf, je n'ai rien trouvé d'intéressant.












Je retourne voir.
même pas ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
va falloir te mettre aux petites croix Mini-Diable
J'ai vu une petite travailleuse à 1.99 et je vais regarder mieux si je trouve d'autres choses parce que là franchement c'est donné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyDim 11 Jan 2009, 14:27

ça fait 3 jours que je regarde et que je ne commande pas. Je ne sais pas combien de pelotes prendre, je me dis que si j'en prends trop ça va me rester sur les bras et que si j'en prends pas assez c'est pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyDim 11 Jan 2009, 17:30

j'ai des modeles de chaussettes pour faire avec tes restants de laine..... a ce prix la n'hesite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! EmptyLun 12 Jan 2009, 16:21

commande reçu !!

j'vous fais de photos dans la semine (je fini tard ce soir diner client !)

c'est trop beauuuuuuuu, j'ai commencer a tricoter une écharpe en "poil de nounours" pour ma nièce !!!

pas cher et bien, j'adooooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan laine, fils loisirs créatifs!!   bon plan laine, fils loisirs créatifs!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan laine, fils loisirs créatifs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan laine en Alsace
» Un super bon plan pour la laine
» du timtex pour rigidifier ?
» laine crochet = laine tricot ??
» lidl bon plan fils et canettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: